Featured Properties

41 Impasse des Varennes, Pralong, 42600

Placed right in the heart of Drill, the Bed and breakfast of Brockets suggests a quiet accommodation(hosting) for 2 people having breakfast include (with possibility to welcome 2 people supl in convertible(flexible) click(sofa bed) for a supl of price(prize)). Possibility of dinner in the table d'hôte on preliminary reservation, to relax in the garden. The refreshed privative continuation(suite) of a kitchen area and a dining area. Of beautiful strolls to discover a varied landscape, numerous cultural sites nearby.
Chamber(Room) with a sober and functional decoration, a privative bathroom prov

Description of Chambre D'Hôtes Des Daguets Bed & Breakfast:

Situated to Pralong, in the department of the Loire, the Bed and breakfast of brockets proposes a quiet accommodation(hosting) for 2 people to have breakfast. You can relax in the garden, make stroll and gone hiking in the middle of nowhere to discover a heritage(holdings) of rich flora and fauna and varied and to let you surprise by an underestimated historic architectural heritage. Numerous cultural sites nearby.
Bring to room temperature her(it) present a sober and functional decoration with a privative bathroom provided with a shower. You will have a privative continuation(suite) with lounge(show) to relax, to read or to get ready a hot drink. If you wish(desire) for it, to take the dinner, the way "candlelit dinner" and/or the breakfast there!
The breakfast, included in the overnight stay, is served every morning

Description of Chambre D'Hôtes Des Daguets Gite :

Located in the heart of Drill, the cottage offers peaceful accommodation for 2 people, a kitchenette with small fridge, 2 hotplates, small oven, coffee maker, toaster and dishwasher, access to the garden to relax ... . Possibility of evening meals at the guest table upon reservation. Beautiful walks to discover a varied landscape, many cultural sites nearby.
sober and functional decoration, bathroom with shower.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Excellent séjour
Review by: AMZIANE, Juil 22 2016 11:18AM
Excellent séjour. Le petite déjeune est très sympathique et nos hôtes ont été attentionnés et très gentils.

Review by: franck, Jan 26 2016 10:23AM
Petit sejour tres agréable, avec toute les attentions des proprietaires
comfort, calme et detente assurés

j'y retournerais avec plaisir

Read More

Write a review

Directions to Chambre D'Hôtes Des Daguets

At 1:30 am of Lyon or Clermont by A72, taken(brought) out 7, direction(management) Montbrison, to follow D 496 jusqu ' to Montbrison then direction (management) Boën, then to follow this direction sur D 8 on 7 km and to turn left on D110 direction(management) Pralong, to keep(guard) this road 600m and to take then, at the level of an iron cross, completely to the right, the Dead end of Varennes, just after a bus shelter.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
1 51 51 14


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



41 Impasse des Varennes, Pralong, 42600

 
 
Situé en plein cœur du Forez, la Chambre d'hôtes des Daguets propose un hébergement calme, agréable et fonctionnel pour 2 à 4 personnes petit-déjeuner inclus , lit bébé mis gratuitement à disposition. Repas du soir à la table d'hôtes sur réservation préalable, accès libre au jardin. La suite privative dispose d'une kitchenette et coin repas. De belles balades pour découvrir un paysage varié, nombreux sites culturels à proximité. Chambre avec une décoration sobre et fonctionnelle, une salle de bains privative pourvue d'une douche.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Située à Pralong, dans le département de la Loire, la Chambre d'hôtes des daguets propose un hébergement calme pour 2 personnes avec petit-déjeuner. Vous pourrez vous détendre dans le jardin, faire balade et randonnée en pleine nature pour découvrir un patrimoine de faune et flore riche et varié et vous laisser surprendre par un patrimoine architectural historique méconnu. Nombreux sites culturels à proximité.
La chambre présente une décoration sobre et fonctionnelle avec une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous disposerez d'une suite privative avec salon vous relaxer, lire ou vous préparer une boisson chaude. Si vous le désirez, y prendre le repas du soir, façon "dîner aux chandelles" et/ou le petit-déjeuner !
Le petit-déjeuner, compris dans la nuitée, est servi chaque matin dans la salle à manger. Possibilité d'un petit déjeuner dans la suite pour un départ de très bonne heure sur entente préalable. Un dîner traditionnel peut également être préparé, sur réservation préalable.
La suite privative peut aussi accueillir 2 personnes supplémentaires ( le prix est alors de 57€ pour 3 et 70€ pour 4 personnes). Accepte les chèques-vacances.

Descriptif Gite:

Situé en plein cœur du Forez, le gîte propose un hébergement calme pour 2 personnes, équipée d'une kitchenette avec petit réfrigérateur, 2 plaques électriques, petit four, cafetière, grille-pain et vaisselle , accès au jardin pour se détendre.... Possibilité de repas du soir à la table d'hôtes sur réservation préalable. De belles balades pour découvrir un paysage varié, nombreux sites culturels à proximité.
Décoration sobre et fonctionnelle, salle de bains pourvue d'une douche.

Avis

Appréciations pour Chambre D'Hôtes Des Daguets , Pralong:

Excellent séjour
Opinion par: AMZIANE, Juil 22 2016 11:18AM
Excellent séjour. Le petite déjeune est très sympathique et nos hôtes ont été attentionnés et très gentils.

super
Opinion par: franck, Jan 26 2016 10:23AM
Petit sejour tres agréable, avec toute les attentions des proprietaires
comfort, calme et detente assurés

j'y retournerais avec plaisir

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Par A72, sortie 7, direction Montbrison, suivre D 496 jusqu’ à Montbrison puis prendre direction Boën suivre cette direction sur D 8 sur 7 km et tourner à gauche sur D110 direction Pralong, garder cette route 600m et prendre ensuite, juste après un abribus , complètement à droite,dans l'Impasse des Varennes pendant 25m, au N° 41, vous êtes arrivés à destination.
En venant de Boën : prendre direction Montbrison par la D8 sur 8 km environ et tourner à gauche sur D110, direction Pralong, garder cette route 600m, sans arriver au village de pralong, jusqu’à une croix en fer peint marron-orangé , prendre alors bien à droite l’« Impasse des Varennes », maison à 25m à gauche au N°41
Latitude 45.670997, longitude 4.036280

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 51 51 14

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire