Annonces à la Une



La Templerie-Moulin, Bazoges en Paillers, 85130

Le site ne me communiquant pas vos demandes de réservation, et ne pouvant me désinscrire, merci de me contacter par mail : marie-odile.butel@orange.fr Dans un cadre verdoyant et calme, au bord d'une rivière poissonneuse, 3 chambres confortables à la décoration originale disposant chacune de leur salle d'eau indépendante. 23 km du Puy du Fou, 13 km du Refuge de Grasla.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au coeur d'un hameau du Haut Bocage Vendéen, Marie-odile Butel vous accueillle dans le calme de sa demeure, une ancienne maison datant du début du XXème siècle, rénovée en 2006, située au bord d'une rivière.
Vous accèderez par une entrée indépendante à 3 chambres confortables à la décoration soignée :
- la chambre aux bateaux, qui vous fera voyager sur les bords de l'océan, avec ses mouettes et ses murs aux tonalités de rêve bleu clair. Dans la salle d'eau attenante vous pourrez assister à une régate très colorée.
A l'étage, les "chambre aux oiseaux" et "chambre aux jonquilles" avec, pour chacune, leurs possibilités de couchage pour 3 personnes et leur salle d'eau attenante.
Le logis est situé au fond d'une voie sans issue, avec un parking privatif.

Avis

Appréciations pour La Templerie-Moulin , Bazoges en Paillers:

Dépaysement et vraies valeurs
Opinion par: LEHUGEUR, Aou 29 2016 4:47PM
Pas de télévision, pas de téléphone, pas de piscine : le dépaysement, le retour à l'essentiel !
Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit-déjeûner composé de petites douceurs faites maison est succulent.
Marie-Odile, la propriétaire, est très érudite sur l'Histoire de sa région et transmet avec passion et enthousiasme ses connaissances.
Merci pour ce moment de partage !

cauchemar en chambre d'hôtes
Opinion par: malika, Mai 16 2016 3:59PM
Nous avons passé une nuit en chambre d'hôtes gentiment offert par notre fils .
qu'elle a été notre surprise en voyant le cadre extérieur en arrivant à une drôle de maison plein d'herbes partout pas tondue des ronces des débris comme dans une decheterie
et arrivé dans la chambre beaucoup trop coloré sans télé ni portable
et la vue de la fenêtre sur des vielles herbes et des vieux pots de fleurs
un petit mot sur le petit déjeuner pas de brioche pas de jus d'orange pas de croissant ou pains au chocolat
c'est bien dommage que je ne peux pas mettre de photo que j'ai prise et vous auriez vu que ça correspond en rien à celles qui sont sur le site
sa ne mérite même pas une étoile que je suis obligé de mettre
vraiment plus que dessus de cette aventure
pour une première les chambres d'hôtes c'est fini pour nous ont irra à l'hôtel .

sejour de 4 jours en juin 2015
Opinion par: GUIRAUD Jacques, Mar 12 2016 7:58AM
Notre visite au Puy du Fou a été agrémentée par notre séjour chez Marie Odile Butel dans une de ses superbes chambres personnalisées(celle aux Oiseaux), ses déjeuners généreux préparés avec soin et cerise sur le gâteau possibilité de panier pic-nic qui facilite la visite au Puy du Fou car moins de perte de temps.De plus, en vendéenne pure souche, Marie-Odile est très érudite sur l'Histoire de sa région. A y revenir

sejour de 4 jours
Opinion par: LAVERGNE Frederic, Sep 30 2014 8:04AM
calme chambre spacieuse très très propre literie sensationnelle votre hôtesse Mme BUTEL vous ravira par sa gentillesse, ses récits sur la vendee et surtout par ses somptueux petits déjeuners de brioches, pâtisserie et de tout ce dont vous pouvez rêver n'hesiter surtout pas a vous y rendre mon seul regret c'est de n'avoir pas pu y rester plus longtemps parfait Marie-Odile ne changez surtout rien.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Quand vous arrivez à Bazoges en Paillers, en laissant l'église à votre droite vous prenez la direction de "Chavagnes en Paillers" (D6)
Au bout de 3 km, dans une descente en virage, vous prenez la petite route à gauche juste avant un calvaire. (Vous ne devez pas passer le pont sur la rivière en bas de la descente).
Vous arrivez sur un petit parking où vous verrez les panneaux d'indications "voie sans issue" et "sans interdit sauf riverains" : vous prenez cette petite route qui longe la rivière. Les chambres d'hôtes se trouvent dans le dernier corps de bâtiment au bout de ce chemin.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire