8, Place De L'église, Mesnard La Barotiere, 85 500

Located close to the Puy du Fou, Olivier and Isabelle welcome you in a former girls' school.

Description of La Maison D'olivier Bed & Breakfast:

For a relaxing, well-being and escape, discover the House Olivier.Situé in Vendée, 15 minutes from the "Puy du Fou", the place is particularly suitable for families, lovers nature and those seeking a quiet place to meet and relax.
Time for a night, a weekend or a longer stay, discover the Maison Olivier, A former school in the heart of the Vendée. Olivier and Isabelle, the owners of the place, give you a warm and friendly welcome.
Four guest rooms classified "4 keys" Clévacances and an apartment you will be destined to stay.
After a restful night, a delicious and refined breakfast will be served in the room magnified by the paintings and contemporary furniture.dropoff Window
return from your holiday, you can, according to your desires, take a dip in the pool, relax and read in the chapel or enjoy the leisure facilities (table tennis and table football) installed in the courtyard. You can also stroll in the garden and indulge in outdoor games.
During your stay, enjoy a pleasant afternoon or an unforgettable evening at Puy du Fou.dropoff Window You can also visit the castle of Tiffauges or enjoy the many activities offered by the leisure Lake Cheating (tree climbing, fishing, swimming and hiking). In the Sevre Valley, you will also discover many hiking and cycling trails. During your vacation, you can spend a great day on the Coast and savor the joys of leisure in the resort of Les Sables d'Olonne.dropoff Window

Visitor Reviews

Write a review

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

8, Place De L'église, Mesnard La Barotiere, 85 500

Situé en Vendée, à proximité du Puy du Fou, Olivier et Isabelle vous accueillent dans une ancienne école de filles.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Pour un séjour de détente, de bien-être et d’évasion, venez découvrir la Maison d’Olivier.Situé en Vendée, à 15 mn du "Parc du Puy du Fou", l’endroit convient particulièrement aux familles, aux amoureux de la nature et à ceux en quête d’un lieu paisible pour se retrouver et se ressourcer.
Le temps d’une nuit, d’un week-end ou d’un plus long séjour, venez découvrir la Maison d’Olivier, une ancienne école située au cœur du bocage vendéen. Olivier et Isabelle, les maîtres des lieux, vous réservent un accueil convivial et chaleureux.
Quatre chambres d’hôtes classées « 4 clés » par Clévacances ainsi qu'un appartement vous seront destinés pour votre séjour.
Après une nuit reposante, un succulent et raffiné petit-déjeuner sera servi dans le salon magnifié par les peintures et le mobilier contemporain.
Au retour de vos escapades, vous pourrez, au gré de vos envies, faire quelques longueurs dans la piscine, vous relaxer et lire dans la chapelle ou profiter des équipements de loisirs (tennis de table et baby-foot) installés sous le préau. Vous pourrez également flâner dans le jardin et vous adonner aux jeux de plein air.
Au cours de votre séjour, passez un agréable après-midi ou une soirée inoubliable au Grand Parc du Puy du Fou. Vous pourrez également visiter le château de Tiffauges ou profiter des nombreuses activités proposées par la base de loisirs du lac de la Tricherie (accrobranches, pêche, baignade et randonnée). Dans la vallée de la Sèvre, vous découvrirez également de nombreux sentiers pédestres et cyclables aménagés. Lors de vos vacances, vous pourrez également passer une excellente journée sur la côte vendéenne et savourer les joies du farniente à la station balnéaire des Sables d’Olonnes.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire