Featured Properties

Le Mesnil bas, Bréhal, 50290

The Manor house of Mesnil, always ready to welcome you in guest houses of charm , will allow you to discover a property of the 18th, completely renewed for your comfort, while keeping its historic stamp. You can stay there, by appreciating the peace of the big properties, to discover on the spot the enjoyments of the tennis or the equitation, to bring it even your horse and to take advantage of all the tourist, gastronomic and cultural wealth which fill our region so green and so wild. You can also take advantage of the sea situated in only 5 kilometers of the Manor house and so discover or rediscover the beaches of La Manche as well as Granville's fishing port, comparable by the beauty of its site, in that of Saint-Malo, and the extraordinary Chausey islands.
Then, a night (or more) in the manor house? Do not hesitate any more! We wait for you

Description of Manoir du Mesnil de Bas Bed & Breakfast:

You will arrange two big rooms down stair and a terrace where you can have breakfast in daytime summer. The loungewill charm you by its warm atmosphere and its former furniture. It is in the old kitchen that we shall be of use to you the breakfast.
As all the formerhouses, the Manor house of the Mesnil de Bas built itself gradually in the course of the centuries. The most formerpart corresponds to the North of the Manor house which is exactly the part where are situated guest houses and holiday cottage of the Manor house..

Description of Manoir du Mesnil de Bas Gite :

It is the ancient farm of the castle, completely renewed where you will find all the comfort nécéssaire for a pleasant stay. (Dishwasher, washing machine, tumble-dryer, internet etc.) you can live in it up to 6 persons (3 rooms and a bathroom).
You can take advantage of the tennis court and the enjoyments of the equitation for your children.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Propriété de Charme,accueil sympathique
Review by: GROUAZEL, Mai 19 2013 10:32PM
Propriété magnifiquement entretenue, rénovée avec goût dans le respect et l’authenticité. Chambres spacieuses. Accueil très agréable de Mme SOMMER.Petit déjeuner somptueux. Que du Bonheur!!! A recommander

Read More

Write a review

Directions to Manoir du Mesnil de Bas

By Car : (3 hours from Paris). From Paris, take the A13 (Paris-Rouen) until Caen. Then, take the estuaries motorway to Rennes - Le Mont-Saint-Michel. Exit at Villedieu direction Granville.
By Train (to Granville): Leaving Montparnasse Vaugirard train station, it reaches Granville two or three times a day.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
3 150 150 YES
House. 1 200 400 500 700


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Le Mesnil bas, Bréhal, 50290

 
 
Le Manoir du Mesnil, toujours prêt à vous accueillir en chambres d'hôtes de charme, vous permettra de découvrir une propriété du 18ème, entièrement rénovée pour votre confort, tout en gardant son cachet historique. Vous pourrez y séjourner, en appréciant le calme des grandes propriétés, découvrir sur place les joies du tennis ou de l'équitation, y amener même votre cheval et profiter de toutes les richesses touristiques, gastronomiques et culturelles qui comblent notre région si verdoyante et si sauvage. Vous pourrez également profiter de la mer située à seulement 5 kilomètres du Manoir et ainsi découvrir ou redécouvrir les plages de la Manche ainsi que le port de pêche de Granville, comparable par la beauté de son site, à celui de Saint-Malo, ainsi que les extraordinaires iles Chausey. Alors,une nuit (ou plus) au manoir? N'hésitez plus! Nous vous attendons...

Descriptif Chambres D'Hotes:

Vous disposerez de deux grandes pièces au rez de chaussée et d'une terrasse où vous pourrez prendre votre petit déjeuner les jours d'été. Le salon vous charmera par son atmosphère chaleureuse et ses meubles anciens. C'est dans la vieille cuisine que l'on vous servira le petit déjeuner.
Comme toutes les demeures anciennes, le Manoir du Mesnil de Bas s'est construit progressivement au fil des siècles. La partie la plus ancienne correspond au nord du Manoir qui est précisément la partie où se situent les chambres d'hôtes et le gîte du Manoir.

Descriptif Gite:

C'est l'ancienne ferme du château, entièrement rénovée où vous trouverez tout le confort nécéssaire pour un agréable séjour.(lave-vaisselle,lave-linge sèche-linge,internet etc....) vous pourrez y loger jusqu'à 6 personnes (3 chambres et une salle de bains).
Vous pourrez profiter du cours de tennis et des joies de l'équitation pour vos enfants

Avis

Appréciations pour Manoir du Mesnil de Bas , Bréhal:

Propriété de Charme,accueil sympathique
Opinion par: GROUAZEL, Mai 19 2013 10:32PM
Propriété magnifiquement entretenue, rénovée avec goût dans le respect et l’authenticité. Chambres spacieuses. Accueil très agréable de Mme SOMMER.Petit déjeuner somptueux. Que du Bonheur!!! A recommander

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En Voiture (3 heures depuis Paris). Depuis Paris, prenez l'autoroute A13 (Paris-Rouen) jusqu'à Caen. A Caen prenez l'autoroute des estuaires direction Rennes - le Mont Saint Michel. Sortez à Villedieu direction Granville.
En Train (arrivée à Granville). Il part de la gare Montparnasse Vaugirard et dessert Granville deux à trois fois par jour.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 150 150 OUI
Gite. 1 200 400 500 700

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire