Lieu Dit Castel Rouge, Luzech, 46140

Very spacious accommodation with private entrance and own patio (50 m2 excl. terras).The bed and breakfast is situated between the vineyards, close to the river which makes it ideal for exploring the area. You have your own livingroom with kitchenette complete with a fridge, microwave, coffee machine etc.The light and large bedroom has an ensuite modern bathroom with a walk-in shower. There is a separate toilet and a large closet for clothes. It is a very good place for a longer stay. Car parking is close to your appartment and of course, you have free wifi.

Description of Bed en Breakfast Castel Rouge Bed & Breakfast:

The bed and breakfast Castel Rouge is situated in a separate building from the house of the owners. In between the vineyards of the Lot in the hamlet Castel Rouge it is 200 meters to the river the Lot and 5 minutes walking to the small town Luzech.
The medieval town of Cahors is 15 minutes by car. The interesting village St. Cirq-Lapopie and the pilgrims village Rocamadour are within easy access via a touristic route. Also the caves of Pech-Marle and Padirac are not far.
For swimming and canoeing you have the beaches of Caix (2000 meters) and Douelle. There are many good restaurants in the direct surroundings. You find a market or brocante every day in one of the original and authentic villages or towns in the area.
Our rooms are more like apartments. They both have an own access and private terraces.
The apartment on the first floor is suitable for 2 people. There is the possibility of having a third person sleeping in the living room. From the hallway you find a light and spacious bedroom with a modern bathroom attached. There is a separate toilet and a large closet for clothes from the hallway. In the living room you have a sitting area with tv, a dining table and a kitchenette with fridge, microwave, coffee machine etc. You have a beautiful view over the hills, vineyards and the old tower of Luzech.
The apartment on the ground floor, suitable for 4 people, has an own access through the private terrace. It has a large living room with sitting area, dining table and a kitchenette with fridge, microwave, coffee machine etc. There are 2 bedrooms with 1 double bed and 2 single bed of good quality and 2 meters long.
There is a separate toilet and a modern bathroom with walk-in shower.
All together, it is ideal for a longer stay to explore the area.
Breakfast will be served on your terrace or in your living room. You can park the car close to the apartment and of course, you have free wifi.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Review by: Colibert, Sep 3 2015 10:33PM
Nous avons vraiment apprécié l'accueil et la disponibilité de Mr De Graaff malgré notre arrivée tardive . La propreté du gîte, la literie, la douche à l'italienne, le petit déjeuner sur la terrasse, le calme. Cétait parfait!!.

Read More

Write a review

Directions to Bed en Breakfast Castel Rouge

From Cahors you follow the route to Luzech. Just before the first brids you turn right. Follow the small road along the river, take the first road on the right again and go straight on. You will see the sign B & B Castel Rouge.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

Lieu Dit Castel Rouge, Luzech, 46140

Hébergement très spacieux avec entrée privée et un patio (50 m2 excl. Terras) .La chambre d'hôtes est située entre les vignobles, à proximité de la rivière qui le rend idéal pour explorer la région. Vous avez votre propre salle de séjour avec kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, machine à café léger etcLe grande chambre d'une salle de bains moderne avec une douche à l'italienne. Il ya une toilette séparée et une grande armoire pour les vêtements. Il est un très bon endroit pour un séjour plus long. Parking est à proximité de votre appartement et vous avez un accès wifi gratuit.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Le bed and breakfast Castel Rouge est située dans un bâtiment séparé de la maison des propriétaires. Dans entre les vignobles du Lot, dans le hameau Castel Rouge, il est à 200 mètres de la rivière du Lot et à 5 minutes à pied de la petite ville de Luzech.
La ville médiévale de Cahors est à 15 minutes en voiture. Le village intéressante Saint-Cirq-Lapopie et Rocamadour village pèlerins sont facilement accessibles via une route touristique. Aussi les grottes de Pech-Marle et Padirac ne sont pas loin.
Pour la natation et le canoë-vous avoir les plages de Caix (2000 mètres) et Douelle. Il ya beaucoup de bons restaurants dans les environs directs. Vous trouverez un marché ou brocante tous les jours dans l'un des villages ou villes d'origine et authentiques de la région.
Nos chambres sont plus comme des appartements. Ils ont tous deux un accès propre et terrasses privées.
L'appartement au premier étage est adapté pour 2 personnes. Il ya la possibilité d'avoir une troisième personne dormir dans le salon. Dans le couloir vous trouverez une lumière et d'une chambre spacieuse avec une salle de bains attenante moderne. Il ya une toilette séparée et une grande armoire pour les vêtements du couloir. Dans le salon, vous disposez d'un coin salon avec tv, une table de salle à manger et une kitchenette avec réfrigérateur, Micro-ondes, machine à café, etc. Vous avez une belle vue sur les collines, les vignobles et la vieille tour de Luzech.
L'appartement au rez de chaussée, adapté pour 4 personnes, dispose d'un propre accès par la terrasse privée. Il dispose d'une grande salle de séjour avec coin salon, table à manger et une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, machine à café, etc. Il ya 2 chambres avec 1 lit double et 2 lits simples de bonne qualité et 2 mètres de long.
Il ya une toilette séparée et une salle de bains moderne avec douche de plain-pied.
Tous ensemble, il est idéal pour un séjour plus long pour explorer la région.
petit déjeuner sera servi sur votre terrasse ou dans votre salon. Vous pouvez garer la voiture près de l'appartement et bien sûr, vous avez un accès wifi gratuit.

Avis

Appréciations pour Bed en Breakfast Castel Rouge , Luzech:

Excellent!.
Opinion par: Colibert, Sep 3 2015 10:33PM
Nous avons vraiment apprécié l'accueil et la disponibilité de Mr De Graaff malgré notre arrivée tardive . La propreté du gîte, la literie, la douche à l'italienne, le petit déjeuner sur la terrasse, le calme. Cétait parfait!!.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

De Cahors vous suivez la route à Luzech. Juste avant les premiers pont vous tournez à droite. Suivez la petite route le long de la rivière, prendre la première route sur la droite et continuer tout droit. Vous verrez le signe B & B Castel Rouge.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire