Le Bourg, Noailles, 81170

Ici on y est bien et on y revient. A 5 km de Cordes sur Ciel et 20 min d'Albi, un petit coin préservé où les paysages de champs de tournesols, de coquelicots et de blé doré se mélangent, où les allées de cyprès se dressent derrière un écran de vignes. La Toscane tarnaise. Pour découvrir cet univers nous vous invitons à frapper à la porte de la Bastida de Beata. Votre bien –être est assuré.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dans un cadre campagnard et paisible, la Bastida de Beata vous ouvre ses portes. La chambre d’hôtes, avec son entrée indépendante, est très spacieuse (33m2) et confortable avec un grand lit de 180x200. La chambre dispose d’une terrasse privée ouverte sur le jardin. Pour ceux qui aiment l'insolite, la deuxième chambre d'hôtes pour 2 personnes disposant de tous les conforts, est aménagée dans un ancien pigeonnier (9m² + mezzanine, idéale, pour 4 personnes 2 chambres mitoyennes). Le silence et le repos y sont assurés. A la Bastida de Beata tout est à sa place avec ses petits coins privatifs dans le jardin avec ses fleurs et arbres fruitiers, pour la lecture, le bain de soleil ou la sieste. Vous pouvez ainsi vous relaxer avant de repartir à la découverte de la nature sauvage en randonnées à pied ou en vélo. Vous pouvez aussi découvrir les Gorges du Tarn et de l’Aveyron en moto et les paysages magnifiques du Pays de Cocagne en montgolfière.

Avis

Appréciations pour Bastida de Beata , Noailles:

Un lloc de somni!
Opinion par: Anna i Pep, Juil 28 2016 4:41PM
Hem estat dues nits com uns reis.
La parella Beata-Léo molt agradables i acollidors, ens han tractat de meravella.
Els àpats deliciosos.
L'entorn molt tranquil.
TOTALMENT RECOMANABLE

A ne pas manquer !
Opinion par: Pascale, Mai 8 2016 3:41PM
Très belle chambre d'hôte, très spacieuse, décorée avec beaucoup de goût ! dans un cadre de verdure reposant et magnifique ! L'accueil de Béata et de son marie Léo, est chaleureux, plein de gentillesse et d'humour... Nous sommes encore sous le charme !

un lieu de rêve
Opinion par: vallien , Juin 22 2015 3:01PM
Nous avons rencontré des gens charmants . Excellent accueil. La maison est rénovée avec beaucoup de goût alliant le mariage de l'ancien et du contemporain. Beaucoup de charme. Un lieu à ne pas manquer....

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis Gaillac prendre la direction de Senouillac, puis de Fayssac. Passer par Cesteyrols pour arrive à Noailles. La Bastida de Beata se dresse en face de l'entrée principale de l'église du XVIe siècle.
Depuis Cordes sur Ciel prendre la direction de Gaillac. Après 4km bifurquer sur la gauche en direction de Noailles. Après 3 km vous arrivez à Noailles La Bastida de Beata se dresse en face de l'entrée principale de l'église du XVIe siècle.
Entrer "Noailles 81170, rue des écoles" sur votre GPS.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 75 85 10

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire