List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Manfred Zeilerbauer
Cleeve hill
Cheltenham
GL52 3PR

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Our elegant hotel sits close to the top of Cleeve Hill, which is the highest point in the Cotswolds and commands exceptional views across Cheltenham to the Malvern Hills, whilst being ideally located for exploring Cheltenham Spa, Winchcombe, Broadway, Tewkesbury, Stratford and the picturesque villages that make the Cotswolds world famous.

Each of our 9 bedrooms is individually decorated. All are a generous size, en-suite with Multi-Channel Plasma TV's with built in DVD player, Tea/Coffee making facilities and direct dial phone with modem point. We also offer our guests Complimentary Wi-fi Broadband, allowing you to check your emails or surf the internet using your laptop computer. We can even provide you with a laptop should you need one on request.

We are able to offer a choice of single, double or twin rooms. We also offer family accommodation by the addition of up to two extra beds within our larger double/twin bedrooms. We have 1 ground floor room and 4 bedrooms on each of the first and second floors. All our rooms have fantastic views, either across Cheltenham to the Malverns or onto Cleeve Common, a stone's throw away from Cleeve Hill Golf Course and the Cotswold Way.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Services

Parking
Garden
Credit cards accepted
  • Start typing for suggestions...

Annonces à la Une



Cleeve hill, Cheltenham, GL52 3PR

Une charmante maison Hôtel Situé juste en dehors de Cheltenham, avec vue imprenable sur la vallée d'Evesham. Récemment rénové, toutes les chambres avec télévision écran plat, téléphone direct, libre haut débit sans fil à haute vitesse, alors (tout usage un - ce qui a des installations privées)

Descriptif Chambres D'Hotes:

Notre élégant hôtel se trouve à proximité du sommet de Cleeve Hill, qui est le point culminant dans les Cotswolds et une vue exceptionnelle sur les commandes de Cheltenham à l'Malvern Hills, tout en étant idéalement situé pour découvrir Cheltenham Spa, Winchcombe, Broadway, Tewkesbury, Stratford et le pittoresque villages qui font le monde Cotswolds célèbre.

Chacun de nos 9 chambres est décorée individuellement. Tous sont d'une taille généreuse, salle de bains avec Multi-canaux TV Plasma avec lecteur DVD intégré, thé / café et téléphone direct avec modem. Nous offrons également à nos clients Wi-Fi haut débit, vous permettant de consulter vos emails ou surfer sur Internet en utilisant votre ordinateur portable. Nous pouvons même vous fournir un ordinateur portable devrait vous en avez besoin sur demande.

Nous sommes en mesure d'offrir un choix de single, Des chambres doubles ou lits jumeaux. Nous offrons également un logement familial par l'ajout de jusqu'à deux lits supplémentaires au sein de nos plus grandes chambres double / twin. Nous avons une salle de rez de chaussée et 4 chambres sur chacun des premier et deuxième étages. Toutes nos chambres ont des vues fantastiques, que ce soit à travers Cheltenham à l'Malverns ou sur Cleeve commune, un jet de pierre du terrain de golf Cleeve Hill et le Cotswold Way.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire