Le Sabatier, Faugeres, 07230

The country house is an old Aguyane of magnhanerie the sixteenth century in the heart of the Regional Natural Park of the Monts d'Ardèche between Joyeuse and Vans. We welcome you in five charming rooms tastefully decorated and equipped with shower and private toilet. The breakfast table cuisine is southernmost. Large open spaces are available, pool, terrace, garden. . .

Description of La Bastide d'Aguyane Bed & Breakfast:

The country house of an old magnhanerie Aguyanne is the fifteenth century that lies between Joyeuse and Les Vans in the natural park of the Monts d'Ardèche Régionnal. The country house overlooking a splendid natural terrace overlooking the valley Salindre. We have 5 rooms of character and tastefully decorated troutes equipped with bathroom and toilet.
The table d'hote cuisine southernmost developed with garden produce and local producturs. We will dégusternos homemade aperitifs and wines. At breakfast you can taste our homemade jams, local honey and bread to the chestnut flour.
Large green spaces around the country house of Aguyane, you can enjoy our pool and terraces with chaise lounge and garden. From the country house you enjoy ^ pourez departures of several trail, Mountain biking or horseback riding at the equestrian center. Near
You can visit the gorges of Ardeche and Vallon Pont d'Arc, chassezac gorges, the valleys of the balsam and Drobie, discover the picturesque villages, Balazuc, Beaume, Naves, Vinezac, Vogue. . the gottes Orgnac of LaMadeleine, the Cocalière, the castles of Vogue and Montreal ..

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

la bastide d'AGUYANE
Review by: Polo Jean Marc, Juin 23 2011 8:26PM
pour mon deuxième séjour à la bastide d' Aguyane en Ardèche, c'est toujours un moment d'une rare détente. Situé dans un cadre au panorama reposant, ce lieu se prête parfaitement au repos et à la ballade car les alentours regorgent de sentiers balisés. La Maison est accueillante avec ses chambres sobrement décorées et très bien tenues, quant au petit déjeuner et repas du soir, un pur régal avec ses produits naturels.

Read More

Write a review

Directions to La Bastide d'Aguyane

A Montélimard take motorway exit Montélimard North Proceed towards Aubenas. A Aubenas head of Ales. On the road to Ales LABLACHERE to take direction St Laurent les Bains. On the road to St Laurent les Bains FAUGERES take direction. A FUGERE there is a sign of the Bstide Aguyane on the main road.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

Le Sabatier, Faugeres, 07230

La bastide d'Aguyane est une ancienne magnhanerie du XVI eme siècle située au coeur du parc naturel régional des monts d'ardèche entre Joyeuse et les Vans. Nous vous accueillons dans cinq chambres de caractère décorées avec gout et équipées de salle d'eau et WC privatif. La table d'hotes vous propose une cuisine méridionnale . De vastes espaces verts sont à votre disposition, piscine, terrasse, salon de jardin...

Descriptif Chambres D'Hotes:

La bastide d'Aguyanne est une ancienne magnhanerie du XVeme siècle qui se situe entre Joyeuse et les Vans dans le parc naturel régionnal des monts d'Ardèche. La bastide surplombe un magnifique paysage de terrasse qui surplombe la vallée du Salindre. Nous vous accueillons dans 5 chambres de caractère troutes décorés avec gout et équipées de salle d'eau et wc privatifs.
La table d'hote propose une cuisine méridionnale élaborée avec les produits du jardin et des producturs locaux. Nous vous ferons dégusternos apéritifs maison et les vins de pays. Au petit déjeuner vous pourrez gouter nos confitures maison , du miel de pays et du pain à la farine de chataigne.
De vastes espaces verts entoure la bastide d'Aguyane, vous pourrez profiter de la piscine et de nos terrasses équipées de chaise longue et salon de jardin. Au départ de la bastide vous ^pourez profiter de plusieurs départs de sentier de randonnée, pratiquer le VTT ou faire du cheval au centre équestre. A proximité
Vous pouvez visiter les gorges de l'Ardèche et vallon pont d'arc, les gorges du chassezac, les vallées de la beaume et la drobie, découvrir les villages de caractère, Balazuc, la Beaume, Naves , Vinezac, Vogue.. les gottes d'Orgnac, de laMadeleine, de la cocalière, les chateaux de Montréal et Vogue..

Avis

Appréciations pour La Bastide d'Aguyane , Faugeres:

la bastide d'AGUYANE
Opinion par: Polo Jean Marc, Juin 23 2011 8:26PM
pour mon deuxième séjour à la bastide d' Aguyane en Ardèche, c'est toujours un moment d'une rare détente. Situé dans un cadre au panorama reposant, ce lieu se prête parfaitement au repos et à la ballade car les alentours regorgent de sentiers balisés. La Maison est accueillante avec ses chambres sobrement décorées et très bien tenues, quant au petit déjeuner et repas du soir, un pur régal avec ses produits naturels.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A Montélimard prendre sortie autoroute Montélimard Nord prendre ensuite la direction Aubenas. A Aubenas prendre la direction d'Alès. Sur la route d'Alès à LABLACHERE prendre la direction St LAURENT LES BAINS. Sur la route de ST LAURENT LES BAINS prendre direction FAUGERES. A FUGERES vous trouverez un panneau la Bstide d'Aguyane sur la route principale.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire