Featured Properties

30 Chemin de la Chovettaz d'en Haut, Les Contamines Montjoie, 74170

Beautiful high class family chalet. 4 bedrooms - Three with en suite, one with adjacent toilet/shower. Log fires in the huge lounge. Separate television room with lots of games and toys, DVD's, electronic games. In winter there is an external jacuzzi with amazing views of the Mont Blanc Massif. . Evening meals may be available.

Description of Chalet Chovettaz Bed & Breakfast:

Purpose built catered ski lodge for the winter and B&B for all seasons. Chalet Chovettaz offers a warm and friendly welcome to all our guests whether they come for 1 night or 2 weeks. Each of our 4 bedrooms is individually decorated and thoughtfully kitted out to ensure our guests leave us feeling totally pampered and relaxed. We particularly welcome young children - having had 3 of our own!

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

vacaces de mars
Review by: ganeshavel malga, Mar 16 2013 10:16AM
bravo a nos hotes pour ce merveilleux sejour
un accueil chleureux, une restauration digne d'un vrai restaurant gastronomque, et un service tres agreable... Nos hotes font tout pour rendre notre sejour exeptionnel !!!
Merci a eux

Read More

Write a review

Directions to Chalet Chovettaz

Pass through centre St Gervais and at the next roundabout take 2nd turning signposted to Les Contamines.

Continue on this road for about 8km. Pass through La Tresse then after 500 yds, on a left bend, take the right hand fork signposted to “Domaine Skiable”. N.B. this is 150m after the first ‘Domaine Skiable’ sign.

Follow this road as it passes the Mont Joly hotel on the left, crosses a bridge and passes through a wood yard. Climbing the hill you pass through areas called La Revenaz and Cugnon. Just after bridge marked Chovettaz there is a chalet and a field on the right. We are above the field. At the old farm on the right take small road – very bumpy and slippery in winter – ‘Chemin de la Chovettaz d’en Haut’. Then first turning on the right after the farmyard, avoiding the twin post box. Chalet Chovettaz is at the end of the drive.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
4 120 170 30 yes
Apart. 1 950 2000 No


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



30 Chemin de la Chovettaz d'en Haut, Les Contamines Montjoie, 74170

Chalet familiale de haut standing. 4 chambres, trois avec salle de bain ensuite, Une avec toilette/douche adjacent. Feux de bois dans la grande salon. Salle de television avec plusieurs jeux, dvd's, jeux electronique. En Hiver,A l'exterieur, jacuzzi avec les vues du massif de Mont Blanc. Possibilite des repas en soir.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Chalet Chovettaz etait construit en tant que loge de ski pour l'hiver et chambre d'hote pour tout saisons, aussi B and B. Nous offrons un accueil chaleureux et amical à tous nos invités s'ils viennent pour 1 nuit ou 2 semaines. Chacune de nos 4 chambres sont individuellement décorées et sont équipées pour garantir que nos clients passent un sejour relaxant. Les jeunes enfants sont les bienvenue - ayant eu 3 de nous memes!

Avis

Appréciations pour Chalet Chovettaz , Les Contamines Montjoie:

vacaces de mars
Opinion par: ganeshavel malga, Mar 16 2013 10:16AM
bravo a nos hotes pour ce merveilleux sejour
un accueil chleureux, une restauration digne d'un vrai restaurant gastronomque, et un service tres agreable... Nos hotes font tout pour rendre notre sejour exeptionnel !!!
Merci a eux

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Passez par le centre de St Gervais et au rond-point suivant, prendre à tourner deuxième balisés Contamines.

Continuez sur cette route pendant environ 8 km. Traverser La Tresse et après 500 verges, dans un virage à gauche, prendre la bifurcation à droite indiquant «Domaine skiable». NB: c'est 150m après le panneau du premier sign Domaine skiable a 150 M.

Suivre cette route qui passe de l'hôtel Mont Joly sur la gauche, traverse un pont et traverse une cour à bois. Traversent des zones appelé La Revenaz et Cugnon. Juste après le pont marqués Chovettaz il ya un chalet et un champ sur la droite. Nous sommes au-dessus du terrain. A l'ancienne ferme sur la droite prendre la petite route - très bosselé et glissant en hiver - «Chemin de la Chovettaz d'en Haut». Puis la première rue à droite après la ferme, évitant la boîte postale jumeaux. Chovettaz Chalet est à la fin de l'entraînement.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 120 170 30 oui
Apart. 1 950 2000 Non

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire