Featured Properties

2 Chemin De La Gare, Saint Maur, 39570

In a quiet and green surroundings of the Jura, between Revermont and the Lake District and a small mountain, on the heights of Lons Le Saunier, (600 m), along the charming village of Saint Maur or puts the GR 59, we welcome you to stay in guest rooms.

Description of L'Aubier Bed & Breakfast:

This is the heart of the charming village of ST Maur in the JURA joy that we welcome you. Our house is spacious, quiet, comfortable, with a very nice view on the bed Jura and even in clear weather, you have the chance to see the Mont Blanc. We have 4 beautiful guest rooms equipped with private bathroom, a small kitchen that is reserved for you, a large lounge with TV, Billiards, board games, library, table football ... For sunny days, garden furniture, sun loungers, table tennis and petanque true you wait outside.
No problem to park several cars in front of the house and for motorcycles, bicycles, skis .... possibility of garage. Welcome our 4 legged friends, and also have a pasture with shelter,adjacent to the house against the bottom of the bowls for horses (G8 passing in front of us).
Our house is also well located and adapted to receive business travelers.
Documentation various and diverse region, hiking books, maps ... and we will have great pleasure to inform you in all areas of Tourism.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

une belle adresse en jura
Review by: Lievens Winand, Sep 16 2014 3:16PM
Nous avons fait une halte en remontant du sud à l'Aubier. Une belle adresse en jura. Nous y repasserons certainement. Maison spacieuse, excellent repas , très belle vue et propriétaires très accueillants...
Response by Owner:
Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Marie et Gérard.

Read More

Write a review

Directions to L'Aubier

A 10 km south of Lons le Saunier. Take the direction of Geneva, Oyonnax, Stye, exit St Maur. Arrived in the village, stop, turn left and then left again.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
2 52 57 18 YES


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



2 Chemin De La Gare, Saint Maur, 39570

Dans un cadre calme et verdoyant du Jura, entre le Revermont et la région des Lacs et petite montagne , sur les hauteurs de Lons Le Saunier,(600 m d'altitude), en bordure du charmant petit village de Saint Maur ou passe le GR 59, nous vous accueillons pour votre séjour en chambres d'hôtes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

C'est au coeur du charmant village de ST Maur dans le JURA que nous aurons la joie de vous recevoir. Notre maison est spacieuse, calme, confortable, avec une trés jolie vue sur le Ht Jura et même par temps clair, vous aurez la chance d'apercevoir le Mont Blanc. Nous avons 4 belles chambres d'hôtes équipées de sanitaires privés, une petite cuisine qui vous est réservée, un grand salon avec télévision, billard, jeux, bibliothèque, baby foot ... Pour les beaux jours , salon de jardin, bains de soleil, table de ping pong et un vrai terrain de pétanque vous attendent à l'extérieur.
Aucun problème pour garer plusieurs voitures devant la maison et pour les motos,vélos, skis....possibilité en garage. Accueillons avec plaisir nos amis à 4 pattes, et avons aussi une pâture avec abri, jouxtant la maison , en contre bas du terrain de pétanque , pour des chevaux (passage du G8 devant chez nous).
Notre maison est également bien située et bien adaptée pour recevoir des professionnels en déplacement.
Documentations diverses et variées sur la région, livres de randonnées, cartes ... et nous aurons grand plaisir à vous renseigner dans tous les domaines touristiques.
Accès WIFI.

Avis

Appréciations pour L'Aubier , Saint Maur:

une belle adresse en jura
Opinion par: Lievens Winand, Sep 16 2014 3:16PM
Nous avons fait une halte en remontant du sud à l'Aubier. Une belle adresse en jura. Nous y repasserons certainement. Maison spacieuse, excellent repas , très belle vue et propriétaires très accueillants...
Réponse par le propriétaire:
Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. Marie et Gérard.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

A 10 km au Sud de Lons le Saunier. Prendre la direction de Geneve, Oyonnax, Orgelet, prendre la sortie ST Maur. Arrivés au village, au stop, touner à gauche et ensuite encore à gauche.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 52 57 18 OUI

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire