Annonces à la Une



Heddan, Tingvatn, 4595

Le Norvégien site classé patrimoine Heddan Gard est une station de la ferme familiale dans les belles montagnes de southeren Norvège. Grâce à son emplacement isolé, Heddan Gard propose un séjour paisible, un endroit charmant et tranquille pour obtenir loin de tout, au moment même où il est facile à atteindre, et non loin des villes, des aéroports ou des ports de ferry. Au Heddan Gard, la nature est ouvert toute l'année, soit à pied, à vélo ou le ski. Avec l'accent mis sur la culture, tant dans le paysage, les bâtiments et les repas, les souvenirs sont toujours aventureuse à portée de main. 25 km de sentiers balisés vous guider à travers le paysage. Lacs et ruisseaux offrent une bonne pêche à la truite. Un repas dans le restaurant est basé sur les traditions locales et des produits, en mettant l'accent sur le goût naturel. Charmant vieux bâtiments sont équipés de tout le confort moderne dans un environnement de quitter. Bed & breakfast et demi-pension sont disponibles.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Charmant vieux bâtiments sont équipés de tout le confort moderne dans un environnement de quitter. Bed & breakfast et demi-pension sont disponibles

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Kristiansand, suivez E39 ouest à Lyngdal, continuer sur la route 43 nord en direction de Eiken, après 30 km, suivre les indications pour Heddan Gard. Sur la route 42 de Arendal à Stavanger chercher le panneau d'Heddan Gard à Eiken.

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire