Featured Properties

44, Rue de Guignes, Tavers, 45190

Bed & breakfast for 2 pers and a baby maximum, spacious and comfortable and holidays home with sauna and spa for 4 pers, near the castles on the Loire in a renovated house quiet. Spa bath in the room, private bathroom in the old water tower and separate toilet, air conditioning, free wifi, billiard, swimming-pool, fenced garden area, garage for 2 wheels.

Description of La Tour de Guignes Bed & Breakfast:

Bed and breakfast for 2 persons maximum 4 stars Gites de France open all the year.
At the door of the Sologne and the Loire Valley castle as Chambord, Blois, Cheverny, and charming villages of Beaugency and Meung-sur-Loire It's an ideal starting point for many and fantastic discoveries. You can also take advantage of our situation for a few kilometers by bike on the banks of the Loire, World Heritage of Unesco River.
Located at the end of the house and upstairs, the room has the advantage of being completely independent from external private access. Breakfast in French: coffee, chocolate, green and black tea, pastries, jam, honey, various bread ... is served in the dining room or terrace. (Non-heated) pool and billiards are free to access and spa bath is private in room. The garden is fully enclosed and 2 wheels can be put away in the garage.

Description of La Tour de Guignes Gite :

Holidays home 100m² 4 stars Gîtes de France for 4 pers with a sauna and a spa in the vaulted cellar, a spacious living space with a wood stove, a kitchen equiipped, a bathroom with shower, 2 separate toilets, a laundry Upstairs 2 bedrroms.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

le must
Review by: Sylviane, Juil 10 2014 3:52PM
accueil et bien être sont au rendez-vous pour cette chambre au charme plus que parfait

Read More

Write a review

Directions to La Tour de Guignes

1H 40 Paris by motorway A 10 exit 15 Meung-sur-Loire then take the D2 and D2152 towards Beaugency By the output Beaugency after the roundabout turn left TAVERS center onto the Rue des Eaux Bleues cross straight the village and turn left into Rue de Lestiou you will see a tower i, a house please go to the the red gate between the 2 houses and ring

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
1 125 125


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une

Contacter le propriétaire "La Tour de Guignes" (sans frais, sans commission)




44, Rue de Guignes, Tavers, 45190

Chambre d'hôtes de charme pour 2 pers et un bébé maximum ,spacieuse et confortable et gîte bien-être, spa et sauna pour 4 personnes, aux portes des châteaux, sur les bords de Loire dans une ancienne dépendance de maison de maître rénovée au calme. Baignoire balnéo dans la chambre, salle d'eau privative dans l'ancien château d'eau et wc indépendant, climatisation, wifi gratuit, billard, piscine (non chauffée) jardin clos, possibilité de garage pour les 2 roues

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chambre d'hôtes pour 2 personnes maximum 4 épis Gîtes de France ouvert toute l'année.
A la porte de la Sologne et des châteaux du Val de Loire comme Chambord, Blois, Cheverny, et des charmants villages de Beaugency et Meung-sur-Loire, C'est un point de départ idéal pour de nombreuses et fantastiques découvertes. Vous pourrez également profiter de notre situation pour faire quelques kilomètres en vélo sur les bords de Loire, fleuve classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
Située au bout de la maison et à l'étage tel un appartement indépendant, la chambre bénéficie d'un accès privatif extérieur ainsi qu'à la salle de billard Le petit-déjeuner à la française : café, chocolat, thé vert et noir, viennoiseries, confiture, miel, pains variés... est servi en rez-de chaussée accessible depuis votre chambre directement. La piscine (non-chauffée) et le billard sont libre d'accès et la balnéo est privative dans la chambre. Le jardin est entièrement clos et les 2 roues pourront être mis à l'abri au garage.

Descriptif Gite:

Gite bien-être de 100 m² 4 épis Gîtes de France pour 4 pers avec spa et sauna privatif dans l'ambiance cosy de la cave voûtée accessible par un bel escalier de pierre dans le gîte.
Grande pièce à vivre avec poêle à bois, TV,lecteur DVD, wifi gratuit, une vraie cuisine aménagée et toute équipée, salle d'eau et 2 wc indépendants, une laverie, lave-linge et sèche-linge, 2 chambres climatisées et un dressing à l'étage.
Vous trouverez tout le nécessaire pour bébé à disposition, lit, transat, chaise haute et jeux .....

Avis

Appréciations pour La Tour de Guignes , Tavers:

le must
Opinion par: Sylviane, Juil 10 2014 3:52PM
accueil et bien être sont au rendez-vous pour cette chambre au charme plus que parfait

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

à 1H 40 de Paris par l'autoroute A 10 sortie 15 Meung-sur-Loire puis prendre la D2 et D2152 direction Beaugency par la D2152 à la sortie de Beaugency après le rond-point prendre à gauche TAVERS centre par la rue des eaux bleues traverser tout droit le village puis à gauche prendre la rue de Lestiou et arreèez vous devant la maison avec une tour à créneaux Sonnez au portillon rouge entre les 2 maisons

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire