This property is no longer listed on this site. Please use the search above to find other accommodation
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a

Maison Lavande Bed and Breakfast is situated in the sleepy rural hamlet of Arnac, ten minutes from the beautiful medieval town of St Antonin-Noble-Val. Our dedication to providing the very best, and our unrivalled attention to detail mean that if you want to be spoilt and pampered, you have discovered the ideal bed and breakfast. We can help you choose how to wind down. Whether you want to enjoy a balmy evening on the veranda or would prefer to visit one of the many exquisite local restaurants and bars, the choice is yours.

B&B Description:

Maison Lavande Bed and Breakfast is situated in the sleepy rural hamlet of Arnac, ten minutes from the beautiful medieval town of St Antonin-Noble-Val made famous not only by its vibrant Sunday market but also as the location for the film Charlotte Gray.
We are a couple who have been in the luxury domestic service industry for a number of years, we aim to bring our experiences, wide and varied to making your time at Maison Lavande Chambre D'Hotes a most welcome holiday. We also have a Batiment Restauration company and if you are looking to buy property in France Bob will be very happy to give advice.
We cater for up to two couples who seriously wish to de-stress. Parties of up to six girls or guys are very welcome.
Perfect anytime of year:
Winter breaks - Cosy and snug indoors but still blue skies and crisp atmosphere
Sun worshipping - Come in June, July, August
Shoulder months - Balmy but not so hot.
Our priority is to make your stay at Maison Lavande, our lovingly restored 18th century bed and breakfast property as comfortable as possible.
Fill your days with sightseeing at the many interesting historical sites around our home, visit local vineyards and try the luscious wine. Or relax and unwind in our lovely secluded garden. With its view of the Gorge and vast array of fragrant flowering plants, you can sunbathe in peace before cooling down under the garden power shower.
When you arrive at Maison Lavande you will receive a warm welcome, and immediately be invited to relax with local delicacies and a glass of your choice.
While exploring your holiday home, you will find you have the choice of two beautiful double bedrooms, dressed with wonderful goose-down pillows and the finest Egyptian cotton bedding to ensure a peaceful night's sleep. One has its own En-Suite shower and hand basin with a private loo, the other has its own hand basin with a separate private shower and loo. You will be provided with a key to your own bathroom facilities.
We provide soft robes, slippers and fluffy towels, toiletries and a hairdryer for your comfort. Tea and coffee making facilities, fresh fruit, water and soft drinks are available for you to enjoy at any time.
You are invited to share our beautifully restored sitting room where you can relax and enjoy satellite TV, DVDs, music and wireless internet access.
The living room also features a superb wood burning stove to warm winter guests, and where you may enjoy a good book from our library.
Enjoy an alfresco breakfast on our terrace while taking in the wonderful views of the garden and hills, or breakfast in bed if you wish!
Many a happy day and evening can be spent in the garden, with barbeque and a candlelit pergola for the ultimate in dining luxury. And for those hot days enjoy cooling off in the garden shower or a dip in the pool.
When you decide to dine with us you will be served four delicious courses of unrivalled food sourced locally and cooked by trained chef Lorraine, with scrumptious local wine and aperitif.

Directions

Travel by air: nearest airport is Toulouse, just 75km away

Travel by rail: the best train route is to take the TVG to Toulouse, then local services to Lexos which is about 1.5km away. We can arrange pick-ups from the station

For further information, or help planning your journey, please do not hesitate to contact us

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
2 85 85 oui
Apart.
Gite.

Cet hébergement n'est plus référencé sur www.chambresdhotes.org. Vous pouvez accéder à d'autres logements (location de chambre) à proximité
Price Per Night:
n/a
Average Rating:
n/a
Address:
n/a
Telephone:
n/a
Maison Lavande est situé dans un hameau paisible de Arnac, dix minutes de la belle ville médiévale de Saint-Antonin-Noble-Val. Notre engagement à offrir le meilleur, et notre attention inégalée au détail signifie que si vous voulez être gâté et choyé, vous avez découvert le lit idéal et le petit déjeuner. Nous pouvons vous aider à choisir la manière de détendre. Si vous souhaitez profiter d'une douce soirée dans la véranda ou qu'ils préfèrent visiter un des nombreux restaurants exquis et bars locaux, le choix est vôtre.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Maison Lavande est situé dans un hameau paisible de Arnac, dix minutes de la belle ville médiévale de Saint-Antonin-Noble-Val rendu célèbre non seulement pour son marché animé dimanche, mais aussi comme l'emplacement pour le film Charlotte Gray.
Nous sommes un couple qui ont été dans le luxe secteur des services domestiques pour un certain nombre d'années, notre objectif est d'apporter nos expériences, larges et variées pour faire de votre temps à la Maison Lavande Chambre D'Hotes un jour férié plupart de bienvenue. Nous avons également une société de Batiment Restauration et si vous cherchez à acheter une propriété en France, Bob sera très heureux de donner des conseils.
Nous accueillons pour un maximum de deux couples qui souhaitent sérieusement de-stress. Parties d'un maximum de six jeunes filles ou les garçons sont les bienvenus.
Parfait en tout temps de l'année:
Vacances d'hiver - Cosy et douillet l'intérieur, mais un ciel toujours bleu et vif atmosphère
Adoration du soleil - Venez en Juin, Juillet, Août
Mois à bandoulière - Balmy mais pas si chaud.
Notre priorité est de rendre votre séjour à la Maison Lavande, notre amoureusement restauré lit du 18ème siècle et de la propriété petit-déjeuner aussi confortable que possible.
Remplissez vos journées avec des visites sur les sites intéressants historiques autour de notre maison, visiter le vignoble local et essayer le vin liquoreux. Ou vous relaxer et vous détendre dans notre jardin intime lovely. Avec sa vue de la gorge et vaste choix de plantes à parfum fleuri, vous pourrez bronzer en paix avant de refroidissement sous la puissance de jardin douche.
Lorsque vous arrivez à la Maison Lavande vous recevrez un accueil chaleureux et d'être immédiatement invité à vous détendre avec des spécialités locales et un verre de votre choix.
Tout en explorant votre maison de vacances, vous trouverez vous avez le choix de deux belles chambres doubles, vêtue d'oie wonderful-oreillers en duvet et les plus beaux draps en coton égyptien pour assurer un sommeil paisible. L'un a son Fr propre douche et lavabo avec toilettes privées, l'autre a son bassin de main avec mention séparée de la douche et toilettes. Il vous sera fourni avec une clé de votre propre salle de bains.
Nous fournissons des vêtements doux, des pantoufles et serviettes moelleuses, articles de toilette et un sèche-cheveux pour votre confort. Thé et café, fruits frais, eau et boissons gazeuses sont disponibles pour vous faire passer à tout moment.
Vous êtes invités à partager nos magnifiquement restauré un salon où vous pourrez vous détendre et profiter de la télévision par satellite, DVD, musique et accès Internet sans fil.
Le salon comprend aussi un poêle superbe feu de bois pour réchauffer les hôtes d'hiver, et où vous mai bénéficier d'un bon livre dans notre bibliothèque.
Profitez d'un petit déjeuner en plein air sur notre terrasse tout en prenant de la vue merveilleuse sur le jardin et les collines, ou le petit déjeuner au lit si vous voulez!
Plus d'un heureux jour et du soir peuvent être dépensés dans le jardin, avec barbecue et une pergola aux chandelles pour le final dans la salle à manger de luxe. Et pour les jours chauds profiter rafraîchir dans le jardin douche ou un bain dans la piscine.
Lorsque vous décidez de dîner avec nous, vous sera servi quatre cours délicieux de nourriture incomparable d'origine locale et cuites par le chef cuisinier formé Lorraine, avec vin local délicieux et apéritif.

Itinéraire d'accès

Voyage en avion: aéroport le plus proche est Toulouse, à seulement 75 km

Voyage en train: la meilleure ligne de trains est de prendre le TVG à Toulouse, puis les services locaux de Lexos qui est d'environ 1,5 km. Nous pouvons organiser des pick-ups de la gare

Pour plus de renseignements ou d'aide pour planifier votre voyage, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter

Pricing

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
Chambre
(3 pers.)
2 85 85 oui
Apart.
Gite.