Annonces à la Une
De juillet jusqu'à septembre inclus, on peut louer un grand et comfortable gîte avec balcon (salle de séjour, cuisine, 2 salles de bains et trois chambres) pour 6 personnes. Prix par semaine haute saison: 500 euros, basse saison: 450 euros.

Descriptif Gite:

Dans les collines bien ensoleillées de la Drôme Provençale, en France, au milieu des champs de lavandes et de tournesols, au fond d’une vallée boisée, se trouve une petite ferme rustique, “Le Diablevert”.

Loin de l’agitation, vous trouvez ici un toît accueillant et où l’on parle francais et néerlandais. Cette région, avec ses nombreux petits villages pittoresques et ses larges vignobles, vous invite à des promenades pédestres et cyclistes.

Ainsi, à environ une heure de marche, se trouve le superbe village médiéval du Poët-Laval.

Des descriptions, tant pour de longues promenades pédestres ou cyclistes que pour de courtes, sont disponibles. Et comment oublier le romantique village potier de Dieulefit où chacun peut trouver ce qu’il veut!

Pour un court séjour, “Le Diablevert” vous propose à partir de mai jusq'en septembre des chambres simples, pouvant accueillir 4 personnes, petit-déjeuner inclus.

Prix à partir de € 23,00 p.p.p.n.

Sur demande, il est aussi possible de planter une tente.

Gîte
De juillet jusqu'à septembre inclus, on peut aussi louer un gîte avec terasse (salle de séjour, cuisine, salle de bains et deux chambres) pour 4 personnes Prix par semaine: 450 - 500 euros

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire