Featured Properties

Derb Daira, Azemmour Médina, Azemmour, 24100

Wabi Dar, A charming riad in a secret medina ! Azemmour ...
on the Atlantic coast of Morocco, an ideal location for visiting the medina, near El Jadida, Oualidia, Casablanca and Rabat or a stopover on your return from the deep south and Essaouira. 5 rooms comfortable and enjoyable. Golf, spa, beaches, horse riding ... nearby.

Description of Dar Wabi Bed & Breakfast:

Dar Wabi, a charming riad in a secret medina !
Discovery, Golf, Relaxing, beach, horse riding, kite surfing and wellness will be the watchwords of your stay. Also remarkable for the richness and cultural history, Azemmour region have forged throughout history a captivating charm outside the traditional tourist routes. Zen for a stay or stopover on your return from the deep south of Morocco. Opportunity to visit El Jadida, Oualidia, Casablanca and its great mosque, and Mazagan with its casino and golf course, a gem of Gary Player.
Dar Wabi , offers everything to the success of your stay. Comfortable rooms! Blend of traditional Moroccan architecture and contemporary, cedar wood and cedar, reading area, small patio with the sound of falling water from the fountain ... in the rooms, the patio and the terrace of Dar Wabi you will enjoy to taste the tranquility and friendly hospitality.
You feel in the riad a good life through a warm welcome and an authentic setting. The sense of place, character, will seduce you.
You'll also enjoy cooking and tradition of emotions proposed by our cook. Tagines, couscous, fish in oven .... A dedicated and discreet staff to make your stay a pleasant dream.

Visitor Reviews

Write a review

Directions to Dar Wabi

By highway Casablanca/ El Jadida, Exit at Azemmour, direction old médina.Second gate: Bab El Makhzen.
at 1 hour from the Casablanca aeroport MohamedV.
You may call us

View On Map


Prices in €
Daily Price Weekly Price
min. max. min. max.
extra bed.


Handicapped Access
Dinner served
Animals accepted
Credit cards accepted

List your property Owners

Annonces à la Une



Derb Daira, Azemmour Médina, Azemmour, 24100

Dar Wabi, Un riad de charme dans une médina secrète!! Azemmour... sur la côte atlantique du Maroc, une situation idéale pour visiter sa médina, ses environs, El Jadida, Oualidia , Casablanca et Rabat ou une escale sur votre retour du grand sud et d'Essaouira. 5 chambres confortables et agréables. Golf, spa, plages, équitation...à proximité.

Descriptif Chambres D'Hotes:

Dar Wabi, un riad de charme dans une médina secrète !
Découverte, Golf, farniente, plage, équitation, kitesurf et bien-être seront les maîtres-mots de votre séjour. Remarquable également par la richesse culturelle et son histoire, Azemmour et sa région se sont forgés au fil de l’histoire un charme captivant en dehors des circuits touristiques traditionnels. Pour un séjour zénitude ou une escale sur votre retour du grand sud marocain. Possibilité de visiter El Jadida, Oualidia, Casablanca et sa grande mosquée, ainsi que Mazagan avec son Casino et son golf, un véritable joyau de Gary Player.
Dar Wabi, vous offre tous les atouts pour la réussite de votre séjour. Des chambres confortables ! Mélange d'architecture marocaine traditionnelle et contemporaine, bois de cèdre et thuya, coin lecture, patio avec petit bruit d'eau de la fontaine...les chambres, le patio, et la terrasse de Dar Wabi vous permettront selon votre goût de profiter de la tranquillité et de la convivialité des lieux.
Vous ressentirez dans le riad une douceur de vivre à travers un accueil chaleureux et un cadre authentique. L’esprit des lieux ,de caractère, ne pourra que vous séduire.
Vous apprécierez aussi la cuisine d’émotions et de tradition proposée par notre cuisinière. Tajines, Couscous, poissons au four traditionnel....Un personnel dévoué et discret pour faire de votre séjour un beau rêve.

Avis

Aucun avis pour l'instant Formulez une appréciation

Itinéraire d'accès

Accès par autoroute Casablanca El jadida, à 1h de l'aéroport MohamedV. Sortie Azemmour, direction muraille de la médina, entrée par la 2ème portes :Bab El Makhzen.

Carte

Prix

Type
d'héberg.
Quantité
Tarifs en €
Tarif Jour Tarif Semaine
min. max. min. max.
lit suppl.
p'tit déj

Equipements

 
Accès handicapé
 
Table d'hôtes
 
Animaux acceptés
 
Parking
 
Piscine
 
Tennis
 
Jardin
 
Cartes de crédit acceptées
 
Wi-Fi


Déposez votre annonce Propriétaire