Annonces à la Une



12 Rue du Général Desaix, Combronde, 63460

 
 
Françoise vous accueille au Clos des Noyers, à Combronde en Auvergne. Découvrez notre belle demeure du XIXème siècle et son grand parc arboré ; pour vos séjours à la découverte des Combrailles, de la plaine de Limagne avec ses villes chargées d’art et d’histoire, des Volcans de la Chaîne des Puys, des stations thermales comme Châtel-Guyon, du parc d’attraction Vulcania, ou encore des nombreuses randonnées à pied et à vélo qui nous entourent (le GR300 longe la propriété) ...

Descriptif Chambres D'Hotes:

Située en plein cœur du petit bourg de Combronde, Le Clos des Noyers est une demeure typique de la région Auvergne avec ses ornements en pierre de Volvic.

Maison de maitre du XIXème, elle a gardé ses décors d’époque, très bien conservés : hauts plafonds moulurés, cheminées en marbre dans toutes les pièces et belles boiseries en chêne dans les pièces de réception. Le hall d’entrée, majestueux, vous accueillera avec son plafond peint en trompe l’œil, ses boiseries et ses vitres en verre serigraphié.

Vous aurez accès au salon pour la détente (TV-bibliothèque). Vous prendrez votre petit déjeuner dans la salle à manger ou dans la grande cuisine ou encore sur la terrasse-sud devant la maison lors des beaux jours.

Le large escalier en pierre de Volvic vous conduira à l'étage des chambres d'hôte : vous aurez le choix entre trois chambres doubles ou la suite "Les Combrailles" . Vous apprécierez leur volume, leur calme, leur confort et la décoration inspirée des paysages d’Auvergne.

Bordée de murs, la propriété préserve son intimité : Sur le devant de la maison, une grande terrasse exposée sud et un petit jardin à la française ombragé, à l’arrière le jardin médiéval avec ses fleurs et ses carrés d’herbes aromatiques, suivi du grand parc arboré (cèdres, pin sapo, marronnier ,chataignier, séquoia, charme, etc…), et du verger (pommiers, poiriers, cerisiers, vigne ...).

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Adresse des chambres d'hôtes : 12 rue du Général Desaix, 63460 COMBRONDE

Coordonnées GPS : Latitude 45.980032 - Longitude 3.087353

Le Clos des noyers est en plein cœur du petit bourg de Combronde, à 5min des échangeurs A71-A89.

Nous sommes à 10min de la ville de Riom, et 20min de Clermont-Ferrand.

La gare la plus proche : Riom - Châtel Guyon

L'aéroport le plus proche : Aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne

Venir à pied : Le GR300 longe notre propriété.

Parking : Vous pourrez aisément garer votre véhicule dans notre cour, fermée par un portail (un badge vous sera remis). Nous disposons également d'une grange dans laquelle vous pourrez garer vos motos, vélos.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
3 72 129
Chambre
(3 pers.)
1 130 170

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire