3, rue Grand'Rue de Babaudus, Rochechouart, 87600

Babaudus était l'un des nombreux petits villages qui étaient autrefois située dans le département de la Charente jusqu'au début du 19e. Siècle, lorsque la réorganisation administrative fit entrer dans la Haute-Vienne. Le village était assez grande pour avoir sa propre école (aujourd'hui le centre de vacances pour enfants) ainsi que d'un forgeron et d'une boulangerie. Le Campagnard lui-même était le bar et le restaurant local. La partie la plus ancienne du bâtiment date de la fin du 18e. Siècle et il a été utilisé comme une maison sûre et un magasin d'armes pour la résistance locale française pendant la Première Guerre mondiale. Jusqu'au les années 1960, il est resté un lieu de rencontre sociale populaire, détenu et géré par la même famille locale depuis plus de 100 ans. Après quelques changements de propriétaire et une période de fermeture, une quantité considérable de travaux de rénovation ont été entrepris pour la réouverture de Le Campagnard en Chambres d'Hôtes avec restaurant sous licence pour les clients.


Désolé, aucune information supplémentaire n'a été fournie...

Avis

Appréciations pour Le Campagnard , Rochechouart:

One night stay
Opinion par: Julian Hopper, Oct 1 2015 9:21PM
Extremely friendly welcome, comfortable period room and excellent breakfast. .

chambre d'hôte chaleureuse
Opinion par: Françoise et Pascal,12-13 septembre2015, Sep 14 2015 8:11AM
Nous nous étions arrêtés pour une simple escale,finalement nous avons fait une rencontre.Teresa et Alan sont des personnes adorables,totalement vouées au bien-être de leurs hôtes.La cuisine est raffinée et copieuse et la propreté des lieux irréprochable.Un sans faute.

Great place to stay!
Opinion par: Az Shaikh, Aou 8 2015 7:08PM
I've stayed with Alan & Teresa twice now. The first time I was on my own and the second time I came with my family. The two hosts were just brilliant. Nothing was too much trouble. They provided advice on many, many things French, whilst I was there and were really flexible with the lovely meals as I am a fussy eater. My room was fresh, clean and very comfortable with all the amenities provided. On my visit with the family we had a family room which again was excellent with everything we needed. Alan and Teresa treated us if they had known us for years and we all appreciated that. We are planning another trip to that part of France and will try and spend at least one night with Alan and Teresa.

Beautiful House & Wonderful Hosts.
Opinion par: Rex Langford, Nov 11 2014 10:33AM
I stayed with Alan & Terry at their lovely house in idyllic Babaudus.
The breakfast and evening meal were sumptuous, my room very comfortable and nothing was too much trouble for the kind hosts.
This is the place to stay for a long or short break, give it a try!

chambre d'hôte à Rochechouart
Opinion par: Bettina & Serge, Aou 19 2014 5:16PM
Un accueil très chaleureux, belle chambre et salle de bain (Cognac) ainsi qu'un repas délicieux. Nous recommandons vivement

séjour agréable
Opinion par: Drouin caroline et David, Juin 3 2014 11:01AM
Chambre d'hôtes agréable, propre , dans un lieu calme et reposant. Propriétaire charmant et très accueillant.Déjeuner et dîner copieux et délicieux.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

1. Depuis Rochechouart suivre la route en direction de La Rochefoucauld.
2. Au bas de la colline, tourner à droite en direction de Babaudus. Cette route est très étroite et il y a beaucoup des virages très serrés.
3. Vous verrez le château en haut sur votre droite.
4. Apres 500 metres vous passez une vielle arc gallo-romain sur votre droite.
5. Apres une autres 400 metres vous devrez traverser un vieil pont gothique.
6. Continuerez sur la route qui monte une colline avec beaucoup virages très serrés. Au sommet de la colline la route continue sur un niveau pour une autres 300 metres jusqu'à une intersection avec une autre route qui passe de la gauche à la droite.
7. Prenez la droite et après 100 metres vous verrez le panneau qui annonce que vous entrez Babaudus. Apres ceci, prenez la deuxième à la gauche (vous verrez le panneau : Grand Rue de Babaudus).
8. La route incline à la droite et puis la gauche et Le Campagnard est le premier bâtiment sur la gauche; vous verrez le panneau de notre Accueil.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(3 pers.)
1 40 55

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire