Featured Properties

Brénazet, Vernusse, 03390

Brénazet is a beautifull rustic farmhouse where nature will help you find peace and serenity. Located on a small hill with a panoramic view over the fields and forests of the area. There are 3 appartments in the farm: La Source, adapted to reduced mobility persons for 4 people, Bellevue up to 5 people and the cottage "Four à Pain", the most spacious one (120 m2). All have kitchen, bathroom, wood stove, and comfortable beds. We also have a gypsywagon, a wooden chalet and tents for rent in the summer.

Description of Brénazet Bed & Breakfast:

The hollidayhouses are comfortably furnished for two adults and two or three children, the cottage "Four à Pain" is confortable for 6 people. A crib, a high chair and baby bath are possibly available. The modern kitchen is open and equipped with a gas or electric stove, oven, fridge-freezer and a coffee machine. The bathroom is equipped with a shower, sink, toilet and washing machine. Relax on your terrace. Barbeque, folding chairs, children's toys and bicycles are available. On the fenced 2.5 acres you can go for a walk and children have lots of space to play. There are chickens, a very nice dog, cats and 6 poneys. Join us and the other guests for dinner, a canoeing down the Allier, a Yoga scéance. Pony rides for children and kids can brush the poneys. Location ATBs and E-bikes.

Description of Brénazet Gite :

La Source is also suitable for disabled people, this cottage has twin beds with ‘boxspring’ matrasses, super comfort! In the children's room two bunkbeds. In "Bellevue" there is a bedroom with a double bed and a twin bedroom. The cottage has a beautiful view over the fields and forêts. Gîte Four à Pain "is very large and can accommodate a large family with 4 children. There is a bedroom with twin beds, a twin bedroom and mézanine.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Brénazet

Brénazet is 2 km outside the village Vernusse and 9 km from the highway A71 (exit 11). Cities Vichy, Moulins and Montluçon are at about 45 km from Vernusse. From the A71 (exit 11) or the N79 you reach a roundabout in Montmarault (with tourist info). Take the directon center, you’ll pass a Carrefourmarket on your left and at the roundabout take left. At the next junction take the D68 to the left in the direction of Vernusse and Blomard. At Vernusse turn left and follow the signs Brénazet.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Brénazet, Vernusse, 03390

Brénazet est un lieu de ressourcement où la nature vous aidera à retrouver le calme et la sérénité. La ferme rustique (1850) est située sur une petite colline offrant un beau panorama sur les champs et les forêts des environs. 3 gîtes se trouvent dans le corps de ferme. La Source, adapté aux personnes de mobilité réduite pour 4 pers, gîte Bellevue 4/5 pers. et le gîte “Four à Pain”,6 pers. Tous ont cuisine, salle de bains poêle à bois et des lits confortable. Nous avons aussi une roulotte et un chalet en bois, en été des tentes à louer. En Juillet /Aout seulement location par semaine!!

Descriptif Chambres D'Hotes:

Les gîtes et le chalet sont confortablement aménagés pour deux adultes et deux ou trois enfants, le gîte “Four à Pain” est amémagé pour 6 personnes. Un lit d’enfant, une chaise d’enfant et un bain bébé sont éventuellement à votre disposition. Leurs cuisines modernes sont ouvertes et équipées d’une cuisinière à gaz ou électrique, d’un four, d’un frigo avec compartiment congélateur et d’une cafetière.Les salles de bains sont équipées d’une douche, d’un lavabo, de toilettes et d’une machine à laver.Vous avez une terasse, barbeque, chaises pliantes, jouets d'enfants et vélos à votre disposition. Sur le terrain cloturé de 2,5 hectares vous avez de la place pour vous promener et pour jouer. Il y a des poules, une très gentille chiene, des chats et 6 poneys.Joignez nous et les autres hôtes pour le diner, une descente en canoë sur l'Allier, une scéance de Yoga. Balade à poney pour les enfants et les enfants peuvent brosses les poneys.Location de VTT et E-bikes.

Descriptif Gite:

La Source” est aussi adapté aux personnes handicapées, ce gîte dispose des lits-jumeaux avec sommier “boxspring”, super confort! Dans la chambre d’enfants deux lits superposés.Dans le gîte “Bellevue” il y a une chambre avec un grand lit et une chambre à deux lits. Le gîte a une très belle vue sur les champs et les forêts.Gîte Four à Pain” est très grand et peut accueillir une grande famille avec 4 enfants. Il y a une chambre avec des lits-jumeaux, une chambre à deux lits et une mézanine.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Brénazet se trouve à 2 km en dehors du petit village Vernusse et à 9 km de l’autoroute la A 71 ( la sortie 11). Les Villes Vichy, Moulins et Montluçon sont à environ 45 km de Vernusse.
De l'autoroute A71 (sortie 11) ou de la N79 vous arrivez sur un rond point à Montmarault (avec maison de tourisme). Prennez la directon centre, vous passez devant Carrefour sur votre gauche et au rond point prennez à gauche,au prochain carrefour empruntez la D68 à gauche direction Vernusse et Blomard. A Vernusse vous tournez à gauche et vous suivez les panneaux Brénazet.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire