12, Rue des Croix Bancaud, Jumilhac le Grand, 24630

Nous vous invitons à goûter au plaisier de la vie dans notre maison Périgourdine. La maison est située sur la côte de la vallée de l’Isle au pied du château de Jumilhac le Grand. Nous avons cinq chambres avec une belle vue sur la campagne. Chaque chambre à une salle de bain avec douche ou baignoire et WC. Nous vous offrons l’ accès internet par notre connection wifi. Vous avez accès à un magnifique jardin ensoleillé ou de nombreux endroits ombragés vous attendent pour lire, vous détendre ou avoir une conversation tranquille. Le jardin est situé le long de la riviere l’Isle.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous invitons à goûter au plaisier de la vie dans notre maison Périgourdine. La maison à été construite en 1814; elle est située sur la côte de la vallée de l’Isle au pied du château de Jumilhac le Grand.

Ici, vous pouvez profiter de vos vacances dans une des chambres de la maison principale ou dans une des chambres individuelles. Toutes nos chambres sont
équipées d’une salle de bain.

Le jardin en terrasses borde la rivière. On a une vue superbe sur la rivière, le château et les bois de l’autre coté de la rivière. Bref: un endroit idéal pour passer vos vacances, pour une rencontre avec des amis ou simplement pour passer une nuit.

Durant la saison (15 mai à 15 septembre) nous offrons tous les jours à nos hôtes une formule petit déjeuner à volonté et la possibilité de prendre le dîner avec nous (table d’hôtes).

Le climat agréable vous permet de vivre dehors. Vous avez accès à un magnifique jardin ensoleillé ou de nombreux endroits ombragés vous attendent pour lire, vous détendre ou avoir une conversation tranquille. Le jardin est situé le long de la riviere l’Isle: source de fraicheur appréciable pendant les chaudes journées d’été!

La maison se situe dans le Parc Régional Naturel Périgord-Limousin, un endroit protégé au patrimoine riche. Dans cette belle region vous pouvez faire des randonnées, des promenades à bicyclette, nager, monter à cheval, jouer au tennis, pêcher, orpailler et bien sûr visiter le château de Jumilhac le Grand.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A Paris, prendre la direction Bordeaux puis Orléans, Limoges. A Limoges prendre la sortie 36 (Nexon, Saint-Yriex). Ensuite suivre la D704 direction Saint-Yriex-la-Perche centre. Au rond-point tourner à droite et aller tout droit (rue commerçante). Aux feux tourner à droite, ensuite continuer tout droit. Puis tourner à gauche et continuer sur la D 901. A gauche direction Jumilhac-le-Grand et Thiviers, D 18. Continuer jusqu’à la bifurcation (station d’essence à droite, la poste à gauche). Prendre à gauche, direction le château. Avant le château tourner à droite (Rue des Croix Bancaud). C’est la dernière maison à droite avant le pont.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 60 72 422,10 469 33,50 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire