Featured Properties

Ker Meur, Langoat, 22450

Three guest rooms in a house of character dating from 1869, located in the Breton countryside but 12 km from the sea only. Large park and meadows of 4 hectares. Living room and library available for guests.

Description of La Maison Kermeur Bed & Breakfast:

After crossing the driveway lined with old oak trees, you will discover Kermeur, beautiful mansion house in 1869.
Located in Brittany Countryside, but only 12 km from the sea, your stay will be a privileged moment of calm in the park of 4 hectares with trees of various species and populated of Erwan horses. The property is listed bird sanctuaryYou can see the drovers, doves and robins and hear the woodpecker, magpies and Carla owl
Transform farm until 1987, and after taking care of new development to preserve the patina of time, it is today ' Today at the disposal of our guests and we welcome you to this house that cultivates simplicity and rafinnement.
We offer three bedrooms each with its own decoration. They come with documentation and books on Britain and have a kettle to spend time relaxing over a cup of tea. Each has an en suite with en-suite bathroom or shower spa with hairdryer and bathrobes.
The breakfast that will include fresh bread, toast, pastries or croissants, homemade jams, cereals and fresh fruit juicesWith coffee, tea, milk or chaocolat, you will be served in the large dining-room facing the fireplace or in the garden near the pool and flowers during the season of spring.
The living room and library are at your disposal.
Your car will spend the night away in the garage.
Pets are not allowed, because JunoOur greyhound, not vis-à-vis his fellow welcoming attitude that they are entitled to expect.

Visitor Reviews

Below are the latest reviews for this listing:

Délicieux séjour
Review by: Niang, Aou 29 2014 11:11PM
Un délicieux séjour et de très agréables moments dans cette somptueuse demeure aux mille et un détails. Une hôtesse extrêmement gentille et très attentionnée. Une chambre d'hôte de rêve qui mérite vraiment qu'on s y arrête.

une chambre d'hôtes de rêve
Review by: Pascale Moreau, Aou 9 2011 9:59AM
Voici la chambre d'hôtes parfaite à mon sens :
propriété de charme, au calme absolu, hôtesse adorable, chambres spacieuses, salle de bain spacieuse et confortable, décoration soignée, belle demeure de caractère parfaitement tenue, lit double taille 160 (c'est trop rare en chambre d'hôtes) avec literie et draps de qualité.
Petit déjeuner gastronomique: tout est délicieux : les oranges pressées maison, le vrai bon pain tout frais aux graines, le fondant maison au chocolat, les autres pâtisseries maison, et même du lait entier, pour les amateurs de lait que nous sommes !
Et même un abri pour la voiture !
Août 2011.

Read More

Write a review

Directions to La Maison Kermeur

Starting from the Town Hall and the Church of Langoat, head of Lanmerin (D72) and after the sign-end town road lst left Route Quemperven 1 km, cross the place called Covenant Ker Puns The property is located on the left, came with two large cedar trees.
GPS location (O) 03 ° 17'43. 91 "(N) 48 ° 44'27. 85"

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.
(2 pers.)
2 52
(3 pers.)
1 57 15


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

Properties close by

List your property Owners

Annonces à la Une



Ker Meur, Langoat, 22450

Trois chambres d'hôtes dans une maison de caractère datant de 1869, située en campagne bretonne mais à 12 km de la mer seulement. Grand parc arboré et prairies de 4 hectares. Salon et bibliothèque à disposition des hôtes.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Après avoir franchi l'allée bordée de chênes séculaires, vous découvrirez la Maison Kermeur, belle maison de maître de 1869.
Située en Campagne bretonne, mais à 12 km seulement de la mer, votre séjour sera un moment privilégié de calme dans le parc de 4 hectares agrémenté d'arbres d'essences variées et peuplé des chevaux d'Erwan. La propriété étant classée réserve des oiseaux, vous pourrez voir les bouviers, colombes et rouge-gorge et entendre le pivert, les pies et la chouette Carla
Transformée en ferme jusqu'en 1987, et après de nouveaux aménagements prenant soin de préserver la patine du temps, elle est aujourd'hui à la disposition de nos hôtes et nous vous accueillerons dans cette maison qui cultive simplicité et rafinnement.
Nous vous proposons trois chambres ayant chacune sa propre décoration. Elles sont dotées de documentation et livres sur la Bretagne et disposent d'une bouilloire pour passer un moment de détente autour d'une tasse de thé. Chacune a un WC avec salle-de-bains ou douche à balnéothérapie avec sèche-cheveux et peignoirs de bains.
Le petit déjeuner qui comprendra notamment du pain frais, des toasts, pâtisseries ou viennoiseries, des confitures maisons, céréales et jus de fruits frais, avec café, thé, chaocolat ou lait, vous sera servi soit dans la grande salle-à-manger face à la cheminée, soit dans le jardin près du bassin et des fleurs pendant la saison des beaux jours.
Le salon ainsi que la bibliothèque sont à votre disposition.
Votre voiture passera la nuit à l'abri dans le garage.
Les animaux domestiques ne sont pas souhaités, car Junon, notre lévrier, n'a pas vis-à-vis de ses semblables l'attitude accueillante qu'ils sont en droit d'attendre.

Avis

Appréciations pour La Maison Kermeur , Langoat:

Délicieux séjour
Opinion par: Niang, Aou 29 2014 11:11PM
Un délicieux séjour et de très agréables moments dans cette somptueuse demeure aux mille et un détails. Une hôtesse extrêmement gentille et très attentionnée. Une chambre d'hôte de rêve qui mérite vraiment qu'on s y arrête.

une chambre d'hôtes de rêve
Opinion par: Pascale Moreau, Aou 9 2011 9:59AM
Voici la chambre d'hôtes parfaite à mon sens :
propriété de charme, au calme absolu, hôtesse adorable, chambres spacieuses, salle de bain spacieuse et confortable, décoration soignée, belle demeure de caractère parfaitement tenue, lit double taille 160 (c'est trop rare en chambre d'hôtes) avec literie et draps de qualité.
Petit déjeuner gastronomique: tout est délicieux : les oranges pressées maison, le vrai bon pain tout frais aux graines, le fondant maison au chocolat, les autres pâtisseries maison, et même du lait entier, pour les amateurs de lait que nous sommes !
Et même un abri pour la voiture !
Août 2011.

voir plus

Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

En partant de la Mairie et de l'Eglise de Langoat, prendre la direction deLanmerin (D72) puis après le panneau de fin d'agglomération lère route à gauche, Route de Quemperven sur 1 km, traverser le lieu-dit Convenant Ker Puns, la propriété se trouve sur la gauche, entrée avec deux grands cèdres.
Situation GPS (O) 03°17'43.91" (N) 48°44'27.85"

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj
Chambre
(2 pers.)
2 52
Chambre
(3 pers.)
1 57 15

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi

Les maisons les plus proches






Déposez votre annonce Propriétaire