Quartier La Cote, Largentiere, 07110

CHAMBRES D'HOTES DANS MAISON D'ARTISTE " PARADIS Ô COULEURS"

Descriptif Chambres D'Hotes:

Avec son magnifique panorama sur le village Médiéval de Largentière, cette maison d’artiste ‘le Paradis Ô Couleurs’ met à votre disposition 1 ou 2 chambres d’hôtes chaleureusement décorées qui peuvent accueillir de 1 à 5 personnes d’une même famille ou amis. Cet Espace Calme et Ressourçant vous ouvre ses portes du 30 Avril au 30 Octobre
La Chambre FENG SHUI possède 1 lit double
La Chambre RAJASTHAN avec ses 3 lits simples.
Une Salle d’Eau avec douche et wc.
Un salon bibliothèque tv
Réservation minimum : 2 nuits
Parking – jardin - connexion wifi
Nos amis les chiens ne sont pas admis
A proximité de la Grotte Chauvet, la ville de Largentière se situe à un carrefour de nombreux sites à visiter comme :
-les Gorges de l'Ardèche, l'aven d'Orgnac;
-des villages de caractère : Chassiers, Vogüé, Balazuc, Vinezac, Banne, Thines.
- le Festival plein air d'été de La Beaume.
- Vals les Bains et son casino ;
- Entraîgues le village de Jean Ferrat, sans oublier les nombreuses manifestations culturelles et médiévales pendant l'été aux châteaux de Montréal et de Largentière, Vogüé
Activités alentours : baignades, canoë, équitation, escalade,
A découvrir : Nombreux marchés locaux avec ses spécialités ardéchoises : crème de marron, charcuterie , fromages de chèvre et brebis ainsi que le vin du pays
-Marchés des créateurs d’art à Joyeuse tous les dimanche d’été
- Chemins de randonnées

Avis

Appréciations pour Paradis Ô Couleurs , Largentiere:

un séjour haut en couleurs
Opinion par: Manon, Amélie, cédric et Murielle, Aou 11 2016 4:40PM
Un grand merci à Danya et Edmond pour leur accueil si chaleureux, à notre arrivée tout était prévu. Le cadre est tout simplement magnifique, mes filles ont adorées cet endroit issu d'un comte de fées. Le petit déjeuner servi sur la terrasse était un festin pour nos papilles avec en prime une vue magnifique sur Largentière. Je recommande chaudement le Paradis O Couleurs.

Un petit coin de paradis à largentiere !!!
Opinion par: Carole, Aou 10 2016 3:53PM
Dans cette grande et belle maison se trouve deux belles grandes chambres avec pleins de couleurs, une grande salle de bains ainsi qu'un coin salon avec toute les informations nécessaire pour visiter l'Ardèche. Les maîtres des lieux sont très accueillant et discret pour ne pas nous déranger. Le petit dejeuner etait tres copieux et tres bon ( confitures maison et miel de l'Ardèche) servi sur la grande terrasse avec vue sur le village de largentiere. Nous recommandons largement ce lieu magnifique. Merci.

Mille mercis
Opinion par: Marion, Vincent et Zoé, Aou 3 2016 12:14PM
Danya et Edmond nous ont reçu très chaleureusement. Voyageant avec un bébé d'un an, à notre arrivée le lit parapluie était déjà déplié ... et les jouets sortis. Cadre original et reposant. Le plus : la vue sur le château de l'Argentière. Nous avons passé une belle semaine tant sur le plan humain que touristique.
Réponse par le propriétaire:
c'est très gentil à vous d'avoir pensé à mettre un petit mot sur votre séjour qui me touche beaucoup ! je vous remercie infiiniment ! belle continuation de vie à vous 3 ! bien cordialement, Danya

Un petit coin de paradis tout en couleurs!
Opinion par: Peggy, Juil 18 2016 10:56PM
Merci a Danya et à Edmond pour leur acceuil chaleureux. Le cadre est magnifique et les chambres tout confort personalisées, le jardin plein de surprises artistiques et la vue imprenable! Nous avons passé un excellent sejour à l'Argentière. Le paradis des couleurs une chambre d'hote a recommender!

un véritable havre de paix
Opinion par: Émilie et JeanCharles, Juil 18 2016 12:52PM
Chaleureusement accueilli par Danya, mon conjoint et moi même avons sprofited un tres agréable sejoir dans le paradis aau couleurs. Lea lieux est très beau et reposant et bien situé pour profiter des joies touristiques de l'Ardèche. La chambre d'hôte etait très bien décoré et la vue de la terrasse edt imprenable sur le charmant village de Largebtiere. Nous recommandons ce lieux !

Un petit paradis
Opinion par: Edmond, Juil 18 2016 9:28AM
Magnifique. Un accueil chaleureux. Le cadre est vraiment superbe. Pas de bruit, nous avons dormi comme des bébés. Un vrai ressourcement. Le petit déjeuner copieux et varié. De belles promenades à proximité avec un panorama exceptionnel.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par la D104 (Aubenas - Alès) prendre la D5 direction Largentière - a la sortie du village prendre à droite direction CHASSIERS - après la passerelle blanche prendre 1ère à gauche : CHASSIERS.
Rouler jusqu'au panneau annonçant virage à droite dangereux et juste avant le virage prendre à gauche le chemin privé goudronné (voie sans issue) qui descend.
Se garer ensuite à gauche sous les pins au panneau indiquant parking privé. La maison se situe en contrebas du même côté

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 55 70 oui
Chambre
(3 pers.)
1 40 130€ 0ui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire