Annonces à la Une



9 Rue du Milieu, Wolfisheim, 67202

 
 
Je propose 2 chambres dans ma maison typiquement alsacienne à colombages. 1 en rdc de 12 m2 avec 1 grand lit 2 personnes , 1 chambre sous-combles avec charpente apparente, entrée indépendante, avec 1 grand lit 2 pers, 2 lits 1 personne et en mezzanine un canapé-lit 2 pers. capacité 6 personnes max. transports en commun à 100 m de la maison ligne directe centre-ville de Strasbourg en 25 mn. l'aéroport de Strasbourg-Entzheim est à 5 km, la gare de Stbg à 5 km et la salle du Zénith à 2 km. Je propose gratuitement la possibilité d'être chercher ou déposer sur Stbg et environs.

Descriptif Chambres D'Hotes:

La chambre du RDC est la chambre jaune de 12 m2. Les toilettes et la salle de bain sont séparés et face à la chambre. Je mets à disposition de nos invités des emplacements dans mon réfrigérateur et mon congélateur pour les produits frais ou surgelés. Le micro-ondes est également à disposition.
La chambre LOFT permet l'accueil de 6 personnes et la SDB/WC est dans la chambre et il y a une cuisine équipée permettant de faire des repas. En place réfrigérateur/congélateur, four/micro-ondes, plaques de cuisson, vaisselle et ustensiles de cuisine.
Pendant les beaux jours, notre espace jardin est à votre disposition avec tables, chaises et un barbecue.
Le parking de votre voiture est garanti dans notre cour fermée.

Avis

Appréciations pour Les Chambres de Christine , Wolfisheim:

Super sejour du 8/04/2015
Opinion par: Françoise et Claude Halbach, Avr 18 2015 7:56PM
Tout à fait d'accord avec l'avis de Thierry et Maryse Huguenin .Pour une premiere nous n'étions pas deçu .Un grand merci encore à Mons Hotz pour sa gentillesse et sa disponibilité .A reserver sans hésitation

excellent séjour
Opinion par: HUGUENIN thierry et maryse, Mar 23 2015 3:58PM
C'est la première fois que nous louions une chambre d'hôtes, avec cette appréantion de la 1ère fois... Et bien, nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été reçus par Alain et Christine de façon très chaleureuse.
Alain, très serviable, nous a proposé de nous déposer au Zénith de Strasbourg puis de nous y rechercher. Ce que nous avons accepté bien volontiers. Tout comme il nous a amenés le lendemain matin jusqu'à la station de Tram pour nous rendre au centre de Strasbourg.
Quant au petit-déjeuner : pantagruélique !!
Encore merci à Alain et Christine. Et si nous devions séjourner sur le secteur, nul doute que nous irons de nouveau chez eux.

voir plus

Formulez une appréciation

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire