This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
An exceptional warm and cosy Victorian Guest House just 70 metres from the seafront and five minutes from the Town Centre, Bus & Rail Stations.

B&B Description:

Relax and unwind in this elegant and comfortable Victorian Guest House, offering exceptional bed and breakfast accommodation in a prime location in Exmouth, East Devon. Providing en-suite facilities with sixty channel colour Televisions, DVD Players & refreshment trays.

Clinton House has a bright and tastefully furnished Breakfast Room where you can relax and enjoy an easy start to the day. Our renowned breakfasts comprise buffet style starters with hot toast and a wide selection of preserves, fresh fruit, grapefruit, cereals, fruit juices served with a choice of coffee, tea or herbal essences.

This is followed by the 'Clinton Grill', a traditional full English breakfast of grilled sausages, bacon, locally produced free range eggs, hash brown, baked beans, toast and freshly grilled tomatoes. Alternatively, choose from our breakfast menu and maybe try our oak smoked kippers or mackerel or other choices from the menu. Vegetarian and Vegan options are always catered for and we will do our best to provide other special dietary requirements.

Where possible, we use Rainforest Alliance Certified products.


Directions

Motorway M5, exit at junction 30 and take A376 for 10kn to Exmouth. On arrival in Exmouth, follow signs for the Seafront and on reaching the seafront, turn right into Morton Road. By air to Exeter International Airport - regular buses available to Exmouth. By Bus or Train to Exmouth Bus / Train Station. Detailed location maps provided on booking.

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 30 30 180 180 Oui
Chambre
(3 pers.)
1 30 30 180 180 Oui
Apart.
Gite.


List your property Owners

Annonces à la Une



41, Morton Road, Exmouth, EX8 1BA

Une Maison d'Invité exceptionnelle chaude et cosy Victorienne juste 70 mètres du front de mer et cinq minutes du Centre-Ville, l'Autobus & la Barre Stationne.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Relâcher et dérouler dans cette Maison d'Invité élégante et confortable Victorienne, offrant l'hébergement en chambre incluant le petit déjeuner exceptionnel dans un emplacement primordial dans Exmouth, Devon de l'Est. Fournir les facilités d'en-suite avec soixante Télévisions de couleur de chaîne, les Lecteurs de DVD & les plateaux de rafraîchissement.

La Maison de Clinton a une Pièce de petit Déjeuner brillante et de bon goût fournie où vous pouvez relâcher et pouvez apprécier un début facile au jour. Nos petits déjeuners renommés comprennent les démarreurs de style de buffet avec le pain grillé chaud et une grande variété de conserve, les fruits frais, le pamplemousse, les céréales, les jus de fruit servis avec un choix de café, le thé ou les essences à base de plantes.

Ceci est suivi par le ‹ le Gril de Clinton ›, un petit déjeuner anglais, plein et traditionnel de saucissons grillés, le bacon, les oeufs de gamme libres localement produits, le marron de hachis, les haricots cuits, le pain grillé et les tomates fraîchement grillées. Comme alternative, choisir de notre menu de petit déjeuner et essayer peut-être notre chêne nos kippers fumés ou notre maquereau ou nos autres choix du menu. Les options de végétarien et Végétalien toujours sont approvisionnées pour et nous ferons notre mieux fournir d'autres conditions diététiques spéciales.

Où possible, nous utilisons l'Alliance de Forêt tropicale produits Certifiés.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

L'autoroute M5, la sortie à la jonction 30 et prend A376 pour 10kn à Exmouth. A l'arrivée dans Exmouth, suivre des signes pour le Front de mer et sur atteindre le front de mer, la droite de virage dans la Route de Morton. Par avion à Exeter l'Aéroport International - les autobus réguliers disponibles à Exmouth. En autobus ou Entraîner à l'Autobus d'Exmouth/la Gare.

L'emplacement détaillé fait la carte de fourni sur réserver.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 30 30 180 180 Oui
Chambre
(3 pers.)
1 30 30 180 180 Oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire