Bettes, 65130

Martine vous propose 3 chambres dont une familiale avec sanitaires et wc privés. Sur réservation Jean vous mitonnera des petits plats avec des produits locaux..Dés votre entrée vous aurez une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées en particulier sur le Pic du Midi et son observatoire ainsi que sur les collines des Baronnies, zone pastorale préservée.Lieu idéal pour la détente et le repos à l'ombre des arbres, au soleil sur la terrasse ou dans le spa mis à votre disposition.Vous pourrez aussi profiter d'une grande diversité d'activités:à pied ou en vélo ballades dans les collines environnantes ou randonnées en haute-montagne;visites de sites naturels (Néouvielle;Gavarnie..) et humains (Lourdes; musées...);centres thermoludiques à Bagnères de Bigorre et à Capvern.Vous pourrez aussi faire dans la journée des excursions vers l'Espagne ou vers l'Océan.Parking privé à l'intérieur de la propriété.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Au rez-de-chaussée chambre "Eth Chaï" pour 1 à 2 personnes:un lit de 160 par 200, une salle d'eau et un wc privés, accés direct à la terrasse.
A l'étage vaste chambre "Era Bòrda" (environ 35 m2) pour 2 à 4 personnes: 2 lits de 90 par 200, un lit de 140 par 180 et un lit de 90 par 180, une salle de bain et un wc privés

Avis

Appréciations pour Les Clarines , Bettes:

Vacance de groupe
Opinion par: Stef & Co, Mai 4 2016 5:29PM
Que dire que dire...
Nous sommes arrivé pour une durée de 1 semaine en réservant seulement 2 semaines à l'avance pour 8 personnes!
Les proprios se sont tout de suite occupé de nous (bonne adresse pour sortir, les "spots" de la régions à ne pas manquer...) et malgré notre nombre (8 grands gaillards) Ils nous ont régalé tout les soirs. Le canard: un régal!
Donc maintenant ont dit: à bientôt

Sejour en famille
Opinion par: Céline et Stéphane, Mai 4 2016 5:21PM
Des vacance grandiose!
Parapente pour les garçons, et journée aux thermes de Bagnères de Bigorres pour les filles.
Première vacance avec toutes la familles depuis un moment et grâce à Martine et Jean ce fut une réussite! Merci.

Le repos bien dosé
Opinion par: Jacky, Mai 4 2016 5:16PM
Cette belle maison est idéalement situé. La vue est splendide, niché sur la montagne, au contact direct avec la nature.
Relaxant...

Un séjour qui fait du bien
Opinion par: D&D, Avr 29 2016 9:23PM
Cette charmante maison se trouve dans un lieu peu connu du grand public et qui mérite de s'y reposer. Une belle campagne, des chambres agréables, un spa, des conseil de balades et randonnées, et un superbe cadre avec une belle vue sur les Pyrénées. L'apéro en terrasse c'est le pied!

séjour au calme
Opinion par: Pierre, Dec 27 2015 12:49PM
Service, chambre, restauration et accueil au top. Rien a redire mise a part peut être la météo qui n'a pas été avec nous. Nous avons l'habitude de partir en famille là bas pour profiter du calme. Grande chambre cosy, jacuzzi, cuisine perso etc...
Je recommande

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Vous arrivez par l'autoroute:

en venant de Pau : sortie Tournay (n°14), prendre la D20 jusqu'à CIEUTAT puis la D938 jusqu'au carrefour avec la D 26 en direction d'UZER. Poursuivre sur la D26 après avoir contourné UZER jusqu'au carrefour où est dressée une croix. Prendre à gauche et traverser le village jusqu'au panneau "les clarines"

en venant de Toulouse: sortie Capvern (n°15), prendre la D817 direction Capvern.Traverser Capvern puis Mauvezin sur la D 938. Au bas des virages et au niveau d' hôtel restaurant prendre la direction Bonnemazon (virage très accentué à gauche). La direction Bettes est indiquée à partir de là. Arrivés dans le village le panneau "Les clarines" est visible dans le virage à angle droit.

Vous arrivez en train:

gare de Tarbes 35 min
gare de Lannemezan 25 min
gare de Tournay 20 min

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire