Annonces à la Une



Foinikia, Santorin, 84702

Le village Un endroit secret, caché des foules de touristes, à seulement 1,5 km du célèbre village d’Oia et de la falaise de la caldeira. Foinikia (Finikia) est habitée principalement par les villageois, et vit toujours aux temps anciens avant la ruée touristique. Idéal pour un séjour romantique à Santorin, specialement pour une lune de miel , Finikia se trouve côté nord , dehors du volcan, a l'exterieur de l'ile . Il n’y a donc pas de vue ici sur la caldeira volcanique, mais de la mer et les îles en face de Folegandros, Sikinos, Ios.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans cet village, vous voyez des maisons blanches et des lignes horizontales, un calme contraste avec le paysage effrayant de la caldeira.
Vignobles et chapelles dispersées chacune dédiée à un saint protecteur des villageois et des marins.

La petite chapelle de Saint Kyriaki, offre une vue unique et un coucher de soleil solitaire de Santorin et le reste de Cyclades.
Par dessous des maisons de ce petit village, commence la route des vignobles et enfin, à 3 km, sont les célèbres plages de sable fine.
Le studio , avec un lit double , dispose sa propre petite cuisine équipée essentiellement(cafetière-toaster-rechaud électriques),
Wi-Fi internet , TV , lecteur CD et radio et air - conditionné.
Linge et serviettes sont fournies. Le changement de draps et nettoyage est fait chaque 3 jours .
Petit dejeuner: Sans charge, la petite cuisine dans le studio est fourni chaque jour avec tout le nécessaire pour un petit déjeuner complet (café-lait-jus d'orange-confiture ) !
Parking : communautaire sans paiement , a l'entrée du village (a 200 mètres) ainsi que agence de location de voiture ou moto.
Plage : Libre d'accès ,nommée "baxedes" la plus proche est a 3 kms soit par voiture ou en pied (quand il ne faut pas très chaud ) a travers les vignes .
Cuisine : Au village même il y a une taverne très connue "krinaki" dont il faut absolument gouter les spécialités des Cyclades.
Promenades : Il y a un chemin , juste au bord de la grande falaise qui vous amène de Foinikia jusqu'à la capitale de l'ile Fira. Vue superbe de toute l'ile tout au long !
Excursions : Par petits bateaux , pour visiter le centre même du volcan , et l'ile Thirasia
Transferts aéroport: Nous pouvons réserver pour vous le transfert du port / aéroport par une agence de transfert de village (cout 25 euros par voyage, payé au conducteur):


Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 100 130 700 910

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire