1 Rue du Chêne, Frampas, 52220

Aux portes du Lac du Der, Anne-Marie et Didier vous accueillent chaleureusement dans leur maison datant de 1860. Vous serez séduits par le charme des chambres qui aspirent au calme et à la détente, où chanvre et pierres se mêlent harmonieusement.

Descriptif Chambres D'Hotes:

L'esprit "campagne" règne en ce lieu.Chaque chambre possède son WC, sa télévision et sa salle de bain.Décorées avec gout, chacune de ces chambres possède son style bien à elle.
Vous serez entourés par un parc accueillant des animaux de la ferme (âne, moutons,poules) ainsi qu'un élevage d'escargots visible d'avril à octobre.
Vous pourrez d'ailleurs les déguster à l'auberge "du Gros Chêne" qui, dans un cadre rustique où le bois et la pierre créent une ambiance de bien-être, vous laissera un souvenir inoubliable. (réservation conseillée)
Vous serez entourés par un parc accueillant des animaux de la ferme ainsi qu'un élevage d'escargots visible d'avril à octobre.
Après une bonne nuit au calme et un bon petit déjeuner, partez à la découverte du Lac du Der Chantecoq.
Avec ses 4800 hectares d'étendue d'eau, ses 77 km de berges, vous y trouverez ports,plages,forêts,de multiples espèces d'oiseaux migrateurs.
Pêche,baignade,randonnée pédestre,voile,ski nautique assurés.
Profitez-en aussi pour visiter ses alentours: bocages champenois, étangs,bois, prairies, les églises à pans de bois typiquement régional, le Haras National de Montier en Der (à 8 km avec ses courses hippiques,l'élevage et l'équitation).
Bonnes et belles découvertes en perspectives.
Le Lac du Der est l'un des plus grand plan d'eau d'Europe. Il est le lieu d'une immense zone de loisirs nautiques, de randonnées pédestres.
L'hiver venu il se transforme en halte migratoire pour de nombreux oiseaux voyageurs.
Dès le mois de juin, le lac se laisse place à 600 hectares réservés aux bateaux à moteur, aux scooters des mers pour le plus grand bonheur des vacanciers.
De nombreuses plages aménagées permettent les baignades en toute sécurité et son immense superficie est propice aux pêches miraculeuses (brochets, sandres,carpes,silures... )
Le lac est protégé pour accueillir plus de 270 espèces d’oiseaux (grues,oies,pygargues...)
Les alentours du lac sont le royaume des balades en forêt, sentiers balisés pour vtt,marcheurs...
L’architecture typique du pays est les pans de bois (églises,pigeonniers...)
A bientôt...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire