Abbaye du Val des Choues, Essarois, 21290

Ancienne abbaye perdue dans un vallon au cœur de la forêt de Châtillon sur Seine. Lieu idéal pour les amoureux de la nature mais aussi de la chasse. Plus de 150 chiens de meute vivent à l'abbaye et leur comportement est spectaculaire lors de leur repas ou de leur promenade dans les jardins! Le nuit, ils dorment...comme vous!

Descriptif Chambres D'Hotes:

Cette abbaye du Val des Choues vous accueille dans deux agréables chambres d'hôtes où règne une ambiance "monacale". Il faut venir à l'abbaye pour son site insolite loin du monde et de toutes activités humaines.
Vous pourrez profiter de votre séjour pour visiter le très beau jardin à la française, découvrir le monde de la vénerie du sanglier et tout cela en compagnie des propriétaires du lieu en les rejoignant à leur table pour dîner .
La WIFI est disponible chez vos hôtes dans la salle à manger.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Pour vous rendre à l'abbaye vous devez programmer sur votre GPS Voulaines les Templiers. Dans Voulaines les Templiers vous passez devant l'église, sortez du village et faites encore 6 km en forêt. Des panneaux indicateurs vous prendront en chrage

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire