Featured Properties



1915 route de Corsas, Saint-victor, 07410

At Corsas, we host you in a beautiful farm. You could take advantage of the quiet countryside, come with Julie in the garden and the animals, tast Sebastien'cook, with organic and local food.

restaurant 100% farmer, B&B, quiet,

Description of Ferme Auberge de Corsas Bed & Breakfast:

We have four guest room in a simple and warm labeled Farmers Home. The rooms are all equipped with bathroom. The farm has a courtyard with a terrace and a gazebo perfect for moments of quiet on the farm. Our home, calm and discover the possibility of the animals, the garden will allow you to immerse yourself in a different rhythm.
The evening over a meal at our table d'hote, you can enjoy our meals prepared from the products of our farm (AB).

Description of Ferme Auberge de Corsas Gite :

Our rooms are all equipped with toilet and shower.
We provide sheets and towels.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Une halte paisible et agréable
Review by: LE BARBIER, Dec 31 2014 12:34PM
Nous avions fait un petit passage à la ferme auberge de Corsas en 2013 sur la route des vacances... et bien, nous y avons passé un très agréable moment : nos hôtes ont été charmants, le cadre est très appréciable, le repas du soir très bon avec de bons produits... bref nous avons bien l'intention de nous y arrêter de nouveau l'année prochaine. Mention spéciale pour le saucisson et le pain!

Read More

Write a review

Directions to Ferme Auberge de Corsas

Since Annonay: direction Lamastre. Pass by Saint Jeure d' Ay, you arrive at the crossroads Les Clots. In this crossing set quite STRAIGHT AHEAD (direction Lamastre and not Saint Victor). Hanging 2 km, continue to drive, you will find a sign to the right.

Since Lyon: take the highway A7 until the exit Chanas. Take direction Saint Vallier, then Sarras. Pass by Saint Jeure d' Ay, you arrive at the crossroads Les Clots. In this crossing set quite STRAIGHT AHEAD directionmanagement Lamastre and not Saint Victor. Hanging 2 km, continue to drive, you will find a sign to the right.

Since Marseille: take the highway A7 until the exit Tain L'Hermitage. Cross Tain, then the Tournon / Rhône. Take up direction Saint Victor. 20 minutes later, you arrive at the crossroads Les Clots. In this crossing set TO THE LEFT direction Lamastre and not Saint Victor. Hanging 2 km, continue to drive, you will find a sign to the right.

Since Lamaste, take the direction management of Annonay. Before arriving at the crossroads Clots, turning left when you will see our sign.

View On Map

Pricing

Property
type.
Quantity;
Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
breakfast

Services

 
Handicapped Access
 
Dinner served
 
Animals accepted
 
Parking
 
Pool
 
Tennis
 
Garden
 
Credit cards accepted
 
Wi-Fi

Properties close by






List your property Owners

Annonces à la Une



1915 route de Corsas, Saint-victor, 07410

A la Ferme Auberge de Corsas, Julie et Sébastien vous accueillent dans une ferme de charme datant du XVII°siècle. Venez profiter du calme de la campagne, accompagner Julie à la ferme et découvrir la cuisine généreuse de Sébastien élaborée avec les produits de la ferme en agriculture Biologique.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Nous vous accueillons dans nos chambres d'hôte, dans une ambiance simple et chaleureuse. La ferme dispose d'une cour intérieure, avec une terrasse et une tonnelle parfaite pour des moments de repos à la ferme. Notre accueil, le calme et la possibilité de découvrir les animaux et le jardin, vous permettrons de vous immerger dans un autre rythme.
Le soir au cour d'un repas à notre auberge, vous pourrez déguster nos repas préparés à partir des produits de notre ferme(AB).


Descriptif Gite:

Nos chambres sont toutes équipées de toilettes ainsi que d'une douche.
Nous fournissons les draps et le linge de toilette.

Avis

Appréciations pour Ferme Auberge de Corsas , Saint-victor:

Une halte paisible et agréable
Opinion par: LE BARBIER, Dec 31 2014 12:34PM
Nous avions fait un petit passage à la ferme auberge de Corsas en 2013 sur la route des vacances... et bien, nous y avons passé un très agréable moment : nos hôtes ont été charmants, le cadre est très appréciable, le repas du soir très bon avec de bons produits... bref nous avons bien l'intention de nous y arrêter de nouveau l'année prochaine. Mention spéciale pour le saucisson et le pain!

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Depuis Annonay : Direction Lamastre. Passer par Saint Jeure d'Ay, vous arrivez au carrefour Les Clots. A ce croisement prenez TOUT DROIT (direction Lamastre et pas Saint Victor). Pendant 2 km, continuez de rouler, vous trouverez un panneau à droite.

Depuis Lyon: Prendre l'autoroute A7 jusqu'à la sortie Chanas. Prendre direction Saint Vallier, puis Sarras. Passer par Saint Jeure d'Ay, vous arrivez au carrefour Les Clots. A ce croisement prenez TOUT DROIT (direction Lamastre et pas Saint Victor). Pendant 2 km, continuez de rouler, vous trouverez un panneau à droite.

Depuis Marseille : Prendre l'autoroute A7 jusqu'à la sortie Tain l'Hermitage. Traverser Tain, puis Tournon/Rhône. Monter direction Saint Victor. 20 minutes plus tard, vous arrivez au carrefour Les Clots. A ce croisement prenez A GAUCHE (direction Lamastre et pas Saint Victor). Pendant 2 km, continuez de rouler, vous trouverez un panneau à droite.

Depuis Lamaste, prendre la direction d'Annonay. Avant d'arriver au carrefour Les Clots, tourner à gauche lorsque vous verrez notre panneau.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire