Annonces à la Une



Chemin de Caveau, Vacqueyras, 84190

Le Domaine du Clos de Caveau, produit des crus de renommée internationale avec le label AB .La famille Bungener propose à la location saisonnière 3 gîtes de charme, indépendants et dotés du meilleur confort.Ces gîtes ont été rénovés avec caractère et sont à l'abri des nuisances. Ils offrent l'accès à une belle piscine.

Descriptif Gite:

Niché au coeur des Dentelles de Montmirail, au sommet de l'Appellation d'Origine Contrôlée Vacqueyras, le Domaine du Clos de Caveau, est une exploitation viticole produisant en petites quantités des crus de renommée internationale avec le label AB de l'agriculture biologique.La famille Bungener qui s'est installée depuis plus de 40 ans dans ces lieux a souhaité en effet, faire partager son attachement à cet endroit magique en proposant à la location saisonnière trois gîtes de charme, tous indépendants et dotés du meilleur confort. Actuellement, Henri Bungener est la deuxième génération à la tête du Clos de Caveau, secondé par son épouse, Janet. Ces gîtes ont été rénovés avec caractère et sont à l'abri des nuisances. Ils offrent tous les trois l'accès à une belle piscine.Tranquillité et repos sont donc assurés avec toutefois des possibilités touristiques innombrables. Les villes les plus proches, Orange et Carpentras sont typiquement provençales et offrent des ressources nombreuses tant pour leurs monuments que pour leurs restaurants. A Orange, les "Chorégies" dans le cadre splendide du théâtre antique, ont acquis une réputation internationale.Les trois gîtes sont tous différents dans leur cadre, chacun offrant indépendance totale et confort. Le premier "Le Clos de Caveau" est situé entre le caveau de vinification et l'habitation d'Henri et Janet Bungener. La piscine est partagée avec la famille Bungener. Vue sur les vignes et la vallée. Le second, "Les Petites Bergines" se situe un peu en contre-bas, avant la plaine, entouré également de vignes, sans voisinage immédiat si ce n'est celui du 3ème gîte "Le Mas des Bergines" avec lequel la piscine est partagée. Ce troisième gîte est en cours de rénovation. Il sera disponible avant l'été 2009. Avignon, la cité des Papes n'est qu'à une vingtaine de kilomètres et offre aux touristes la variété de ses lieux historiques et son incontournable festival. Enfin, toute la Provence est à portée du Clos de Caveau, la Méditerranée et les calanques de Cassis n'étant qu'à une heure de route ainsi que des lieux magiques comme le Luberon, le Pont du Gard etc...
Le Clos de Caveau peut héberger 3 personnes
Les Petites Bergines peut héberger 6 personnes
Le Mas des Bergines peut héberger jusqu'à 8 personnes

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A 20 mn d'Orange, autoroute A7, Sortie Orange sud, Direction Carpentras puis Sarrians, enfin Vacqueyras. Dans VACQUEYRAS, au feu tricolore (pharmacie), prendre la route de Montmirail 400 m ; puis au pont du Rieu, prendre à gauche le chemin de Caveau ; 1,5 km plus loin, dans un site exceptionnel, au pied des dentelles de Montmirail, vous découvrirez la propriété avec sa vue panoramique, ses gîtes … et ses vins.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire