List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Denis Jourdrein
Chemin de Kéruster
Clohars Carnoet
29360

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

The charming port of Doëlan in southern Finistère by the sea you find the old school of Doëlan renovated apartments and houses with garden games room and heated pool. Nearby small beaches (coves) within walking by a beautiful coastal path and large sandy beaches 5 minutes by car.

Description for Gite

Doëlan is at the extreme south of Finistère. For the expressway Lorient-Quimper, exit at Guidel then cross the bridge on the milk, and to take Clohars Doëlan. A Doëlan is at the bridge that allows to pass from the left bank to right bank.

Deep Harbour Doëlan, left bank, in the old school, you will find you a house in the apartments unless you are attracted to the little house in the garden, in which one feels so. .

From the residence, left bank, beautiful walks along the coastal path that will lead to different creeks and walkers with great beaches. You can also access the right bank on foot (arrival of fresh fish to 16 hours) and continue to the port of Merrien (oysters!)

You Kérou beaches of the Great Sand Bellangenêt and minutes. Further, in taking up the bridge, you can bathe in Guidel Beaches. On the other hand, to Moëlan you will find the beach Kerfany. You can also wander in Bali Portec or Port.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Services

Swimming Pool
Parking
Garden

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Annonces à la Une



Chemin de Kéruster, Clohars Carnoet, 29360

Sur le charmant port de DOELAN dans le sud finistère en bord de mer vous trouvez l'ancienne école de Doëlan rénovée en appartements et maisons avec jardin salle de jeux et piscine chauffée. A proximité de petites plages (criques) accessibles à pied par un merveilleux chemin côtier ou de grandes plages de sable fin à 5 mn en voiture.

Descriptif Gite:

Doélan est à l'extrême sud du Finistère. Par la voie express Lorient-Quimper, sortir à Guidel, puis passer le pont sur la Laïta, et à Clohars prendre Doélan. A Doélan, c'est au niveau du pont qui permet de passer de la rive gauche à la rive droite.

Au fond du port de Doélan, rive gauche, dans l'ancienne école, vous trouverez à vous abriter dans l'un des appartements à moins que vous ne soyez attirés par la petite maison au fond du jardin, dans laquelle on se sent si bien ...

De la résidence, rive gauche, de magnifiques promenades sur le chemin côtier qui vous mènent aux différentes criques et pour les amateurs de marche aux grandes plages. Vous pouvez accéder également à la rive droite à pied (arrivée du poissons frais vers 16 heures) et continuer vers le port de Merrien (les huitres !)

Vous avez les plages du Kérou, de Bellangenêt et des Grands Sables à quelques minutes. Plus loin, eu reprenant le pont, vous vous baignerez à Guidel Plages. De l'autre côté, vers Moélan, vous trouverez la plage de Kerfany. Vous pourrez aussi musarder à Portec ou Port Bali.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire