Annonces à la Une



37, Stoke Hill, Stoke Bishop,, Bristol, BS9 1LQ

Ann et Roland, les propriétaires actuels, seront heureux de vous accueillir dans leur Chambre d'hôtes charmante et élégante, située à dix minutes du centre ville de Bristol et à 20 minutes de l'aéroport de Bristol. Chez nous on vous offre tout confort moderne - des lits somptueux,WiFi gratuit, des TVs d'écran plates et des boissons gratuits dans les chambres. De plus Westfield est un vrai havre de paix entouré de verdure et d'arbres; on se croit à la campagne. La nuit les jardins deviennent les terrains de chasse des blaireaux, des renards et des chauves souris, tandis que pendant la journée on y voit de nombreux oiseaux comme les faucons de pérégrin et les pies.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Venez profiter au calme dans ce manoir anglais tout près de Bristol, rénové avec soin par ses propriétaires. Le grand jardin vous accueille au retour d'une après-midi à la campagne toute proche. Le soir, vous êtes à 5 minutes de Bristol et de ses magnifiques théâtres et restaurants.

Descriptif Gite:

Westfield House est vraiment unique. Une fois que vous arrivez, vous profitez du beau manoir anglais et tout ce que c'est bon dans la vie anglaise. On vous offre un petit déjeuner somptueux soit dans le salon autour d'une énorme table familiale soit dehors sur la terrace. Les ingrédients pour le petit déjeuner viennent des fermes locales ou même du jardin de la maison. Vous pouvez vous rassurer que vous auriez le meilleur de la région.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

On peut arriver à Westfield House de plusieurs directions, car Bristol, comme toutes les villes grandes, est entourée des autoroutes. Le plus simple, à cause de la circulation en ville, c’est d’éviter d’entrer en ville – donc on doit prendre l’autoroute M5. On prend la sortie no. 18 direction CentreVille, et au rondpoint on prend la deuxième sortie suivant le A4. (City Centre) pour 2.2 miles (1 km) Puis aux feux on tourne à la gauche prenant le Sylvan Way. On monte la rue puis on arrive de nouveau aux feux. Ici on tourne à la droite prenant le Shirehampton Road. On continue tout droit pour 0.8 miles jusqu’au mini rondpoint, là il faut prendre la deuxième sortie – Druid Hill. Vous descendez au fond de la colline au village, où vous devez commencer à remonter, c’est ici que la rue devient Stoke Hill. Westfield House se trouve à la droite après le deuxième ensemble de bollards routiers.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire