Featured Properties



Bohal, 56140

Here is the rhythm of the river that we love life! For a mountain bike ride, a hike, a fishing trip, or just some rest. . we have what you need.

Description of Moulin de la Béraudaie Bed & Breakfast:

Located on the edge of the tray (1st category river, allowed to measure), the mill will offer you peace and tranquility. Walking in the countryside it is not unusual to see an "old" you tell her little story about the mill, because everyone here has had its history with the site.

Isabelle, Pascal, Chloe and Thibault will be waiting in the evening, returning from your trip daily and you explain your way, how you have traveled through time in this region full of history. After a good strong drink or a bowl of cider, we will enjoy with your family, if desired, a cake or a grill at the water's edge, and so we can continue to share our stories and legends of the country oust a Brocéliande.

To close the evening, you can practice your talent on the green, a challenge for darts, or quietly preparing for the next day's route with the material will be available.

Early morning, the smell of fresh coffee and warm bread will whet your appetite. You will discover the cakes and jams "house" as well as fresh fruit, honey and caramel with salted butter: A hearty meal before facing another day of adventure.
You soon

Contact:

Spacious and comfortable with a separate entrance for each. A

available water, coffee and tea in the rooms.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Séjour inoubliable
Review by: Runfola, Sep 12 2010 4:27PM
L'accueil vous donne l'impression d'être chez des amis. Le cadre, le calme du lieu et la décoration enchantent. Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux et la cuisine excellente. Un séjour que l'on a envie de recommander et de renouveler.

Read More

Write a review

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
4 78 103 20 yes
Room
(3 pers.)
1 68 73 25 yes

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Bohal, 56140

Ici c'est au rythme de la rivière que nous aimons vivre ! Pour une ballade en VTT, une randonnée à pied, une partie de pêche, ou tout simplement un peu de repos... nous avons ce qu'il vous faut.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situe en bordure de la Claie (rivière 1 ère catégorie, permis sur mesure), le moulin vous offrira calme et tranquillité. En se promenant dans la campagne environnante il n'est pas rare de croiser un "ancien" qui vous racontera sa petite anecdote sur le moulin, car ici tout le monde a eu son histoire avec le site.

Isabelle, Pascal, Chloé et Thibault vous attendront le soir, au retour de votre périple journalier et vous nous expliquerez à votre façon, la manière dont vous avez traversé le temps dans cette région chargée d'histoire. Après une bonne cervoise ou une bolée de cidre, nous dégusterons en famille, si vous le souhaitez, une galette ou une grillade au bord de l'eau, et ainsi nous pourrons continuer à échanger nos contes et légendes du pays de l'oust a Brocéliande.

Pour clore la soirée, vous pourrez exercer votre talent sur le tapis vert, relever un défi aux fléchettes, ou tranquillement préparer l'itinéraire du lendemain avec la documentation qui sera à votre disposition.

Au petit matin, l'odeur du café frais et du pain chaud viendront vous ouvrir l'appétit. Vous découvrirez les cakes et les confitures "maison" ainsi que les fruits frais, miel et caramel au beurre salé: Un copieux repas avant d'affronter une nouvelle journée d'aventure.
A très bientôt

Contactez-nous :

Des chambres spacieuses et agréables avec une entrée indépendante pour chacunes d'elles.

A votre disposition eau, café et thé dans les chambres.

Avis

Appréciations pour Moulin de la Béraudaie , Bohal:

Séjour inoubliable
Opinion par: Runfola, Sep 12 2010 4:27PM
L'accueil vous donne l'impression d'être chez des amis. Le cadre, le calme du lieu et la décoration enchantent. Les petits-déjeuners sont délicieux et copieux et la cuisine excellente. Un séjour que l'on a envie de recommander et de renouveler.

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 78 103 20 oui
Chambre
(3 pers.)
1 68 73 25 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire