List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Marie Descreaux
Le Bourg
Cercles
24320

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €63

Reserve Online

Description:

Description for B&B:

Visiting the area for a stopover or a holiday off the beaten track, it is with pleasure that we welcome you in our house of traditional charm. Located on the edge of the village, you will appreciate the peace of the surrounding countryside, the park in the shade of large oak, garden, walks, and the proximity of various places to visit.

This is the 2nd floor of the house, fully booked at the reception, you can put your luggage and enjoy the comfort of the family room neat. Consisting of 2 separate bedrooms (one with 1 double bed 140 and the other with 2 beds 90), 1 shower room and separate WC, you also have to provide a cot, a small library, wifi, children's toys and various games. Possibility also in the TV room with 2 beds.

We have a cat.
If you want to bring your pet, please specify at time of booking.

Sites around: castles in Bourdeilles and Puyguihem, abbeys in Chancelade and Brantome, Aubeterre monolith church, old houses, priories, caves and sinkholes, gardens, museums, the "most beautiful villages of France" (Aubeterre, St Jean de Cole ...), city of art and history (Perigueux 28km, Angouleme 42km) ... Not to mention farmers markets or major regional markets (Riberac, Brantome, Perigueux ...), the festive markets, flea markets and other village festivals, etc.

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

From Périgueux, cross Chancelade (castle side Reynats). At the crossroads take the D2 right and keep on this road about 27km, to a junction with Chapdeuil on the Left and Cercles on the Right. Turn Right into the village. At the end of the street turn right, to about 30m and the house is on the left, blue gate between two stone piers.
From Angoulême, take the D° Périgueux and maintain this road until La Rochebeaucourt. Then take the D° Ribérac until the junction of La Tour Blanche, 1.5km after large silos on the left. Crossing La Tour Blanche D° Périgueux and just take out on the left to go to Cercles Crossing the village and the house is the last on the left.

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
B&B
(2 pers.)
2 63 70 350 420 15
Apartment 1 120 130 455 490

Services

Wi-Fi
Parking
Garden
Animals Allowed

The nearest listings:

Annonces à la Une



Le Bourg, Cercles, 24320

 
 
Chambres d'hôtes de charme dans une maison ancienne entièrement rénovée. Situées au 2ème étage, elles offrent une jolie vue sur le village et la campagne environnante. Calme et confort vous attendent pour un séjour de détente dans une partie du Périgord moins connue que le Sud du département, mais néanmoins riche en découvertes culturelles, historiques, sportives et de tradition.

Descriptif Chambres D'Hotes:

En visite dans la région, pour une halte ou un séjour de vacances en dehors des sentiers battus, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre maison de charme traditionnelle. Située en bordure du village, vous y apprécierez le calme de la campagne alentour, le parc à l'ombre du grand chêne, le jardin, les promenades, ainsi que la proximité de lieux variés à visiter.

C'est au 2nd étage de la maison, entièrement réservé à l'accueil, que vous pourrez poser vos bagages et profiter du confort soigné de la suite familiale. Composée de 2 chambres indépendantes (l'une avec 1 lit double de 140 et l'autre avec 2 lits de 90), 1 salle d'eau et des WC distincts, vous avez également à disposition un lit pour bébé, une petite bibliothèque, la wifi, des jouets pour enfants et divers jeux de société. Possibilité de télévision également dans la chambre à 2 lits.

Nous avons un chat.
Si vous voulez amener votre animal, le préciser à la réservation.

Sites des environs: châteaux de Bourdeilles et Puyguihem, abbayes de Brantôme et Chancelade, église monolythe d'Aubeterre, bastides, prieurés, grottes et gouffres, jardins, musées, " plus beaux villages de France " (Aubeterre, St Jean de Cole...), villes d'art et d'histoire (Périgueux 28km, Angoulème 42km)... Sans oublier les marchés de producteurs ou grands marchés régionaux (Ribérac, Brantôme, Périgueux...), les marchés festifs, les brocantes et autres fêtes de villages, etc

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Périgueux, traverser Chancelade (côté château des Reynats). Au carrefour prendre la D2 à droite et conserver cette route sur 27km environ, jusqu'à un croisement avec Chapdeuil à G, et Cercles à D. Tourner à Droite jusque dans le bourg. Au bout de la rue prendre à droite, faire 30m environ et la maison est là sur la Gauche, portail bleu entre 2 piles en pierre.
D'angoulème, prendre la D° Périgueux et conserver cette route jusqu'à La Rochebeaucourt. Prendre alors la D° Ribérac jusqu'au croisement de La Tour Blanche, 1.5km après de grands silos sur la G. Traverser la Tour Blanche D° Périgueux et juste à la sortie prendre Cercles sur la G. Traverser le bourg et la maison est la dernière du village à G.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 63 70 350 420 15

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire