Featured Properties



207 Hameau De Bainghen, Leubringhen, 62250

René Le Bois welcomes a guest room, bed and breakfast, comfortable on the ground floor. Located on the Opal Coast between land and sea in a small hamlet consisting of a few houses and farms. 8 km from the resort of Wissant, halfway to Boulogne-sur-Mer and Calais. From here you have easy access to the Channel Tunnel in less than 15 minutes.

Description of Le Bois René Bed & Breakfast:

This remains entirely revisited the conserved family feel offers accommodation in a peaceful setting with a lovely garden. With a little luck, you will discover woodpeckers, jays. Hen the backyard may be prompted for a few crumbs. Victorine room is in a former stable overlooks our yard. It offers a high level of comfortWith the key, high quality bedding 160 x 200 private and separate toilets, a bathroom with separate shower and bath, courtesy tray, a flat screen TV and Internet access free WiFi. Breakfast is taken according to your wish inside or in the garden in fine weather. a hearty breakfast will give you the opportunity to discover the various local specialties. Early in the day, it is an opportunity to be a highlight of exchanges and conviviality. you will enjoy the homemade jams, fresh bread, but also pastries and homemade pastries, cheeses and dairy products or regional charcuterie. Activities around the house are oriented towards the discovery of the sights of the Opal Coast.including the Grand Site 2 Caps facing the English coast .L'endroit, which allows easy access to sandy beaches on the coast, is ideal for a rest or to explore the area and enjoy various. activities: golf, fishing, biking or horseback riding. After your getaways you can play table tennis, bocce or Molky, walk to the little wooden René and rest in the shade of walnut or summer kitchen.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

souvenir
Review by: roger coupez, Mar 20 2016 12:42PM
avons passés une nuit agréables au mois d'août 2015 tout était parfait propreté et déjeuner ect propriétaires sympa et très acceuillent on espère revenir cette année

Read More

Write a review

Directions to Le Bois René

coming from Calais, on the A16 take exit 38 ST-Inglevert, direction of Leubringhen, cross St. inglevert, cross Paradise at the crossroads turn left towards Landrethun-le-Nord, pass under the bridge Highway after a succession of turning 0.4 km then right side farm is the first house on your right.
From Boulogne-sur-Mer, on the A16Take the exit 36 direction Marquise, at the roundabout towards Leubringhen. Before the motorway bridge turn right, turn succession after the first farm on your right is the next house on the right of the hamlet of Bainghen

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



207 Hameau De Bainghen, Leubringhen, 62250

 
 
Le Bois René vous accueille dans une chambre d'hôte, bed and breakfast, tout confort au rez-de-chaussée de la maison des propriétaires. Située sur la Côte d'Opale entre terre et mer dans un petit hameau calme composé de quelques maisons et fermes. A 8 km de la station balnéaire de Wissant, à mi-chemin entre Boulogne-sur-Mer et Calais. A partir du Bois René vous accédez facilement au Tunnel sous la Manche en moins de 15 minutes..

Descriptif Chambres D'Hotes:

Cette demeure entièrement revisitée , l’âme familiale conservée vous propose un hébergement dans un environnement calme et verdoyant agrémenté d’un jardin. Avec un peu de chance, vous découvrirez pics-verts, geais. Une poule de la basse-cour s’invitera peut-être pour quelques miettes. La chambre Victorine aménagée dans une ancienne étable donne sur notre cour . Elle offre un excellent niveau de confort, avec à la clé, une literie haut de gamme en 160 x 200 des sanitaires privés et séparés, une salle de bains avec douche et baignoire distinctes, un plateau de courtoisie, un téléviseur écran plat et un accès Internet en WiFi gratuit . Le petit-déjeuner se prend selon votre souhait à l'intérieur ou dans le jardin par beau temps. Ce petit-déjeuner copieux sera pour vous l'occasion de découvrir les différentes spécialités locales. Dès le début de la journée, ce sera l’occasion d’un moment fort d'échanges et de convivialité. Vous apprécierez les confitures maison, le pain frais, mais aussi les viennoiseries ou les pâtisseries maison, les fromages et les laitages ou la charcuterie régionale. Les activités aux alentours de la maison sont orientées vers la découverte des sites touristiques de la Côte d’Opale dont le Grand Site des 2 Caps face aux côtes anglaises .L'endroit, qui permet un accès facile aux plages de sable bordant la côte, est idéal pour prendre un peu de repos ou pour explorer la région et pratiquer diverses. activités :golf, pêche, vélo ou équitation. Au retour de vos escapades, vous pourrez jouer au ping-pong , à la pétanque ou au mölky ,vous promener jusqu’au petit bois René et vous reposer à l’ombre du noyer ou de la cuisine d’été.

Avis

Appréciations pour Le Bois René , Leubringhen:

souvenir
Opinion par: roger coupez, Mar 20 2016 12:42PM
avons passés une nuit agréables au mois d'août 2015 tout était parfait propreté et déjeuner ect propriétaires sympa et très acceuillent on espère revenir cette année

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

en venant de Calais, sur l' A16 prendre la sortie n°38 ST-Inglevert, prendre la direction de Leubringhen, traverser St-inglevert, traverser Le Paradis, au carrefour tournez à gauche direction Landrethun-le-Nord, passez sous le pont de l'autoroute, après une succession de virage sur 0,4 km puis la ferme coté droit c'est la 1ère maison sur votre droite.
En venant de Boulogne-sur-Mer, sur l'A16, prendre la sortie n° 36 direction Marquise, au rond-point, direction Leubringhen. Avant le pont de l'autoroute tournez à droite, succession de virage, après la première ferme sur votre droite, c'est la prochaine maison sur votre droite du hameau de Bainghen

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire