Annonces à la Une



164 Eugenie St, Chicago, 60614

The Mansion is in downtown Chicago's Lincoln Park, a terrific area with fine shops, cafes, restaurants, theatres, movies, museums, bi-weekly organic farmers' markets, art galleries, Second City, comedy clubs, Lincoln Park, the free city zoo and botanical gardens, the lake, day spas, a full-sized gourmet grocery, and for any jetlag a 24-hour pharmacy, a 24-hour restaurant, a 24-hour health club with indoor pool, and Chicago's only 24-hour Starbucks -- all within 1/2 to 2 blocks!

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous avons quatre chambres, trois avec des lits queen et une avec deux singles.
Parlour Suite: L'étage supérieur comporte un coin salon avec grand écran LCD de télévision et lecteur DVD, connexion Ethernet supplémentaire, cafetière supplémentaire, réfrigérateur, micro-ondes, terrasse privée avec table parapluie, salle de bains rénovée avec douche et baignoire sur pattes, évier supplémentaire en dehors des la salle de bain et deux chambres d'hôtes. La chambre Lit Bateau a deux lits simples avec une grande penderie et une huche antique avec un menu déroulant bureau. La porte du salon de style Art Nouveau jouit d'une prochaine lit et une armoire ornée conçue par Louis Majorelle, le Père de l'Art Nouveau, Meubles, plus un bureau et deux tables de nuit.

Chambres Deluxe: deux Le deuxième étage de chambres contiennent chacune un lit queen-size, salle de bains supplémentaire lavabo en marbre sculpté, walk-in et salle de bain privée. La Chambre Céleste est ornée d'un magnifique sculpté à la main la tête de lit victorien et peints à la main à baldaquin, un dressing avec haut-commode, une télévision enfermées dans une enveloppe d'antiquités, radio Bose avec lecteur CD, et un grand granit surmonté bureau. Sa salle de bain spacieuse a des planchers en faux marbre et une douche extra large avec des murs en Corian et le siège. Quartiers de l'architecte, offre un petit coin salon avec un canapé en duvet, un bureau ancien sculpté, la télévision et lecteur DVD enfermé dans une armoire antique fabuleux, radio Bose, un dressing et un walk-in. C'est assez luxueux avec de nombreux détails architecturaux d'origine, y compris un vitrail, cheminée décorative, et une poche aux volets des fenêtres. Derrière une petite porte de la salle de bains a la baignoire sur pattes originale surdimensionné avec douche à main sur un sol en marbre dans fixées.

Descriptif Gite:

Le manoir a été conçu en 1886 par un éminent architecte, Harald M. Hansen pour sa propre famille, et c'est maintenant un bâtiment d'importance historique, car il a tous ses détails originaux victorienne - Giannini et Hilgart vitraux, portes coulissantes et les volets, parquets, cheminées décoratives, boiseries sculptées, médaillons de plafond en plâtre, etc.

Son mobilier du 19ème siècle et illustrations reflètent charme originel de la maison, et ses commodités du 21ème siècle tels que la climatisation centrale, Internet haute vitesse, WiFi et Ethernet, et notre stricte politique de non-fumeurs contribuent à un confort de nos hôtes. C'est un endroit très spécial pour rester, ne ressemble à rien d'autre à Chicago.

Sur le premier niveau est une salle de séjour, salle à manger qui peut accueillir dix, cellier majordome de bain et demi, et récemment rénovée pleine de manger dans la cuisine.

Nous avons quatre chambres, trois avec des lits queen et une avec deux lits simples.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Nous sommes le centre de Chicago --- un bloc de la promenade du lac / Lakeshore, 1. 5 miles de 90/94 Routes. Et le métro / el, chariot d'été gratuits, les taxis en abondance, et sept autobus sont tous juste 1 / 2-2 blocs.

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire