Annonces à la Une



9, Av Capitaine de Frefate Vial, Cagnes Sur Mer, 06800

 
 
Sur la Côte d'Azur, entre Nice et Cannes, se trouve la maison d' hotes "La Locandiera" face à un petit port de pêcheurs sur les plages. La villa, construite à la Belle Epoque en pierres apparentes, a été complètement restaurée avec goût et passion. Sur deux étages, elle possède cinq chambres dont deux suites. Chaque chambre jouit d'une magnifique vue sur la Mer Méditerranée, à quelques pas de la plage et à seulement deux minutes du centre-ville. La plage offre une grande variété d'activités sportives comme une école de voile, du Windsurf, du catamaran, de la plongée sous-marine. Dans les environs également : le Casino, de nombreux parcours de golf, l'hippodrome (le seul e (le seul de la région), le vieux village médiévale du Haut-de-Cagnes, le musée Renoir, des expositions d'art contemporains représentent quelques-unes des nombreuses attractions de cette ville solaire.

Descriptif Chambres D'Hotes:

la maison d' hotes LA LOCANDIERA
Dispose de 5 chambres dont 2 très Suite spacieuse avec lit King et bain avec DOUBLE DOUCHE Tous les détails sont dans le marbre, les trois chambres ont une vue mer ou jardin, lit Queen et les douches sont a l'italien

Descriptif Gite:


Ma chambre d 'hotes et «un petit coin de paradis en bord de mer, et les hôtes du ghee trouver des vacances de détente pour visiter le musée et culturels Renoir , haut de Cagnes, Nice, Saint Paul de Vance et les plages avoisinantes pour une détente totale.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès


entre Nice et Antibes, à 5 mn: de l 'aéroport de Nice, aéroport de Nice ou Cagnes sortie d'autoroute, sur le bord de la mer.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire