11 Rue des Fourneaux, Pontlevoy, 41400

Our charming 19th century barn, meticulously restored is located in the heart of the historic village of Pontlevoy which is situated in the middle of the Chateaux de la Loire. Special care and attention to detail is reflected in the interior design and decoration. Our guest rooms are themed in different decorative styles where you find an eclectic blend of artwork, both contemporary and antique.

Description of Les Loges de Saint Eloi Bed & Breakfast:

Our three rooms on the ground-floor have a king size bed and are 35 m2 each with en-suite shower-room and wc. Our bedrooms have ceiling fans and are well insulated. Beds are 4 stars hotel quality. There are 2 pillows per person, we also provide bathrobes and toilet amenities. Each room has its own Nespresso machine. The three ground level guest rooms have direct access to the patio, with chairs and tables for your private use. All our guest rooms are spacious with en-suite facilities, we also provide bathrobes, toiletries and a Nespresso coffee machine. A hearty breakfast with local produce is served on the patio or in the dining room. A seating area with a fireplace is provided for our guests where books and games are available. Our guests can swim in our 17m long pool with pool loungers and umbrellas or relax in our large contemporary garden. It is a very quiet location with the advantage of being a few minutes walk from the city center, Abbey, 2 restaurants, a small supermarket and bakery.The pool is closed on Sunday afternoon for maintenance. A secure parking in the property is at your disposal.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Review by: Pauline, Avr 6 2015 1:36PM
Un accueil chaleureux, un lieux très calme et agréable qui permet le temps d'une escapade de se reposer rèelement!

Week-end extraordianire
Review by: Gers, Nov 1 2014 3:00PM
Quel lieu exceptionnel !!
Nous avons passé un week-end extraordinaire dans cette magnifique maison d'hôte où chaque détail est pensé et de qualité plus que supérieure.
Les prestations sont dignes d'un hôtel grand luxe, le plus étant l'accueil chaleureux et familial de Patricia et David.

Read More

Write a review

Directions to Les Loges de Saint Eloi

On the A10 exit Blois. After direction Vierzon D952. Cross the Loire and just after the bridge take right direction Montrichard D951. Along the Loire and continue on the D751 until Pontlevoy. In the village just before the Auberge de l'Ecole take the street right rue du Billeux which becomes rue des Fourneaux.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

Annonces à la Une



11 Rue des Fourneaux, Pontlevoy, 41400

Notre ferme de charme du 19eme siècle restaurée avec soin est située dans le charmant village de Pontlevoy au coeur des principaux Chateaux de la Loire. Nous avons accorde un soin tout particulier a la décoration intérieure et a la qualité des matériaux employés. Dans nos chambres thématiques vous bénéficierez d'un mélange de contemporain, d'antiquités et d'oeuvres d'art.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nos 3 chambres du rez-de-chaussee sont équipées d'un lit de 180cm font 35 m2 chacune avec une salle de douche semi-ouverte et un wc sépare. Nos chambres ont chacune un ventilateur de plafond et sont bien isolées. Nos lits de qualité hôtelière correspondent a un 4 étoiles. Nous fournissons 2 oreillers par personne, des peignoirs et des produits de toilette. Chaque chambre a sa machine a cafe Nespresso. Pour les trois situées au rez-de-chaussée vous avez directement accès a la terrasse ou vous trouverez des tables et chaises de jardin pour votre usage privatif. Un petit déjeuner copieux a base de produits locaux est servi sur la terrasse ou dans la salle a manger et s'il fait froid vous pourrez profiter de la cheminée. Un coin salon est prévu pour nos hôtes ou sont mis a votre disposition des livres et jeux divers. Dans notre jardin contemporain de 1800m2, vous pourrez nager ou vous relaxer au bord de notre piscine de 17 mètres de long équipée de transats et parasols. C'est un endroit très calme avec l'avantage d'être a quelques minutes a pied du centre-ville, de l'Abbaye, des 2 restaurants, de la supérette, et de la boulangerie.La piscine est fermée le dimanche après-midi pour la maintenance. Un parking sécurise dans la propriété est a votre disposition.

Avis

Appréciations pour Les Loges de Saint Eloi , Pontlevoy:

Superbe
Opinion par: Pauline, Avr 6 2015 1:36PM
Un accueil chaleureux, un lieux très calme et agréable qui permet le temps d'une escapade de se reposer rèelement!

Week-end extraordianire
Opinion par: Gers, Nov 1 2014 3:00PM
Quel lieu exceptionnel !!
Nous avons passé un week-end extraordinaire dans cette magnifique maison d'hôte où chaque détail est pensé et de qualité plus que supérieure.
Les prestations sont dignes d'un hôtel grand luxe, le plus étant l'accueil chaleureux et familial de Patricia et David.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par l'autoroute A10 prendre la sortie Blois. Apres direction Vierzon D952. Traverser la Loire et juste après le pont a droite prendre la direction Montrichard D951. Longer la Loire et continuer par la D751 jusqu'à Pontlevoy. Dans le village juste avant l'Auberge de l'Ecole prendre la rue du Billeux a droite qui devient la rue des Fourneaux.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire