Featured Properties

2 Impasse Des Tulipes, Theuville Aux Maillots, 76540

I welcome you in environmentally friendly guest rooms installed in this family home in the heart of the village. Under the watchful eye of donkeys, I invite you to change air by taking care of our ecological footprint: healthy, local materials, renewable energy, eco-friendly paints locally manufactured, second-hand furniture, products made meals local, mostly from organic products, bicycles .... Your stay will be simple, warm and invigorating, full of walks, sea (6 km), wind and meetings.

Description of La Belle Parenthèse Bed & Breakfast:

3 green guest rooms each equipped with a private bathroom and toilet: 1 room with 1 double bed, 1 bedroom with twin beds, 1 family room, including the parents' room (double bed) and the chamber children with 1 single bed and a cot. Availability of extra bed or cot in each room. Towels are available. The price includes organic breakfast. Ability to share a gourmet dish dinner (15 €). You can stay in the garden or in the lounge, have the library (regional history, green building, organic gardening, ayrurveda ..). Animals (chickens, ducks, donkeys) live around the house.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Parenthèse de repos au milieu des turbulences de la vie
Review by: Anne Mauconduit, Aou 26 2015 9:46AM
super lieu et très belle maison, chargée d'une belle histoire. J'y ai passé un week-end que je n'oublierai jamais...

Read More

Write a review

Directions to La Belle Parenthèse

fFom Yvetôt take the D5 in Theuville Valmont follow the direction (Flowers Street). From Fécamp, take the D 925 for 14 km, turn right towards Theuville (1km). Flowers in the street (direction Valmont), the impasse Tulip is the 1st right.
If you come by public transport I can pick you up at the train station (Cany Barville in! Nearest km).
5 km from the GR 21 in the Sassetot Mauconduit, direction to Theuville

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
2 45 50 350 400 15


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



2 Impasse Des Tulipes, Theuville Aux Maillots, 76540

Je vous accueille dans des chambres d’hôte écologiques installées dans cette maison de famille au cœur du village. Sous l’œil bienveillant des ânes, je vous invite à changer d’air en prenant soin de notre empreinte écologique : matériaux sains et locaux, sources d’énergies renouvelables, peintures écologiques fabriquées sur place, mobilier de seconde main, repas composés de produits locaux, le plus souvent issus de productions biologiques, vélos à disposition, …. Votre séjour sera simple, chaleureux et revigorant, riche de promenades, de mer (à 6 km), de vent et de rencontres.

Descriptif Chambres D'Hotes:

3 chambres d'hôtes écologiques chacune est équipée d'une salle de bain privative et toilettes : 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec des lits jumeaux, 1 chambres familiale, comprenant la chambre des parents (lit double) et la chambre d'enfants avec 1 lit d'une personne et un lit de bébé. Possibilité de disposer de lit d'appoint ou lit de bébé dans chaque chambre. Des serviettes sont mises à votre disposition. Possibilité de petit-dejeuner bio (6€), assiette gourmande le soir (15 €). Vous pourrez sejourner au jardin ou au salon, disposer de la bibliothèque (histoire régionale, éco-construction, jardinage biologique, ayrurveda ..). Les animaux (poules, canards, ânes) habitent autour de la maison.

Avis

Appréciations pour La Belle Parenthèse , Theuville Aux Maillots:

Parenthèse de repos au milieu des turbulences de la vie
Opinion par: Anne Mauconduit, Aou 26 2015 9:46AM
super lieu et très belle maison, chargée d'une belle histoire. J'y ai passé un week-end que je n'oublierai jamais...

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis Yvetôt, prendre la D5, dans Theuville suivre la direction Valmont (rue des Fleurs). Depuis Fécamp, prendre la D 925 sur 14 km, tournez à droite direction Theuville (1km). Dans la rue Fleurs (direction Valmont), l'impasse des Tulipes est la 1ère à droite.
Si vous venez en transport en commun je peux venir vous chercher à la gare (Cany Barville, à ! km la plus proche).
A 5 km du GR 21, à Sassetot le Mauconduit, prendre la direction Theuville aux Maillots.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 45 50 350 400 15 6

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire