Annonces à la Une



la prade haute, Combret, 12370

C’est dans un écrin de verdure où l’on prend encore le temps de vivre, d’écouter et de se détendre, que Nouchka Bautista, artiste peintre, vous ouvre son univers. Avec son compagnon Jean-Noël ils vous réservent un accueil chaleureux et attentionné. Ils espèrent, mettant à votre disposition, à l’étage, une chambre d’hôtes double, indépendante, spacieuse, calme et décorée avec soin, (sanitaires privatifs), que, oubliant le rythme trépidant de la vie quotidienne, vous vous échapperez pour quelles que nuitées, comme portés hors du temps……

Descriptif Chambres D'Hotes:

chambre spacieuse lit double en 160x200, lit d'apoint possible, toilettes et salle d'eau avec douche privatives

Avis

Appréciations pour l'écrin , Combret:

venez
Opinion par: nathalie chifflet, Sep 21 2010 9:12AM
Une belle campagne tranquille et un accueil prévenant, une cuisine fine et pleine de saveurs, avec des herbes aromatiques comme on le aime; voilà un endroit où l'on se sent bien. Bravo à Nouchka et Jean-Noël!

Ravissement
Opinion par: Martin-Jarrand, Aou 21 2010 9:17AM
Magnifique accueil, avec une chaleur que l'on ne connaît plus. La cuisine de Nouchka est géniale et sa créativité, ainsi que celle de Jean-Noël, sans pareil. Le plus: l'écoute! C'est un endroit où on se sent écouté, ce qui manque par les temps qui courent.

Merci pour votre accueil!
Opinion par: Corinne BOUHIER-CLERC, Aou 18 2010 3:52PM
L'accueil est trés chaleureux et se fait par Nouchka et Noël. Ils sont soucieux de leurs hôtes. Nous retiendrons de notre séjour la trés bonne cuisine de Nouchka et le gâteau au chocolat de Noël ! Petit déjeuner et repas sont l'occasion de partager de bons moments d'échange.

L'Ecrin
Opinion par: Derek et David, Mai 31 2010 6:43PM
Accueil tres sympa et une tres bonne cuisine. Nouchka a fait tout pour que notre séjour soit agréable. Un bon endroit pour les amateurs de la campagne aveyronnaise!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A St Affrique prendre la route d'Albi puis à environ 17 km tourner à gauche à l'aire des rougiers direction Lacaune, belmont sur Rance, à quelques centaines de mètres prendre sur la droite , combret. A Combret traverser le pont sur le rance puis à gauche direction les Bories continuer dépasser l'embranchement de Brals puis continuer et enfin prendre à droite : Les Pradesn dépasser La Prade basse et continuer jusqu'au bout du chemin à gauche

Carte

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire