34 Route du Queyroix-Martin, Vaulry, 87140

A sympathetically renovated barn offering en suite accommodation and the opportunity to enjoy home cooked food in the peaceful surroundings of the Monts De Blond. Situated in a hamlet of 3 houses and surrounded by a large garden which hosts visits from deer, squirrels, hares and many different birds. Walkers and cyclists have direct access to the numerous trails through the fields and forests of the Monts De Blond.

Description of Le Queyroix-Martin Chambres D'hôtes Bed & Breakfast:

Debra and Graham would like to welcome you to Le Queyroix-Martin, the home they have created from a group of converted barns set in the heart of the Monts de Blond in rural Haute-Vienne.
Le Queyroix-Martin is a haven of peace and quiet where you can breathe the fresh air, listen to the birds singing and relax and re-charge your batteries. The chambre d’hôtes (bed and breakfast) offers five double bedrooms, all en suite, that have been lovingly created from the apple and livestock barns originally built in 1883. Evening meals (table d’hôtes) are enjoyed either in the dining room with many original features or, weather permitting, outside on the terrace overlooking the garden. Surrounded by forests of chestnut and oak, Le Queyroix-Martin is set in four acres of grounds, including the original apple orchard. Guests are free to wander and explore, find a comfortable spot to read a book, or just relax soaking up the atmosphere whilst enjoying the views across the valley and maybe watching one of the roe deer that often graze amongst the trees.
The area is a paradise for walkers and cyclists (both on- and off-road); with more than 100 km of tracks being directly accessible from the house and also numerous small lanes with very little traffic making cycling on them a pleasure. Further afield there are plenty of towns and villages to explore; many having a weekly or fortnightly market. The lake at nearby Lac St Pardoux offers the opportunity for freshwater swimming and other water sports. If you are looking for a touch of culture then Limoges is only 30 minutes away with many museums, historic buildings, art galleries and the world renowned porcelain manufacturers.
Getting here is easy with regular flights from several UK airports to Limoges Bellegarde which is only a short (20 minute) drive from Le Queyroix-Martin. Several other airports (Poitiers, Tours, Bergerac and Bordeaux) are within a three hour drive. Ryanair are also opening a new route in 2014 flying to Brive which is an easy 1 hour drive away. Alternatively, if you wish to travel by train, Limoges is served by TGVs from Paris Gare Austerlitz (easily reached from Eurostar, Gare du Nord) and the Limoges station (Gare Bénédictine) is worth a visit for its spectacular architecture even if you are not travelling by train. If you are travelling by car then we are about 8 hours from Calais with a choice of routes so that you can avoid Paris if you don’t fancy experiencing the infamous périphérique.

Whatever your reason for visiting; perhaps to break a longer journey, experience an action-packed holiday, enjoy a relaxing weekend or a search for your dream house in the area, Le Queyroix-Martin offers a warm and friendly welcome and we look forward to meeting you.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Warm welcome
Review by: John & Fiona Vasey, Juin 11 2015 12:14PM
We received a very warm welcome from Graham and Debra. The B & B has been beautifully prepared and our room was spacious and comfortable with a glorious view. Well-placed for visiting Oradour and Limoges, we would recommend this B & B very highly.

Très belle rencontre !!!!!!!
Review by: Didier Jacqueline J Claude , Avr 3 2015 10:23AM
Deus jours passés chez Debra et Graham , ou nous avons été reçu comme des amis depuis toujours ,
La maitresse de maison est un fin cordon bleu , les assiettes sont bien garnies ,sauf celles de Graham !!!!qui fini toujours le premier !!!!
Beau travail de rénovation de la part de Graham qui est un fin bricoleur ,le tous en pleine campagne et au calme, leur gentillesse et tel que l'on ne peut les oubliés , une belle adresse à garder et à faire savoir ,
A bientôt Jacqueline & Jean claude de Crozes Hermitage

Fabulous Chambre d'hote
Review by: Ann and Nigel Haycock, Juil 26 2014 9:58AM
Stayed here for 2 nights and can honestly say that it is one of the best places we have stayed. Graham and Debra put everything into making you feel at home. The rooms are super and very comfortable and clean. The food is exceptionally good and home made. Our evening meals and the company were the icing on the cake. Thank you both!

Très agréable WE chez Debra et Graham !
Review by: Ingrid, Juil 15 2014 11:08AM
Nous sommes allés chez Debra et Graham Green, un charmant couple de retraités anglais pour le week-end du 14 juillet 2014.

Leur maison se trouve en pleine forêt où le silence domine.

Pour ce qui est des chambres, il y en a 3 (Cerise, Myrtille et Figue). Graham s'est chargé de tout le gros oeuvre (murs à la chaux, pierres apparentes, poutres, parquet...) et Debra de la décoration. Tout cela avec très bon goût, ainsi que pour la salle de bain/WC qui est très grande et aussi agréable que la chambre !

Quant au couchage, nous avons très bien dormi dans un lit King Size (160 cm) bien confortable.

Le petit déjeuner est bien garni et très bon : Debra cuisine des petits pains individuels au graines, ainsi que des brioches, servis chaud. Ainsi que des confitures maison. Café / chocolat chaud / thé, jus d'orange, de pomme. Céréales, yaourts, fruits...

Quant à la table d'hôte : un régal ! Pour 25 euros / personne, le rapport qualité prix est excellent : apéritif / entrée / plat / fromages / dessert / café. Debra est une très bonne cuisinière ! Et Graham, un bon sommelier car vin compris.

Bref, une adresse à retenir car Hôtes très charmants !

Beautiful, new rooms and affectionate atmosphere
Review by: Friederike & Dirk, Juin 20 2014 11:41AM
During our travel through France, we lived in several Bed&Breakfast accomodations and this definitly was one of the best ones. The rooms are new and you can see and feel the passion and big ambition Debra and Graham put in their rooms to make them as comfortable as possible for their guests.
For the breakfast they bake their own Brioche and you can choose between several self made confitures.
We had great conversations with the owner, who gave us also good advices about the region and local events.
We are still thinking about our trip and won't forget!

paasvakantie 2014
Review by: Jaak Fierens, Avr 25 2014 2:22PM
Bedankt Deborrah en Graham voor de goede ontvangst, de nette kamers en het lekkere eten. We hebben echt genoten van ons verblijf bij jullie en zullen jullie adres zeker aanbevelen. Jullie deden meer dan je best. We wensen jullie in de toekomst alle succes toe en wie weet zien we elkaar nog eens weer!

Read More

Write a review

Directions to Le Queyroix-Martin Chambres D'hôtes

Chambre d'hôtes Le Queyroix-Martin is located 2 kilometres from the centre of Vaulry and is reached by turning off the Chamboret to Blond road (D5) at the tourist information board just as you enter Vaulry from the Chamboret direction. Turn up the hill signposted to Le Queyroix-Martin so that the horse paddock is on your right. Follow this road for approximately 1.8 km until you reach a sharp right hand bend with a footpath signpost on the right verge where you should turn right up the hill. We are the first house on the right about 150 metres up the hill, easily identified by the blue gates.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

34 Route du Queyroix-Martin, Vaulry, 87140

Un joliment rénové offre de grange avec salle de bains et la possibilité de profiter de cuisine maison dans le calme des Monts de Blond. Située dans un hameau de 3 maisons et entourée d'un grand jardin qui accueille des visites de cerfs, écureuils, lièvres et de nombreux oiseaux différents. Les marcheurs et les cyclistes ont un accès direct aux nombreux sentiers à travers les champs et les forêts des Monts de Blond.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Debra et Graham tiens à vous souhaiter la bienvenue à Le Queyroix-Martin, la maison qu'ils ont créé à partir d'un groupe de granges fixés dans le coeur des Monts de Blond en milieu rural Haute-Vienne.
Le Queyroix-Martin est un havre de paix et de tranquillité où vous pourrez respirer l'air frais, écouter le chant des oiseaux et se détendre et recharger vos batteries. La chambre d'hôtes (bed and breakfast) offre cinq chambres doubles, Salle de bains privative, qui ont été amoureusement créé à partir de la pomme et de l'élevage granges construites à l'origine en 1883. Les repas du soir (notre table d'hôtes) sont dégustés dans la salle à manger avec de nombreuses caractéristiques originales, ou le temps le permet, sur la terrasse donnant sur le jardin. Entouré de forêts de châtaigniers et de chênes, Le Queyroix-Martin est situé dans quatre hectares de terrain, y compris le verger d'origine. Vous pourrez vous promener et explorer, de trouver un endroit confortable pour lire un livre, ou simplement vous détendre en profitant de l'atmosphère tout en profitant de la vue sur la vallée et en regardant l'un des chevreuils qui broutent souvent parmi les arbres peut-être.
La région est un paradis pour les randonneurs et les cyclistes (à la fois sur et hors route), avec plus de 100 km de pistes étant directement accessible à partir de la maison et aussi de nombreuses petites ruelles avec très peu de circulation faisant du vélo sur eux un plaisir. Un peu plus loin il ya beaucoup de villes et villages à explorer, beaucoup ayant un marché hebdomadaire ou bimensuelle. Le lac à proximité du Lac St Pardoux offre la possibilité pour piscine d'eau douce et d'autres sports nautiques. Si vous êtes à la recherche d'une touche de culture, puis Limoges est à seulement 30 minutes avec de nombreux musées, bâtiments historiques, galeries d'art et le célèbre fabricants de porcelaine.
Venir est facile avec des vols réguliers à partir de plusieurs aéroports britanniques à Limoges Bellegarde, qui est seulement un court (20 minutes) en voiture de Le Queyroix-Martin. Plusieurs autres aéroports (Poitiers, Tours, Bergerac et Bordeaux) sont dans un trois heures de route. Ryanair sont également l'ouverture d'une nouvelle route en 2014 à destination de Brive qui est un outil facile 1 heure de route de là. Alternativement, si vous souhaitez voyager en train, de Limoges est desservi par TGV de Paris Gare d'Austerlitz (facilement accessible depuis Eurostar, Gare du Nord) et de la gare de Limoges (Gare Bénédictine) vaut le détour pour son architecture spectaculaire, même si vous n'êtes pas les voyages en train. Si vous voyagez en voiture, nous sommes environ 8 heures de Calais avec un choix d'itinéraires afin que vous puissiez éviter de Paris si vous n'avez pas envie de vivre le fameux périphérique.


Quelle que soit la raison de votre visite, peut-être pour rompre un long voyage, vivre des vacances pleine d'action, profiter d'un week-end de détente ou une recherche de votre maison de rêve dans la région, Le Queyroix-Martin offre un accueil chaleureux et amical et nous nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Avis

Appréciations pour Le Queyroix-Martin Chambres D'hôtes , Vaulry:

Warm welcome
Opinion par: John & Fiona Vasey, Juin 11 2015 12:14PM
We received a very warm welcome from Graham and Debra. The B & B has been beautifully prepared and our room was spacious and comfortable with a glorious view. Well-placed for visiting Oradour and Limoges, we would recommend this B & B very highly.

Très belle rencontre !!!!!!!
Opinion par: Didier Jacqueline J Claude , Avr 3 2015 10:23AM
Deus jours passés chez Debra et Graham , ou nous avons été reçu comme des amis depuis toujours ,
La maitresse de maison est un fin cordon bleu , les assiettes sont bien garnies ,sauf celles de Graham !!!!qui fini toujours le premier !!!!
Beau travail de rénovation de la part de Graham qui est un fin bricoleur ,le tous en pleine campagne et au calme, leur gentillesse et tel que l'on ne peut les oubliés , une belle adresse à garder et à faire savoir ,
A bientôt Jacqueline & Jean claude de Crozes Hermitage

Fabulous Chambre d'hote
Opinion par: Ann and Nigel Haycock, Juil 26 2014 9:58AM
Stayed here for 2 nights and can honestly say that it is one of the best places we have stayed. Graham and Debra put everything into making you feel at home. The rooms are super and very comfortable and clean. The food is exceptionally good and home made. Our evening meals and the company were the icing on the cake. Thank you both!

Très agréable WE chez Debra et Graham !
Opinion par: Ingrid, Juil 15 2014 11:08AM
Nous sommes allés chez Debra et Graham Green, un charmant couple de retraités anglais pour le week-end du 14 juillet 2014.

Leur maison se trouve en pleine forêt où le silence domine.

Pour ce qui est des chambres, il y en a 3 (Cerise, Myrtille et Figue). Graham s'est chargé de tout le gros oeuvre (murs à la chaux, pierres apparentes, poutres, parquet...) et Debra de la décoration. Tout cela avec très bon goût, ainsi que pour la salle de bain/WC qui est très grande et aussi agréable que la chambre !

Quant au couchage, nous avons très bien dormi dans un lit King Size (160 cm) bien confortable.

Le petit déjeuner est bien garni et très bon : Debra cuisine des petits pains individuels au graines, ainsi que des brioches, servis chaud. Ainsi que des confitures maison. Café / chocolat chaud / thé, jus d'orange, de pomme. Céréales, yaourts, fruits...

Quant à la table d'hôte : un régal ! Pour 25 euros / personne, le rapport qualité prix est excellent : apéritif / entrée / plat / fromages / dessert / café. Debra est une très bonne cuisinière ! Et Graham, un bon sommelier car vin compris.

Bref, une adresse à retenir car Hôtes très charmants !

Beautiful, new rooms and affectionate atmosphere
Opinion par: Friederike & Dirk, Juin 20 2014 11:41AM
During our travel through France, we lived in several Bed&Breakfast accomodations and this definitly was one of the best ones. The rooms are new and you can see and feel the passion and big ambition Debra and Graham put in their rooms to make them as comfortable as possible for their guests.
For the breakfast they bake their own Brioche and you can choose between several self made confitures.
We had great conversations with the owner, who gave us also good advices about the region and local events.
We are still thinking about our trip and won't forget!

paasvakantie 2014
Opinion par: Jaak Fierens, Avr 25 2014 2:22PM
Bedankt Deborrah en Graham voor de goede ontvangst, de nette kamers en het lekkere eten. We hebben echt genoten van ons verblijf bij jullie en zullen jullie adres zeker aanbevelen. Jullie deden meer dan je best. We wensen jullie in de toekomst alle succes toe en wie weet zien we elkaar nog eens weer!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Chambre d'hôtes Le Queyroix-Martin est situé à 2 kilomètres du centre de Vaulry et est accessible par la mise hors Chamboret de la route Blond (D5) à la commission d'information touristique juste que vous entrez Vaulry de la direction Chamboret. Montez la colline en direction de Le Queyroix-Martin de sorte que le paddock est sur votre droite. Suivre cette route sur environ 1,8 km jusqu'à un virage à droite avec un panneau de sentier sur la droite point où vous devez tourner à droite sur la colline. Nous sommes la première maison sur la droite à environ 150 mètres sur la colline, facilement identifiables par les portes bleues.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire