Penens Haut, St Frezal de Ventalon, 48240

L'Oustaou est un endroit enchanteur.Au coeur des cévennes, versant méditerranéen cette ancienne magnanerie du XVIIIe siècle bénéficie d'une vue exceptionnelle sur les vallées cévenoles.

Descriptif Chambres D'Hotes:

L'Oustaou propose pour le moment deux chambres pouvant chacune accueillir jusqu'a quatre personnes soit une capacité d'hébergement de huit places.
vanille devant l'oustaou
Chacune dispose d'une salle de bain et de toilettes privées, ainsi qu'une vue imprenable sur les vallées cévenoles méridionales.
Pour les personnes avec un enfant en bas âge, nous pouvons mettre à disposition un lit pour bébé.

Avis

Appréciations pour l'Oustaou de Sosephine , St Frezal de Ventalon:

Oustaou de Joséphine
Opinion par: Lacoste, Sep 7 2009 2:24PM
Nous avons été très déçus par cet endroit, relativement isolé et rustique. Certes, le paysage est beau et la chambre (Est) grande et sympathiquement décorée. Hélas, le lit est très mauvais, la porte difficile à ouvrir et l'accès à la chambre elle-même est un peu périlleux et escarpé, le lieu étant encore en chantier. A déconseiller aux personnes se déplaçant avec difficulté et prévoir une lampe pour rentrer s'il fait nuit car ce n'est pas éclairé.
Le petit déjeuner est très succint sans ces produits du terroir vantés sur le site Internet, à part la confiture de figues, tous les jours la même chose. Nous avons déjeuné sur un plancher provisoire entre des trous et des fers à bétons à gauche et une bâche de chantier à droite. Il y a plus agréable ! A 59 euros la nuit, cela nous a paru cher pour la région et peu enchanteur.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A partir de Nîmes (Gard) (le kilométrage est comptabilisé à partir de Nîmes),il faut prendre la direction d'Ales (40 Km). A Ales suivre la direction Mende Clermont-ferrand et ainsi rejoindre la Route Nationale 106.Sur la RN106 passer par Les Salles du Gardon (54 Km), Sainte-Cécile-d'Andorge (59 Km), et Le Collet-de-Dèze (69 Km). A la sortie du Collet-de-Dèze prendre la première route sur votre droite (la C3 en direction de Saint Andéol de Clerguemort) et monter en suivant les indications route des crêtes. Après quelques kilomètres (compter 20 mnts), vous arrivez sur la commune de Saint-Frézal-de-Ventalon et il ne vous restera plus qu'à rejoindre Pénens haut (79 Km). Au panneau "L'Oustaou", prendre place sous le tilleul.

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
2 57 110 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire