Featured Properties

1 Place de L'eglise, Saint-Couat D'Aude, 11700

Sylvie & Christophe, independent winemakers, welcome you in their 19th century master home nestled in a picturesque village of the Minervan region, near Carcassonne, 5 spacious and comfortable bedrooms beautifully decorated with charm, in a romantic and authentic style, deliciously healthy and tasty cuisine on request and upon availability, a homey atmosphere were you'll feel happy and rested.

Description of Le Clos de Vènes Bed & Breakfast:

Clos de Vènes, Sylvie and Christophe, independent winemakers, welcome you in their large mansion of the 19th in a charming little village in the Minervois region, surrounded by vineyards, bordered Aude, close to Carcassonne, Canal du Midi and the Mediterranean, right in the Cathar country. 4 bedrooms and a family suite spacious and comfortable waiting in their decor, romantic fine. Discover the warmth of the room, the tropical atmosphere of the winter garden, sun terrace lulled by the chirping of birds, a table friendly and cheerful home cooking from local, delicious, a house where it feels good.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Review by: malaurie jean-louis, Sep 2 2011 2:50PM
avons passé un très bon week-end. Endroit très calme,paisible; les chambres sont très spacieuses ,très bien agencées dans le style de la maison.L'accueil des propriétaires est chaleureux et le petit déjeuner très copieux dans un endroit très agréable.A refaire et à recommander

Read More

Write a review

Directions to Le Clos de Vènes

St-Couat d’Aude is located between Carcassonne and Narbonne.
By car, access through the A61 freeway. From Toulouse, exit 24 , Carcassonne-east, continue on the N113 towards Narbonne and turn left on the D72. Follow the signs "église". We are right across from the church. From Narbonne, exit 25 Lézignan–Corbières, go throught Lézignan, take the N113 towards Carcassonne and turn right on the D11. Follow the signs "église".

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
4 80 85 yes


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



1 Place de L'eglise, Saint-Couat D'Aude, 11700

Sylvie & Christophe, vignerons indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19ème au sein d'un charmant petit village du Minervois, proche de Carcassonne, 5 chambres de charme spacieuses et confortables au décor romantique et raffiné vous attendent, et selon disponibilité une table d'hôtes de terroir délicieuse et saine.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au Clos de Vènes, Sylvie et Christophe, vignerons indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19ème au sein d'un charmant petit village typique de la région du Minervois, au milieu des vignes, bordé de l'Aude, à quelques pas de Carcassonne, du Canal du Midi et de la Méditerranée, en plein pays Cathare. 4 chambres et une suite familiale spacieuses et confortables vous attendent dans leur décor au charme romantique raffiné. Découvrez la douce chaleur du salon, l'atmosphère tropicale du jardin d'hiver, la terrasse ensoleillée bercée par le chant des oiseaux, une table conviviale et joyeuse, une cuisine familiale de terroir délicieuse, une maison où l'on se sent bien. Sylvie & Christophe seront également ravis de vous faire partager leur métier de vignerons, et vous proposent une visite oenotouristique des vignes et de leur chai

Avis

Appréciations pour Le Clos de Vènes , Saint-Couat D'Aude:

appreciation
Opinion par: malaurie jean-louis, Sep 2 2011 2:50PM
avons passé un très bon week-end. Endroit très calme,paisible; les chambres sont très spacieuses ,très bien agencées dans le style de la maison.L'accueil des propriétaires est chaleureux et le petit déjeuner très copieux dans un endroit très agréable.A refaire et à recommander

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

St-Couat-d’Aude se situe entre Carcassonne et Narbonne.
En voiture, accès par l’A61. Venant de Toulouse, sortie 24 Carcassonne-est, continuez sur la N113 vers Narbonne, tournez à gauche sur la D72et suivez les panneaux "église". Nous sommes en face de l'église. Venant de Narbonne, sortie 25 Lézignan-Corbières, traverser Lézignan et prenez la N113, direction Carcassonne, prendre la D11 à votre droite et suivre les panneaux "église".

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
4 80 85 oui

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire