List your property

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Doug E. Rasmusson
232 Chemin de Salgues
Flayosc
83780

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €80

Description:

Description for B&B:

We offer:
"Olivier" is a very large suite with separate entrance, at the top of the stone staircase. It has a double bed, flat screen TV, DVD player. The private bathroom has a Jacuzzi bath and toilet. Olivier also has a kitchenette with microwave, refrigerator/freezer,hot water kettle, and kitchen utensils. The suite is south facing with views over the pool and countryside.

Description for Gite

The "domaine" has 8 rental units for 2 to 8 persons. Each one has it's own kitchen with oven, stovetop, dishwasher and everything needed for your stay. The number of bedrooms depends on the size of the unit. Individual descriptions can be found at our website or ask us through email.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

• By car on autoroute A8
From Nice : exit at Le Muy », follow in the direction of Les Arcs and then Lorgues.
From Paris, Lyon ou Marseille : use exit 13 Le Cannet des Maures - Le Luc , go in the direction of Le Thoronet when you enter Thoronet take a right in the direction of Lorgues.
When you arrive in Lorgues:
Take the direction to Salernes (D10) for 7 kilometers . 800 mètres after Basse Maure on your right and Monastère orthodoxe on your left, take a left on to Chemin de Salgues (there is a sign indicating SALGUES), go between the vineyards for 200 mètres. The entree for La Haute Maure is on your right, the parking lot is straight ahead.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: massage & spa available
Notes: massage & spa available

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden

The nearest listings:

  • Start typing for suggestions...

232 Chemin de Salgues, Flayosc, 83780

Sylvie & Doug, vos hotes, vous invitent au Jardin de Vies, a quelques kilomètres des charmants villages de Lorgues et Salernes, environ 30’ des gorges du Verdon et de la mer. Le domaine semble niche dans la campagne provençale avec une grande piscine. Sur place, vous pourrez bénéficier de massages et profiter encore mieux de l’art ede vivre en Provence.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous proposons le chambre :
- « Olivier » est une très grande suite avec son entrée individuelle, en haut de l'escalier de pierre. Elle comporte un lit double, TV, lecteur DVD. La salle de bain indépendante propose une baignoire Jacuzzi et les toilettes. Une kitchenette avec four, réfrigérateur-congélateur, cafetière, bouilloire, et tous les ustensiles de cuisine est a votre disposition. La suite Olivier est exposée au sud avec vue sur la piscine et la campagne.

Descriptif Gite:

Le domaine propose 8 gîtes pouvant accueillir de 2 a 8 personnes. Chacun dispose d'un séjour avec cuisine américaine, micro-onde, plaques de cuisson, lave vaisselle et tout le nécessaire. Les chambres sont en nombre variable selon la taille du gîte. Un descriptif individuel vous sera adresse sur simple demande et est également disponible sur notre site Internet.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

• En voiture, par l’autoroute A8
Depuis Nice : sortie « le Muy », suivre la direction de « Les Arcs » puis « Lorgues ».
Depuis Paris, Lyon ou Marseille : sortie numéro 13 « Le Cannet des Maures - Le Luc », puis prendre la direction « Le Thoronet » et à l’entrée du Thoronet, prendre à droite en direction de « Lorgues ».
Lorsque vous êtes à « Lorgues » :
Prendre la direction de Salernes (D10) pendant 7 kilomètres environ. Environ 800 mètres après l’indication Basse Maure à gauche et Monastère orthodoxe à droite, prendre à gauche, entre les vignes le « Chemin de Salgues » sur environ 200 mètres. L’entrée des gîtes de La Haute Maure se trouve sur la droite. Le parking et l’accueil sont fléchés.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire