Featured Properties

31b Rue de La Grande Mare, Anglesqueville L'esneval, 76280

Within less than 10 minutes from Etretat and beaches, these 2 guest rooms have a park and an ornamental pond that will delight nature lovers. In an old closed farm rehabilitated, you will be ideally situated to discover the tourist attractions of Normandy (Deauville in Fécamp through Honfleur and Le Havre). Come stay in the Netherlands Impressionists!

Description of Le Clos D'Albâtre Bed & Breakfast:

"Le Clos Alabaster" farmhouse Caux, offers two guest rooms 10 minutes from Etretat, in the hollow of a landscaped garden. A warm, pleasant surroundings in a "Clos Masure" rehabilitated and ideally located spacious guest rooms, fully renovated, will enable you to fully appreciate both the coast of Alabaster, Deauville in Fécamp, Via Honfleur, Havre and Etretat and the Pays de Caux.
Maupassant The Chamber is a suite of 47 m² with a large bedroom with a double bed 160 cm and a sofa bed, private bathroom and separate toilet.
The Monet Room (20 sqm) has a double bed 160 cm and a bathroom with shower and toilet. An adjoining lounge area is available.
The reception room (30 m²) you will enjoy a traditional breakfast in an open garden. Equipped with a discreet kitchen (with hob, oven, grill and fridge), this room could be used for a possible evening meal prepared by you ....
Nearby, numerous sightseeing opportunities... Our guest rooms are ideally located to take advantage of Normandy in all its richness and diversity. While Etretat or the sandy beach of St Jouin-Bruneval are less than 10 minutes, other famous sites are within comfortable driving range in less than 30 min: Fécamp and its Benedictine palace, Le Havre and city, beach or museums, golf courses (EtretatOcteville, ...), without forgetting the many cliff paths throughout the Alabaster Coast .... Staying with us you will be 40 minutes from Honfleur and less than an hour from Deauville. You will also be attracted to inland by the abbeys (the Valasse of Montivillers, Jumièges ...) and other traditional features museums and the Pays de Caux and the Normandy.
To know the availability, click on the web link to our website.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

un week-end de rêve
Review by: Deschamps Corinne, Oct 20 2015 2:22PM
Un gîte très confortable et des hôtes aux petits soins qui nous ont chouchoutés !De bons conseils visites et restos...des petits déj délicieux !Nous reviendrons dès que possible !

Read More

Write a review

Directions to Le Clos D'Albâtre

From the A29, take the direction of Etretat.
A l'Esneval Criquetot take direction Gonneville la Mallet. After the roundabout of Aquabowling, do not take the first road on the left indicating 3anglesqueville "but (1 km) the 2nd left. Then take the first road on the right.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
1 65 65


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



31b Rue de La Grande Mare, Anglesqueville L'esneval, 76280

A moins de 10 minutes d'Etretat et des plages, ces 2 chambres d'hôtes disposent d'un parc arboré et d'un bassin d'ornement qui raviront les amoureux de la nature. Dans un ancien clos masure réhabilité, vous serez idéalement situés pour découvrir les richesses touristiques de la Normandie (de Deauville à Fécamp en passant par Honfleur et Le Havre). Venez séjourner aux Pays des impressionnistes!

Descriptif Chambres D'Hotes:

"Le Clos d’Albâtre" , ancienne ferme du Pays de Caux, vous propose deux chambres d'hôtes à 10 mn d’Etretat, au creux d’un jardin paysagé. Un accueil chaleureux, un cadre agréable dans un "Clos Masure" réhabilité et idéalement situé, des chambres d'hôtes spacieuses, entièrement rénovées, vous permettront de profiter en toute quiétude à la fois de toute la côte d’Albâtre, de Deauville à Fécamp, en passant par Honfleur, le Havre et Etretat, et de la campagne du Pays de Caux.
La Chambre Maupassant est une suite parentale de 47 m² comprenant une vaste chambre équipée d’un lit double 160 cm et d’un canapé-lit, une salle de bain privative et des toilettes séparées.
La Chambre Monet (20 m²) dispose d’un lit double 160 cm et d’une salle de bain avec douche et toilettes. Un espace détente attenant est accessible.
La salle d’accueil (30 m²) vous permettra de déguster un petit déjeuner traditionnel dans un cadre ouvert sur le jardin. Equipée d’une discrète cuisine (avec plaque cuisson, four, grill et frigidaire), cette salle pourra être utilisée pour un éventuel repas du soir préparé par vos soins ….
Aux alentours, de nombreuses possibilités de visites... Nos chambres d’hôtes sont idéalement situées pour profiter de la Normandie dans toute sa richesse et sa diversité. En effet, si Etretat ou la plage de sable de St Jouin-Bruneval sont à moins de 10 mn, d’autres célèbres sites sont à portée de voiture en moins de 30 mn : Fécamp et son palais de la Bénédictine, Le Havre et son centre-ville, sa plage ou ses musées, les terrains de golf (Etretat, Octeville, ...), sans oublier les nombreux sentiers sur les falaises tout au long de la côte d’Albâtre…. En séjour chez nous, vous serez à 40 mn de Honfleur et à moins d’une heure de Deauville. Vous serez également attirés à l’intérieur des terres par les Abbayes (du Valasse, de Montivillers, Jumièges …) et autres musées traditionnels et caractéristiques du Pays de Caux et de la Normandie.
Pour connaître les disponibilités, cliquez sur le lien internet vers notre site.

Avis

Appréciations pour Le Clos D'Albâtre , Anglesqueville L'esneval:

un week-end de rêve
Opinion par: Deschamps Corinne, Oct 20 2015 2:22PM
Un gîte très confortable et des hôtes aux petits soins qui nous ont chouchoutés !De bons conseils visites et restos...des petits déj délicieux !Nous reviendrons dès que possible !

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En venant de l'A29, prendre la direction d'Etretat.
A Criquetot l'Esneval prendre la direction de Gonneville la Mallet. Après le rond-point de l'Aquabowling, ne pas prendre la 1ère route à gauche indiquant 3anglesqueville" mais (à 1 km) la 2ème à gauche. Prendre ensuite le 1er chemin à droite.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
1 65 65

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire