List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Ricard Marie-Claude
421 Le Moulin Neuf
Chateauneuf de Gadagne
84470

Website

Reviews:

Write a review

Prix::

n/a

Description:

Description for B&B:

Located on the ground floor and first floor of the Bastide, suites and charming rooms all benefit in the field of soft Provencal light and fresh air of the countryside. Full equipment (TV, hairdryer, telephone, large closets.) And the refined decoration of our rooms contribute to the well being and comfort of our guests.

Close to Avignon and major routes, stay in bed and breakfast at White Flower easy access to cultural activities, businesses, while focusing on soothing and regenerating a natural environment. Birdsong and the Sorgue, which flows peacefully along the field rhythm stays Blanche Fleur.

Description for Gite

The charming cottages in the area of Blanche Fleur be rented by the week or weekend with or without hotel services. Family or lovers, rental boutique is an opportunity to take care of yourself in comfortable accommodation and decorated with refinement. Enjoy the joys of a cottage with swimming pool, a flower garden surrounded by the Sorgue, the charm of the chapel of the seventeenth and the Old Mill. It is also possible during business travel, to enjoy fully equipped accommodation with WiFi access, free parking, 15 minutes from Avignon and one hour from Marseille.

Renting a cottage for a weekend, lets out the traditional holiday periods to take time: time to cook the flavors of Provence, this time to enjoy reading and relaxation, time to meet in two or hire 6 people. A White Flower, the kitchens are fully equipped with washing machine, dishwasher, oven, microwave, 4 burner gas stove, bed linen is provided and each room has large closets.

Everything is designed so that it feels like home.

The cottage at White Flower is the opportunity to enjoy the natural environment engulfing the area while enjoying the time with a weekly rental, cultural activities, sports, cities of Art and History as Avignon and nearby villages: Gordes, St. Remy de Provence and other villages of the Alpilles and Luberon.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Map

Services

Tennis
Swimming Pool
Parking
Garden
Disabled Access
Dinner
Credit cards accepted

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

Annonces à la Une



421 Le Moulin Neuf, Chateauneuf de Gadagne, 84470

Situées au rez de chaussée et à l'étage de la Bastide, les suites et chambres de charme du domaine bénéficient toutes de la douce lumière provençale et de l'air vivifiant de la campagne. L'équipement complet (télévision, sèche cheveux, téléphone, grands placards.) et la décoration raffinée de nos chambres contribuent au bien être et au confort de nos hôtes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situées au rez de chaussée et à l'étage de la Bastide, les suites et chambres de charme du domaine bénéficient toutes de la douce lumière provençale et de l'air vivifiant de la campagne. L'équipement complet (télévision, sèche cheveux, téléphone, grands placards.) et la décoration raffinée de nos chambres contribuent au bien être et au confort de nos hôtes.

Proche d'Avignon et des grands axes de communication, séjourner en chambre d'hote à Blanche Fleur permet d'accéder facilement aux activités culturelles, aux commerces, tout en privilégiant les vertus apaisantes et régénérantes d'un environnement naturel. Le chant des oiseaux et la Sorgue qui coule paisiblement le long du domaine rythment les séjours à Blanche Fleur.

Descriptif Gite:

Les gites de charme du domaine de Blanche Fleur se louent à la semaine ou au weekend avec ou sans service hôtelier. En famille ou en amoureux ,la location de charme est l'occasion de prendre soin de soi dans des hébergements confortables et décorés avec raffinement. Profitez des joies d'un gite avec piscine, d'un jardin fleuri entouré par la Sorgue , du charme de la chapelle du XVIIème et du Vieux Moulin. C'est aussi la possibilité, lors de déplacements professionnels, de jouir d'un hébergement tout équipé avec accès WIFI, parking gratuit, à 15 minutes d'Avignon et une heure de Marseille.

La location d'un gite pour un weekend, permet hors des traditionnelles périodes de vacances de prendre le temps : le temps de cuisiner les saveurs provençales, d'apprécier des instant de lecture et de détente, le temps de se retrouver à deux ou en location 6 personnes. A Blanche Fleur, les cuisines sont entièrement équipées : machine à laver, lave vaisselle, four, micro-onde, gazinière 4 feux, le linge de maison est fourni et chaque chambre possède de grands placards.

Tout est pensé afin que l'on s'y sente comme chez soi.

Le gite de charme à Blanche Fleur est l'opportunité d'apprécier l'environnement naturel dans lequel est plongé le domaine tout en profitant, le temps d'une location à la semaine, des activités culturelles, sportives, des villes d'Art et d'Histoire comme Avignon et villages pittoresques à proximité : Gordes, St Rémy de Provence et autres villages des Alpilles et du Luberon.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire