Featured Properties

Hameau de Barbonvielle, Astaffort, 47220

In the hamlet Barbonvielle near Astaffort, 20 kms from Agen, this beautiful home offers first floor with independent access a vast room for up to 4 people. Ability to add an extra bed on request. Bathroom and WC. The breakfast and the host table (reservation) are served in a large living room on the ground floor and you will discover the specialties of the hostess. Quiet environment. Pets welcome and opportunity to garage. English spoken.

Description of Astaffort Bed & Breakfast:

Situated in a hamlet of La Lomagne Country Brulhois in Lot et Garonne, just 4 kms and 20 kms Astaffort Agen and Lectoure (Gers), enjoy a guest room for a comfortable your holidays or weekend in the Aquitaine region.
Our welcoming place, close to the Way of St. James, on the edge of the Lot-et-Garonne and the Gers, is completely independent of the main house and we can receive up to 4 people. Many villages to visit nearby: Miradoux, Holy Mother, Lectoure, Astaffort, Lamontjoie. . Ability to walk on foot to the old Roman road, or further with the GR65 and GR652 passing a few miles, the canal de Garonne at Agen.
Meals are served at night reservation.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Pause sur la N21.
Review by: Monique Brandolin, Jan 5 2016 11:40AM
a proximité des thermes de Lectoure,ce lieu m'a apporté calme et sérénité . confort et ambiance familiale chaleureuse. La table est au top avec les produits de la maitresse de maison .Et dans le coucher de soleil, vous pourrez terminer la soirée autour de la guitare de Claire.

Read More

Write a review

Directions to Astaffort

Agen, exit, turn right at second roundabout towards N21 Layrac / Lectoure / Auch. Cross
Layrac then cross Astaffort. Also on N21, 5 km from Astaffort in climb, turn right towards the hamlet of Barbonvielle. To 800m.
In the village park on the square of the church. The house is opposite.

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Hameau de Barbonvielle, Astaffort, 47220

 
 
Dans le hameau de Barbonvielle, près d'Astaffort, à 20 kms d'Agen, cette belle demeure vous propose à l'étage avec accès indépendant une vaste chambre pouvant recevoir jusqu'à 4 personnes. Possibilité d'ajouter un lit d'appoint sur demande. Salle d'eau et WC privatifs. Le petit déjeuner et la table d'hôtes (uniquement sur réservation) vous seront servis dans une grande pièce à vivre en rez de chaussée et vous permettront de découvrir les spécialités de la maîtresse de maison. Environnement calme. Animaux acceptés et possibilité de garage couvert. English spoken.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Située dans un hameau de La Lomagne, Pays du Brulhois en Lot et Garonne, à seulement 4 kms d'Astaffort et 20 kms d'Agen et de Lectoure (Gers), vous pourrez apprécier une chambre d'hôtes d'un grand confort pour vos séjours de vacances ou week end en Aquitaine.
Notre lieu d'accueil, à proximité du Chemin de Compostelle, à la limite du Lot-et-Garonne et du Gers, est totalement indépendant de l'habitation principale et nous permet de recevoir jusqu'à 4 personnes. De nombreux villages sont à visiter à proximité : Miradoux, Sainte Mère, Lectoure, Astaffort, Lamontjoie... Possibilité de se promener à pied vers l'ancienne Voie Romaine ou, plus loin avec les GR65 et GR652 qui passent à quelques kilomètres, le canal latéral à la Garonne à Agen.
Des repas sont servis le soir uniquement sur réservation.

Avis

Appréciations pour Astaffort , Astaffort:

Pause sur la N21.
Opinion par: Monique Brandolin, Jan 5 2016 11:40AM
a proximité des thermes de Lectoure,ce lieu m'a apporté calme et sérénité . confort et ambiance familiale chaleureuse. La table est au top avec les produits de la maitresse de maison .Et dans le coucher de soleil, vous pourrez terminer la soirée autour de la guitare de Claire.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Agen, sortie d'autoroute, prendre à droite au deuxième rond-point, N21 direction Layrac / Lectoure / Auch.
Traverser Layrac puis traverser Astaffort. Toujours sur N21, 5 km après Astaffort, dans montée, tourner à droite vers hameau de Barbonvielle. Faire 800m.
Dans le hameau se garer sur la petite place de l'église. La maison est en face.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire