Featured Properties



Les Gueulets, Souvigny, 03210

There are 3 bed and breackfasts for 10 persons

Description of Chambres D'Hôtes des Chênes Bed & Breakfast:

ROOM BOCAGERE Au ground floor, it is suitable for physically disabled: wide connecting doors to the outside, stay and a fitted bathroom (Italian shower, toilet, sink) .It comprises 1 140cm bed, wardrobe with mirrors, 2 bedside tables, a games table, an armchair and a chaise.Photo
ROOM SOUVIGNYSSOISE the floor, this room is decorated with floral murals. It consists of a room with 2 twin beds 90 cm by 200 cm and 90cm 190cm bed. Independent storage for each of the beds are prévus.Une bathroom with shower, WC and basin communicates with the chamber.
BOURBONNAISE THE ROOM (or family suite up to 5 people) Upstairs, the bedroom has 2 twin beds 90 cm by 200 cm, and a third 90cm bed 190cm; Other 2 beds (90 of 190cm) are available in another room adjoining the bathroom.Des Independent storage for each bed and writing tables prévus.La bathroom includes a shower, one toilet and one sink.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Chambres D'Hôtes des Chênes

From Souvigny:
Cressanges Take direction, past the old station, cross the railway. Just after the bridge Queune turn left D533 and continue this road for about 4km. You will pass a quarry and two kilometers after it you will find the way the Gueulets. Signs indicate the lodgings.

At the exit of the A71 (if coming from Clermont-Ferrand or West: Exit at
Montmarault and take direction Moulins also called the N79 RCEA (attention this road is dangerous). Cressanges exit, take in the village of Moulins direction (and not Souvigny). Driving on the D137 until you find that the D533 on your left after Plan Bois, who returns to Souvigny. Then take the first road to the left "the Gueulets." We are 7km from Cressanges.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast
Room
(2 pers.)
1 65 10
Room
(3 pers.)
1 78 10

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



Les Gueulets, Souvigny, 03210

3 chambres d'hôtes (jusqu'à 10 personnes) avec salle d'eau privatives, petits déjeuners compris ; table d'hôtes sur réservation (charolais et légumes de la ferme) ; au centre de la France près d'un village médiéval et d'une forêt de chênes (GR de Saint Jacques), dans une ferme bocagère au calme, avec piscine, grange de jeux et terrasse, mitoyennes à un gîte rural 9 places

Descriptif Chambres D'Hotes:

LA CHAMBRE BOCAGERE Au rez-de-chaussée, elle est adaptée à des handicapés moteurs : portes larges communicantes avec l'extérieur, le séjour et une salle d'eau aménagée (douche italienne, WC, lavabo).Elle comprend 1 lit 140cm, une armoire avec glaces, 2 tables de nuit, une table de jeux, un fauteuil et une chaise.Photo
LA CHAMBRE SOUVIGNYSSOISE A l'étage , cette chambre est décorée de peintures murales florales. Elle est composée d'une pièce contenant 2 lits jumeaux 90 cm sur 200 cm et d'un lit 90cm sur 190cm. Des rangements indépendants pour chacun des lits sont prévus.Une salle d'eau avec cabine de douche, WC et vasque communique avec cette chambre.
LA CHAMBRE BOURBONNAISE (ou suite familiale jusqu'à 5 personnes)A l'étage, cette chambre est meublée de 2 lits jumeaux 90 cm sur 200 cm et d'un troisième lit 90cm sur 190cm ; 2 autres lits (90 sur 190cm) sont disponibles dans une autre chambre attenante à la salle d'eau.Des rangements indépendants pour chacun des lits ainsi que des tables d'écriture sont prévus.La salle d'eau comprend une cabine de douche, 1 WC et 1 vasque .

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Au départ de Souvigny :
Prendre la direction Cressanges, passez devant l’ancienne gare, traversez la voie ferrée. Juste après le pont de Queune, tournez à gauche D533 et continuez cette route pendant 4km environ. Vous passerez devant une carrière et 2 kilomètres après celle-ci vous trouverez le chemin les Gueulets. Des panneaux indiquent les gîtes.

A la sortie de l'A71 (si vous venez de Clermont-Ferrand ou de l'Ouest :
Sortez à Montmarault et prenez la direction Moulins par la N79 appelé aussi RCEA(attention cette route est dangereuse). Sortez à Cressanges, prenez dans ce village la direction Moulins (et non Souvigny). Vous roulez sur la D137 jusqu'à ce qu vous trouviez la D533 sur votre gauche après Bois Plan, qui retourne sur Souvigny. Vous prenez ensuite le premier chemin à gauche "les Gueulets". Nous sommes à 7km de Cressanges.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 65 10
Chambre
(3 pers.)
1 78 10

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire