Featured Properties



801, Rue de L'université, Bethune, 62400

In the heart of mineral field of the Nord-Pas-de-Calais and nearby the main cities (Lille, Arras, Calais, Douai), Anne welcomes you at the Art and Pillow Bed and Breakfast at the heart of a nice garden.

This studio is decorated in the inspiration of the Louvre-Lens. You'll be pleased to discover some artbooks and to guess which famous painting is hiding in the miniatures on the wall.

Art and Pillow offers a bedroom with quality bed, a kitchen with eating area and a private bathroom with all accomodations for a romantic or family stay.

Description of L'Art et L'Oreiller Gite :

The Room : With a 140x200centimeters, the room has a view of the calm garden and is decorated in the inspiration of the Louvre-Lens. You can ask for a baby bed or for an additional mattress for a child.
The Kitchen : You'll fing cooktops, a fridge and kitchen ustensils which allow you to cook some meals. A baby chair and folding chair can completed the table if need be. The breakfast will be served in the eating area between 7 and 10. It will be composed of pastries, croissants, toasts, jam honey, butter, fruit juice and cereals as well as your favorite hot drink. If you prefer, cheese and ham will be available too.
The Bathroom : The bathroom is private and en suite. There is a shower stall, a washbasin and toilet. You'll appreciate the softness of the cotton and bamboo towels.
The Garden : The house is situated in the end of a private path and offers a very quiet garden with lots of different trees. You'll be able to take advantage of the terace and garden furniture. You can benefit of a private parking and access to the studio.
Le jardin : La maison est située au bout d'une allée et offre donc un jardin très calme et arboré. Vous pourrez profiter du salon de jardin pour prendre vos repas au soleil. Vous bénéficierez d'un accès privé au studio et une place de parking privée vous attend au bout de l'allée.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to L'Art et L'Oreiller

By car you can reach
Bethune by A26 (exit 6). The University Street is 5 minutes from the motorway exit: at the roundabout, take the first exit (Other directions) then suivreTechnoparc Futura / Université d'Artois on the D941.
If you come from Lille on the D941 or D943 Lens by follow directions Technopark Futura / Université d'Artois.
A parking space waiting for you at the house at the end of the driveway.

By train: Bethune has a TGV station and numerous rail links: TER to the entire region and TGV to many major cities. You can reach the guesthouse from the train station (20 min walk).

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Apart. 1 55 65 380 440 10

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



801, Rue de L'université, Bethune, 62400

 
 
Au coeur du bassin minier, à moins d'une heure des plus grandes villes de la région (Lille, Arras, Calais), Anne vous accueille à L'Art et l'Oreiller, chambre d'hôte de charme nichée dans un écrin de verdure. C'est dans l'inspiration du Louvre Lens que ce studio a été décoré et vous prendrez plaisir à identifier dans les miniatures certains tableaux célèbres, ou encore à feuilleter les livres d'art qui fourmillent deci delà. Composé d'une chambre, d'une salle à manger-cuisine et d'une salle de bain privée, vous y trouverez tout le confort nécessaire à un séjour en amoureux ou en famille.

Descriptif Gite:

La chambre: Meublée d'un lit de 140 x 200, la chambre a vue sur le jardin et est agréablement décorée aux couleurs du Louvre-Lens. Un lit parapluie et un matelas supplémentaire (disponibles sur demande) peuvent être installés dans la pièce attenante.

Le séjour : Entre 7h et 10h, il vous y sera servi un copieux petit déjeuner composé de viennoiseries, toasts, biscuits, confitures, miel, beurre, jus de fruit et céréales, ainsi que les boissons chaudes de votre choix. Si vous préférez un petit déjeuner salé, fromage et jambon vous seront aussi proposés. Vous y trouverez une kitchenette, un frigo et des ustensiles de cuisine pour vous permettre de cuisiner. Un siège bébé et des chaises pliantes peuvent compléter la table au besoin.

La salle de bain est indépendante et privative. Elle dispose d'une cabine de douche, d'un lavabo et de toilettes. Vous apprécierez la douceur des linges en coton et fibres de bambou.

Le jardin: La maison est située au bout d'une allée et offre donc un jardin très calme et arboré. Vous pourrez profiter du salon de jardin pour prendre vos repas au soleil.Vous bénéficierez d'un accès privé au studio et une place de parking privée vous attend au bout de l'allée.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En voiture :
vous pouvez rejoindre Béthune par l'A26 (sortie 6). La rue de l'université se trouve à 5 min de la sortie de l'autoroute: au rond point, prendre la première sortie (Autres directions) puis suivreTechnoparc Futura / Université d'Artois sur la D941.
Si vous venez de Lille par la D941 ou de Lens par la D943, suivre la direction Technoparc Futura / Université d'Artois.
Une place de parking vous attend devant la maison au bout de l'allée.

En train: Béthune a une gare TGV et de nombreuses liaisons ferroviaires : TER vers toute la région et TGV vers de nombreuses grandes villes. Vous pouvez rejoindre la chambre d'hôtes à pied depuis la gare (20 min de marche).

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Apart. 1 55 65 380 440 10

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire