List your property
  • Start typing for suggestions...

Featured Properties

Contact Details:

Address:

Frederique Bordelanne
Chemin Du Sarrailh
Castelnau-chalosse
40360

Website

Reviews:

Write a review

Price per night:

price from €50

Description:

Description for B&B:

In this house of 160m, you will find all the modern comforts in a Landes atmosphere. Tastefully decorated and welcoming, this home will delight fans of calm and satisfied those seeking the warm welcome of family ... Arborea tastefully and located in the heart of a plot of 3000m in a quiet environment, you will find comfort while enjoying the countryside. The pool, open year-round and in front of a terrace in which to come lounging or a drink with friends. In a guest room or dorm room, we are waiting. You will find many services offered, for free, and by appointment to offer you a stay in the map. Breakfast, lunch and dinner can be had there. These services are not included in the rent and must be reserved in advance. Included in the package: - Wifi - TV - Bathroom and toilet Private - Pool Access - Parking.

Description for Gite

Our house has two guest rooms. Located right in the country of Foie Gras, it will vote base for a trip to the center of the country of gastronomy Duck in all its forms. The swimming pool will offer softness and well-being to get you the best conditions for this trip around the Landes cuisine, its fairs, and its climate for fun. Located 30 minutes from Dax, you can also perform spa treatments, or for the more energetic, join the Atlantic coast and its world-famous beaches for surfing ...
Our rooms are equipped with televisions, a walk-in shower and private toilet, double bed and are serviced by the Wifi 24/24 7/7. At the heart of a true Landes family, we can advise you on activities and travel destinations in our beautiful region ...

Reviews

Aucun avis pour l'instant Write a review

Directions

Castelnau-Chalosse is located in the Landes department between Dax and Orthez (Basque Country). It takes only 30 minutes to reach our guest house by car from the center of Dax and about an hour to reach the mythical beach of Biarritz and surf as the greatest ...

Map

Prices

Property type Quantity
Prices in €
Daily Prices Weekly Prices
min. max. min. max.
extra bed
breakfast
Notes: Breakfast and meals not included

Services

Wi-Fi
Swimming Pool
Parking
Garden
Dinner

The nearest listings:

Annonces à la Une



Chemin Du Sarrailh, Castelnau-chalosse, 40360

Venez découvrir nos chambres d'hôte dans cette maison de plein pied de 160m² sur un terrain de 3000 m² arborée et fleuri avec goût, vous trouverez tout le confort moderne dans une ambiance landaise. Décorée avec goût et accueillante, cette maison ravira les amateurs de calme et contentera les personnes recherchant l'accueil d'une famille chaleureuse... Piscine, wifi, salle de bain et WC privés ainsi que le parking sont gratuits. Petit déjeuner et repas sont non compris. Ils pourront se faire sur réservation...

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans cette maison de plein pied de 160m², vous trouverez tout le confort moderne dans une ambiance landaise. Décorée avec goût et accueillante, cette maison ravira les amateurs de calme et contentera les personnes recherchant l'accueil d'une famille chaleureuse...Arborée avec goût, et située en plein cœur d'un terrain de 3000m², dans un environnement calme, vous y trouverez tout le confort tout en profitant de la campagne. La piscine, accessible toute l'année et situé devant une terrasse où il fait bon venir se prélasser ou boire un verre entre amis. En chambre d'hôte ou en chambre d'étudiant, nous vous attendons. De nombreux services vous sont proposés, gratuitement, et sous réservation afin de vous offrir un séjour à la carte. Petit Déjeuner, Déjeuner et repas du soir peuvent être pris sur place. Ces services ne seront pas compris dans la location et devront être réservés au préalable. Inclus dans le forfait : - Wifi - Télévision - Salle de bain et WC Privés - Accès à la Piscine - Parking.

Descriptif Gite:

Notre maison, possède 2 chambres d'hôtes. Située en plein pays du Foie Gras, elle sera voter pied à terre pour un voyage au centre du pays du Canard sous toutes ses formes. Sa piscine vous offrira douceur et bien être pour vous mettre dans les meilleurs conditions pour ce voyage autour de la gastronomie Landaise, de ses ferias, et de son climat propice au plaisir. Situé à 30 minutes de Dax, vous pourrez également effectuer des cures thermales, ou pour les plus sportifs, rejoindre la côte Atlantique et ses plages mondialement connues pour le Surf...
Nos chambres sont équipées de télévisions, d'une douche italienne avec WC privatif, en lit double et sont désservies par le Wifi 24h/24 7j/7. Au coeur d'une vraie famille Landaise, nous saurons vous conseiller sur les activités et sites incontournables de notre belle région...

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Castelnau-Chalosse se situe dans le département des Landes entre Dax et Orthez (Pays Basque). Il ne vous faudra que 30 minutes pour rejoindre notre établissement en voiture depuis le centre de Dax et qu'une petite heure pour rejoindre la mythique plage de Biarritz et surfer comme les plus grands...

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire