Annonces à la Une



La Blonderie, Benoistville, 50340

Dans un charmant corps de ferme de XVIIIème siècle en pierre du pays, Sinéad et Philippe vous accueillent dans leurs chambres d'hôtes restaurées avec goût. Un accès indépendant vous fera découvrir deux chambres chaleureuses ou vous apprécierez le calme et la tranquillité du bocage normand. Le petit déjeuner vous fera connaître l'accueil irlandais de l'hôtesse qui, conquise par Le Cotentin depuis plusieurs années, vous aidera à en découvrir les moindres recoins.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Situées dans nos dépendances, nous vous proposons deux chambres d'hôtes de charme, une au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage, chacune avec entrée indépendante et sanitaires privés. WIFI, Internet sans fil disponible dans chaque chambre.

Descriptif Gite:

Entièrement rénové, le gîte est très confortablement équipé pour vous permettre de profiter du charme d'une maison avec un grand séjour (cuisine équipée, lave vaisselle, TV, DVD, CD) deux chambres pour deux personnes, chacune avec sanitiares privés, (douche et WC) une terrasse en bois (salon du jardin) et une buanderie ( machine à laver, barbeque, congèlateur)

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

La Blonderie se trouve à 18kms de Cherbourg dans le Cotentin Peninsula en Basse Normandie.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 50 60 15 oui
Chambre
(3 pers.)
1 50 60 15 oui
Gite. 1 270 475

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire